CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 132»
Page suivanteFin
Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:37:21

Au fait, pour un paladin, dans l'éthéré il faut privilégier quoi ? agilité, blocage, défense ? :peur:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 20:44:25

au debut je pensais que tout les paladins devaient se stuff en full "mur d'acier" pour augmenter leur blocage, mais je crois que ce n'est pas une bonne idée car avec cette configuration tu manquerai de puissance et tu aurai du mal a prendre l'aggro maintenant n'etant pas paladin je ne sais pas exactement comment tu dois te stuff.
Personnellement si je devrais refaire un paladin, je testerai un mix pour avoir un max de def et de blocage tout en ayant peu de mal a prendre et garder l'aggro

MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:39:44

En passant de R3 à R4 et en mettant des pierres d'âme "attaque" ou "force", mon paladin est passé de 620 à 808 environ en attaque (le reste c'est des pierres de vitalité). :peur:
Donc je pense que je ferai un mélange entre les 2 aussi. :p)

Alunter Alunter
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:12:41

Bonjour j'ai pas eu le courage de tout lire, donc si la question a deja etait pose je m'exmuse bien, donc voila ma question:
Comment on fait pour avoir des cartes loups ou autres ?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:38:32

Salut, il te "suffit" d'avoir une carte vide (dropable en tuant des monstres, peu importe le type de monstre ou en l'achetant a un autre joueur via l’hôtel des ventes ou le bazar) puis tu dois l'apprivoiser avec la compétence que tu as débloquée au début du jeu :ok:

Alunter Alunter
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 11:03:09

oui je sais comment aprivoise la creature g deja une panthere mais par exemple comment on fait pour avoir une carte creature de type loup je n arrive pa a avoir des carte autre que panthere, volatille, et tortue donc je voulai juste savoir kel monstre tuer pour avoir des carte de type loup faucon ...
merci bocoup si vou me reponder

MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:14:51

Il n'y a pas de mobs type, j'ai déjà chopé une fée rouge vide en tuant une bleue. :hap:
Ma dernière carte en date c'était un cerbère vide qu'une salamandre évo 2 (Edkina Berserker) m'a droppé du côté est du désert de Cériu. :p)
Mais le plus simple c'est d'en acheter une à l'hdv parce que si tu en attends une en particulier, tu peux y passer des semaines ou des mois. :hap:

Alunter Alunter
MP
Niveau 5
17 mars 2012 à 14:27:34

ok merci bocou

MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 09:41:09

J'aurai quelques questions sur le druide :
Le meilleur pet pour lui ce serait un ange non ?
Est-ce qu'on peut combiner les buffs du druide avec ceux du prêtre ?
Est-ce que le druide soigne bien ?

Parce que comme on n'en voit pas beaucoup, je crois que j'en ferai un, plus tard. :hap:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:31:29

J'ai fait un druide il y a qq temps, d'ailleurs faut que je continue avec lui ^^

L'ange est pas mal tout comme le génie, car vu qu'en general cette classe se joue au cac et avec une armure de mage, l'unité de ces deux pets compense un peu le manque de def

Bien sur que tu peux etre buff heal + myst + mago + meta (si tu en trouve avec la competence :-))) )

Le druide soigne mieux que le chaman mais moins bien qu'un vrai heal (pretre ou sage) mais il soigne assez bien quand meme

Pour plus d'info il y a ce guide tres complet sur le mystique futur druide : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=2145

MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:53:38

Je me souviens de ce guide. :p)
Moi qui comptait mettre intelligence et sagesse, j'avais oublié que c'était une classe au corps à corps. :peur:
Autant pour mon élémentaliste, je mets intelligence + sagesse/MP restau tranquille autant là ce sera moins simple. :peur:
Mais il faudra déjà choper l'ange. :hap:

Un mélange avec tous ces buffs ça doit vraiment simplifier la vie en dp. :bave:
Parce que dans les quelques dp que j'ai fait, il n'y avait pas de druide. :peur:

ton-chien ton-chien
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 15:35:31

Plop,

J'ai quelques petites questions:

1) Combien valent +/- 200 Gpo sur Bahamut? Quels pets est-ce que je peux espérer en retirer?
2) Est-il possible de level up les bagues, boucles d'oreilles, etc? Si oui, comment?

Merci bien :D

ton-chien ton-chien
MP
Niveau 5
21 mars 2012 à 15:35:59

Uh j'ai oublié ma 3e question:

3) Quels sont les pets les mieux adaptés pour des chevaliers/champions?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 16:52:30

salut,

1) aucune idée je suis pas sur bahamut

2) non

3) tout dépend de ton budget, dans l'ordre de prix :

Orc/Yeti, HF, Centaure, Cerbère/Génie et si tu veux te heal tu peux aussi prendre une bp :ok:

MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:44:34

Alors pourquoi les bagues ont Lv. 1 après leur nom ? :(
Et un druide, ça peut soigner sans risquer de prendre des coups vu qu'ils se battent en corps à corps ? :peur:
J'hésite encore avec un prêtre. :-(

MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:30:15

Et pour un champion, ce serait quoi qu'il faudrait pour les pierres d'âme ? :hap:

MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:17:12

Finalement j'ai pris force et vitalité/attaque et défense. :hap:
Je crois que je prendrai une épée à 2 mains aussi. Comment on change sa coiffure et/ou sa couleur, pour l'avoir en brun par exemple :question:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 12:21:17

après la création de perso si tu veux changer de coiffure c'est via un item qui je suppose est vendu dans la boutique (pe via des offres temporaires) pour être franc j'ai jamais regardé les coiffures/teintures que j'ai, je le ai reçu via des coupons

MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:25:06

Ah. :peur:
Il faudra faire avec ce qui est dispo alors. :peur:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 13:46:54

pour les coiffures si tu veux voir quelle tête tu auras avec, j'avais fait des screens de celles offertes avec un coupon https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-30427-11-0-1-0-officiel-evenements-et-coupons.htm#message_37923

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment