FinkSnake
au moment ou ton shoryuken touche, tu appuyer sur focus attaque (poing moyen + pied moyen) ton bonhomme va devenir jaune comme pour un coup EX, tu maintient 1 seconde ton focus et tu l'annule avec dash avant.
Mac_gregor67
EX = coup qui utilise une barre, banishing flat je suppose que c'est la main vert.
Donc tu doit faire
Saut HP
LP
avant, quart de cercle (vers l'avant) +3 poing (pour que ton coups soi EX)
pourquoi personne me repond il y a pas d'astuces ???
timing...
Salut je suis bloqué dans le dernier défi normal de Guile, il faut faire LP MP ça parait con mais je trouve pas comment faire, une technique?
J'
Desolé^^'
Je viens de réussir mais je sais pas comment j'ai fais et le premier defi hard c'est
accroupi LK LP MP soncic boom donc faut le réutiliser mais vu que je sais pas comment j'ai fais j'aurais besoin de la technique svp^^ (le LK LP MP c'est tout accroupi)
Je sais qu'il devien tout jaune, mais j'ai pas le timing donc si y aurait une astuce pour le défi 1 hard de Ken, je suis preneur
Sablard, tu vas te rendre compte que c est ce genre de coups qui sont chauds dans les épreuves hard. Pour réussir tes links, en théorie, il faut attendre que l'animation du coup précédent soit finie pour entrer le nouveau coup. Dans la pratique tu peux mitrailler en espérant qu une des commandes passent dans le timing. bon courage !
Donc après le LP j'attend que son poing revienne pour faire le MP?
qu une des commandes passe ... dsl pour l orthographe
OK merci je vais tester après manger et je te dis
Ouais dans l'esprit c est ça, il me semble.
en gros timing ^^
C'est bon j'ai réussi merci à vous
Maintenant le 2 je bloque
C'est:
sonic boom lent saut HK HP stand sonic boom lent avant HP
J'arrive à faire sonic boom saut HK HP sonic boom mais pa moyen de faire le avant HP, faut juste aller super vite, ou faut faire autre chose?
bha direct après le sonic boom tu fait avant HP ya rien de spéciale courage ^^
C'est tendu du slip enfait c'est un piège parce que on a trop l'habitude faire direct arrière pour charger et la faut faire avant gros poing alors que tu sorts d'un sonic lent (Lp donc)
J'y arrive pas ca m'enerve ya un temps de réaction entre le sonic boom et le retournement de bras
lol ^^
Ya pas quelqu'un qui a fait les défis de Guile pour m'aider? Ce combot fait mal au mains en +
Tu insinue que j'ai pas fini les défi de Guile ? :'(