non les rangs des armes te donnent le niveau auquel tu dois etre pour pouvoir la porter (la meme chose pour les armures), et une arme rang 1 restera toujours rang 1. Quand tu passes au rang supérieur tu dois acheter/droper ou nouvelle arme qui correspond a ton rang.
Les cubes, eux te permettent simplement d’améliorer les caractéristiques de l'arme ou armure en plus de l’amélioration due au niveau que tu augmentes chez le forgeron
Pour les objets ça dépend de ce que tu mets en vente et aussi du serveur, regarde à l'hdv pour avoir une idée.
déjà fait mais pas assez précis
d'ailleur je vais l'être plus moi même;
objet commun tels que objet de soin classique : vend le double du prix de départ
pour les vetements et les armes: je double le prix aussi
pour les cartes pets: pas les 3 basiques mais les autres commun je multipli par 2.5 et en dessus je multiplie par 3 puis par 4 puis 5 ect... (suivant la rareté)
pour les cartes "bonus" qui boostent je vend double
les cubes pareil
j'aimerais bien savoir pour vous vous faites comment
je sais que ma méthode n'est pas correcte mais bon un détail donc soyez franc =3
Je ne vends que des pets tamés, les communs 4.5m environ sauf loup 3m et craken 3.5m, les commun rare 35m sauf l'hf 75m, mais ça dépend aussi des autres tarifs.
je viens aussi de mettre une sirène S4 niv. 1 à 600m.
Ils sont bien montés mes pets ?
C'est surtout la lili n qui m'intéresse mais si je pouvais avoir le génie, ce serait pas mal.
C'est pour mon animiste.
Salut,
Un pote à moi a un problème avec le telechargement. Apparemment dès qu'il le télecharge, la fenetre censé faire le download disparait soudainement.
Il s'est trompé et a prit le clien anglais. Mais dès qu'il essaie de faire le télechargement sur le site officiel, une fenetre s'ouvre et on lui dit qu'ils ont des "difficultés à le connecter" et doit "ré-essayer ultérieurement". Mon ami ré-essaye un peu plus tard et le problème reste le même. Une solution?
Plus exactement "Desolé,nous rencontrons quelques difficultés afin de vous connecter a notre serveur "
il a essayé avec un autre hébergeur ? ici tu as les 15 herbergeurs possibles http://fr.rappelz.gpotato.eu/Download/Client/
Ah merci je vais le lui montrer.
Moi dès que j'essaies d'ouvrir Rappelz_FR.exe... Hé bien il ne s'ouvre pas.
re à tous je viens a nouveau poser des question niark
comment recharger des objet éthéré? par exemple trefle à quatre feuille (foi) je fais restaurer avec trefle a quatre feuille (puissance) sa ne marche pas =(
et trouver un autre trffle machin (foi) et chaud puisque je n'ai drop à moon >.< donc qui peux éclairer la lanterne d'un poulet qui sait plus ou donner de la tete? =p ty
Poulaymangey invocateur lvl 39 clv 37 Bahamut
Dans le menu inventaire à gauche où tu as ton perso, tu as une fonction qui te permet de tout recharger, on n'a pas besoin d'utiliser le même type d'objet :
http://rappelz.france.free.fr/ethere.php
Et concernant le montage de ma lili n (compétences actives), il est potable ou pas ?
Si je dois la passer S3, autant qu'elle soit bien montée.
tu n'as pas besoin de lui mettre les deux cornes (majestueuse et infernale, on ne peut pas mettre les deux en meme temps) l'infernale est la plus utile
pour le reste j'avais fait un build pour ma lili n s3 c'est un build du lv 115, pour le 150 c'est juste les memes competences plus haut lv et la comp du lv150 je sais pas si elle est interessante ou pas et enfin ne lui met pas la popo (pas tres utile non plus)
okkkk merci supernova =)
le seul truc qui me tracasse encore c'est comment avoir une pierre éthéré pour recharger l'équipement, j'ai tout lu le lien je n'ai pas trouvé. je pensais que les laks servaient à quelque chose pour ça d'ailleurs mais apparemment on dirais pas.
merci d'éclairer une fois de plus ma lanterne =3
la pierre tu l'as automatiquement mais il faut la charger avec d'autres objets éthéré comme expliquer dans le lien de Supernova dans la partie : "recharger la pierre en matiere etheree"
Je sais qu'on ne peut en utiliser qu'une à la fois mais étourdir l'ennemi pour moi c'est plus important que de faire de gros critiques.
Et la charge, je ne trouve pas ça très utile vu qu'avec la corne majestueuse on peut étourdir aussi.
Tout un débat comme épées/dagues avec les assa.
Ce serait plus simple avec un génie.
oui tout dépend de ton utilisation moi j'en voulais une avec le plus de dps (car je voulais l'utiliser en 2eme pet, avec un genie qui lui a un stun de zone et moi avec 2 stun (qui ne réussissent pas tout le temps mais bon) et surtout 3 fear je contrôle assez bien les mobs donc pas besoin d'un stun en plus et un peu de force critique ne fait jamais de mal (surtout avec mon buff de meta que lui permet de critiquer assez souvent ^^)
Moi aussi je l'utiliserai bien en second pet quand j'aurai mon génie (si j'en ai un).
Mais pour le moment je n'en ai pas.
Et j'ai aussi une sirène évo 2 S3 mais mon animiste ne va pas trop servir, je me sers de lui pour tamer en ce moment, je me concentre plus sur ma pala et mon élem.
J'essaie d'avoir des orcs S4. J'en ai réussi un et le 2° ça a foiré avec les 2 S3
J'ai les 2 yétis S4 ils sont au refuge mais c'est un casse-tête de naviguer entre les persos.
C'est quoi la 3° compétence qui fait peur chez un anim, je vois pas.
félicitation pour tes stades moi il me manque tj un titi s4 et un squel s4 (tenté récemment mais échec récompensé par un joker ça va m'aider pour finir ma ceinture ^^)
pour les fears, tu as les deux menaces de l'animiste (sauvage pour les monstres et spirituel pour les anges/esprits) et le cri de menace du méta (pour tout sauf les joueurs)
Merci.
Du moment qu'on a assez de cartes vides ça passe.
J'ai déjà eu 2 jokers, j'en ai revendu un d'ailleurs, toujours en ratant le loup S4
Ah c'est pour la classe maître, d'accord.
J'ai foiré une sirène S4, j'essaierai d'avoir un loup S4 ce soir
Me faut encore 3 orcs pour ma pala mais mon élem a tous ses pets ceinture ou presque.
Pour le génie, c'est bon ?