Merci ryu_oshi78 j'ai réussi a finir Gen et donc tout les défis, ça fait plaisir d'entendre ce "sucess" a la fin du Geriko
bien jouer snicker34
Un peu d'aide pour le défi de Sakura HARD 2 Il y a un truc particulier à faire ? J'ai vu sur internet qu'il fallais attendre un tout petit peu avant de faire le shoryuken à la fin ?
Bonsoir, j'ai un problème avec tous les persos à charge. J'ai réussi tous les défis normaux des persos "normaux". Mais pour ceux qui sont à charge je bloque trop.
Avec les coups simples j'y arrive, mais lorsqu'il s'agit d'effectuer un combos qui commence par exemple par un saut et quelques coups , je n'arrive pas à mettre le dernier coup, qui est un coup à charge.
Je voulais savoir, c'est à quel moment je commence à charger et pendant un saut je dois commencer à charger ?
oui faut commencer a charger dés que tu saute
salut,voila j'ai un probleme je n'arrive pas a faire l'ultra cancel de c.viper au defi hard 3,un coup elle sort l'ultra normal sans le toucher,un coup elle fait le super,ou elle fait que le high jump,si quelqu'un pourrait m'expliquer surtout a quel moment on commence a faire la manip ,je joue avec une manette classique.
spikes-lives regarde dans les pages précédente ça a été expliquer
Bonjour à tous, voila je suis au defi 5 hard de Rufus et pour ce dernier il faut un excellent timing !!
Mais j'y arrive pas, avez-vous une solution pour ça,est-ce que par exemple vous continuer le combo alors que l'adversaire s'est défendu(au liueu de s'arrêter parce qu'on a raté on continue en pansant qu'on va s'améliorer à chaque fois) ou. . . enfin bref avez-vous une technique surtout pour ce défi-la et pour le timing ??
r0miin, essaye de faire par partie alors, du genre 2 technique d'affilé, ensuite 3 d'affilé, pour choppé le timing, ensuite plus qu'a faire le tourbillon EX a la fin.
merci Kizaki05 mais je bloque toujours apres les 3 poings(saut poing fort+poing moyen+poing léger)
Apres c'est Moyen kick si je me souvient bien non?
Essaye d'abord sans saut sans rien de faire le poing moyen + leger + kick moyen, si tu arrive a chopper le timing pour ça, tout passera.
merci kisaki05
Bon c'est mon premier message sur ce forum mais je pense que c'est un des meilleurs endroits où je pourrais trouver de l'aide =/ .
Je joue avec Cammy et je bloque sur ce ****** de Hard Trial 5 ...
Sérieusement, est-ce que c'est possible de faire ce combo à la manette ? (je joue sur PS3)
Le combo HP+Canon Spike sort une fois sur 5, et quand il sort, après le premier FADC soit le deuxième Canon Spike ne touche pas, soit je n'arrive pas à le canceller pour sortir l'Ultra .
Si un Cammy Player veut bien me donner des conseils je suis preneur =/ . Merci d'avance =) .
PSN ID : Chelsea13
je suis pas un joueur de cammy(j'apprécie pas trop ce perso) mais ce défi je l'ai réussi et je le réussi quand je veux au pad ps3 en fait j'ai une astuce pour le hp+canon spike car j'avais du mal moi aussi le truc c'est tu fait le canon strike bon rien de compliquer(je te conseil de le sortir en étant prés du sol une fois que tu as sauté) ensuite tu fait avant+HP tu reste appuyer sur avant puis diagonale bas avant, avant+HK et ça sort comme dans du beurre le reste c'est le plus facile tu cancel le canon spike avec dash avant canon tu recancel dash arriére et tu balance tout de suite l'ultra.....voilà j'éspère que ça t'aidera.
vous pouvez m'aider pour Ken hard 4 , si vous avez des conseils , déjà moi j'ai un problème c que le ultra je suis obliger de le sortir avec L1 car tte les autres touches sont utilisés sinon g d'autre problème
là le truc c'est d'enchainer le gros shoryu cancel shoryu moyen, ultra A la vitesse de l'éclair, sinon le début du combat est pas trés dur entraine toi au link light punch accroupi gros poing gros shoryu pour maitriser cet séquence.
ok , ryu et en faite ça te dit un pti combat en ligne !!
Bonjour,
ayant enfin fini ce satané hard trial 3 de viper après 2H d'acharnement ... Je bloque sur le 4 qui est largement plus facile mais y a un truc que je pige pas !
je fais mon Focus > c. HP > EX seismic H. > High jump
puis aprés les high jump, je réussis mon High burning kick et mon thunder knuckle !!
Pourtant ça se valide pas ... le High jump reste rouge mais malgré que je le touche avec un HIGH burning kick rien ne se passe !
Quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Personne ne sait quelle manip des directions il faut faire après le seismic hammer ?
Normal que ça valide pas !!
Il faut faire qcb u/F hk pour le burning kick.( burning kick cancel high jump en fait)