J'ai vu des monstres qui s'appelaient roi des crakens, reine des licornes noires, roi des génies, qui étaient géants, niv. 135, 140 et 150, en rouge avec 4 ^, pour le premier et 2 pour les autres du côté de la côte est.
Ce sont les quêtes rois des créatures ?
oui ^^
Ils m'ont l'air salement costauds.
C'est un dragon blanc le plus dangereux ?
je ne les ai jamais fait mais ca ne va pas durer vu que je vais tres bientot passer maitre
gg.
Quel maître ?
Au fait, est-ce que ce ne serait pas mieux d'avoir une fée bleue qu'une sirène pour un animiste ?
J suis un Métamorphe tout neuf
sinon pour la fée bleue j'en ai une que j'utilise rarement vu que la soif des crakens me suffit pour être constamment full vie en farm élite et je farm rarement en donjon, en dp je l'utilise parfois pour aider a heal mais c'est tres rare
la sirène est un bon pet mais en soutien c'est a dire en deuxième pet lors des double invoc, personnellement je l'utilise pas je préfère avoir deux pets dps après c'est une question de choix
gg jass moi je sui biento erudit ^^
Moi je ne le serais sans doute jamais.
Un craken ? J'en ai mis 5 en vente et 1 S1 hier, s'il en reste je pourrais en prendre un mais c'est un pet que je trouve horrible.
Sinon le meilleur pet pour un animiste ce serait quoi ?
J'ai une carte de GM en attente mais il faudra le tamer.
Et hier ma Néréide S1 s'est faite tuer à cause d'une déconnexion du serveur, c'est pas la 1° fois.
oui le craken est pas tres beau mais je ne l'invoque que le temps qu'il me lance sa soif de sang
pour le pet j'ai toujours privilégié les pets dps ou dps/tank c'est a dire en fonction du budget disponible : orc, yeti, HF, centaure, génie, tyran. Il y a aussi le cerbère mais pour moi le gros inconvénient sur l'animiste c'est que le cerbere avec sa faible défense prend pas mal de dégât avec le transfert de douleur et suite a des posts/videos d'autres joueurs je test en ce moment ma petite lili noire s3 vu qu'il parait qu'elle dps énormément mais elle n'est pas encore assez hl pour que je me rende vraiment compte
Et il reprend sa magie une fois retourné dans sa carte ?
Ma sirène n'est pas mal et son aveuglement qui enlève 20% de précision est pratique mais en DP, c'est pas terrible, et je garde mon orc en ceinture.
Une harpie ne serait pas trop mal pour un animiste non ?
Oui il regagne ses mp tant qu'il reste en formation
La sirene comme je le disais est un bon pet grace a ces debuff mais je trouve que le mieux c'est de l'utiliser en deuxieme pet en double invoque
Une harpie est pas mal mais elle attaque a distance ce qui est assez énervant en farm, perso j'en ai une uniquement pour les potions de rapidité d'att ^^
La sirène aussi attaque à distance, on s'y habitue.
Si je gagne une carte je tenterai de tamer, mais avant la fée bleue d'hier que j'ai évidemment ratée, j'ai aussi cassé une tafari.
Je pense que le cube ne doit pas être un mauvais pet pour paladin si je n'arrive pas à récupérer un Eimus. Ils cassent à chaque fois.
Et ça ne me surprendrait pas que je tame le cube et pas l'Eimus.
le cube je connais pas du tout, vu qu'il vient d'etre implanté mais par contre c'est un legendaire donc le risque de casse est encore plus grand qu'avec les eimus, j'espere que le jour ou tu le tenteras tu auras de la chance
Je risque d'y arriver en plus.
Une Tafari c'est mieux qu'une fée rouge pour un élémentaliste ou c'est équivalent ?
Le cube est une sorte d'ange améliorer^^
Il a un skill dps et un skill heal qui recast les 2 en 8sec, il dispose de 2 auto-buff qui lui permette d'augmenter son heal ou son dps (au choix, tu peux pas activer les 2 en même temps). Pour un nom classe pet il peut atteindre les 10k en heal sans buff mais avec un stuff colo +20. J'ai pu le tester, mais en temps que Bestiaire: il est très utile en PVE. Il a aussi un buff de zone (précision/précision magique +20) Skill du r7. Pour répondre a ta question, j'ai un Templier 157 dans ma guilde qui a plusieurs pet en formation, dont le cube. Il le trouve très utile^^
Pour ce qui est de la tafa, oui elle est mieux que la fée rouge a stade équivalent. Que ce soit Niveau dps sur le temps, ou que sa soit sur le contrôle: elle a une pétrif, un dodo de zone, un fear, un skill qui décape l'assa, et 2 skill dps. La fée rouge a un stunt, un fear et 3 skill dps, Je ne compte pas les Skills du r7.
Une Tafari S0 contre une fée rouge S1 ce serait pareil ?
Ce serait quoi le meilleur pet pour élémentaliste alors ?
Le cube me plairait bien mais c'est un légendaire, alors pour l'avoir c'est pas gagné.
10k de soins, pratique.
Et ça veut dire quoi stuff colo, je le vois souvent écrit et je ne sais pas ce que c'est ?
je voudrais savoirs quelle et le meuilleur serveur svp ??
faut attendre des anneé pour avoirs une reponce sur se forum mdeiiir