Salut plusieurs question me brules les lèvres:
-pour équiper les pets d'objet , sont ils soumis aux niveau du pets ou on peut lui mettre une arme de lvl100 alors qu'il n'est que 60?
-Comment interagissent la potion miraculeuse (200% cp xp ) l'EE et l’éclat d'aurore ? (axer sur la base ou sur le total?
-Quelles sont les critères d'apparition des EE (avec temps) dans l'inventaire?
-Le repaire des ours : comment on crée un groupe ?(à chaque fois il voulait pas crée y a t il une heure?) peux t on le soloter? Quelle est le lvl min?Combien de point addictif gagne t on par essaie?
Merci beaucoup et à bientôt ^^
Pour le pet ça marche comme son perso donc un pet de niveau 60 ne pourra mettre au mieux qu'une armure de rang 3
La grâce de Gaïa multiplie tout par 1.5, je pense que ça devrait faire dans les 6 fois l'XP, CP normaux.
Tous les 5 niveaux, et on en gagne plus en fonction du niveau. Par exemple, à partir du R4 (80), on gagne 2 EE tous les 5 niveaux.
Le repaire par contre je ne l'ai jamais fait.
merci beaucoup et j'en ai une nouvelle ;p
Comment on augmente les stacks du colier du chaos ? car je ne stock que 500 lack soit 5 combat dans les cavernes ardentes -_-
merci
Il faut acheter des pierres du chaos, ou mieux un miracle du chaos, sortir la pierre du collier, l'améliorer et la remettre dans le collier, mais ça dépend aussi du niveau.
Le miracle du chaos qui permet de passer du niveau 1 à 10 coûte 1MM, celui qui augmente de 1 niveau, 70M
http://rappelz.france.free.fr/colliers.php
Donc économise.
ouille sa fait mal bon bah rupy rupy quand tu nous tient ...
Merci
Ah j'ai oublié qu'il y a les pierres anciennes du chaos qui permettent de monter le collier en +10, ce qui donne pour un collier 10+10 : 55 000 laks.
Mais je ne sais pas s'il y a des risques de casse de la pierre du chaos dans ce cas.
Je sais que j'ai déjà posé la question mais est-ce qu'on pourrait me dire clairement quoi upper dans un Eimus, parce que si j'améliore l'attaque et la défense au niv. 30, je ne pourrai monter qu'une compétence active à fond hors l'unité, ou alors 2 ou 3 au niveau 5 seulement.
Comme mon animiste est en 10+2 je devrais avoir plus de chance de réussite si j'en récupère une carte.
triple post, alors voilà ce que je ferai pour un Eimus en 150+25 :
éveil d'attaque et défense au niveau 30
tourbillon, bouclier déflecteur et unité : Eimus au niveau 15
expert objet de carte créature
bénédiction de force et de vitalité au niveau 20
armure de chasseur
expertise arme de mêlée
bénédiction d'Eden au niveau 2
éveil de restauration HP
souffle rapide niveau 1 et sa dernière compétence active au niveau 150
Correct ?
Je sais qu'il n'y a pas la clarté mais je pourrai monter les 2 premières compétences actives au niveau 10 pour compenser.
Je t'ai fait le build que j'utiliserai : ça c'est de base et avec les cp restant tu peux augmenter renforcement corporel au max, les competences de ceinture si tu veux le placer en ceinture et peut etre clarté si tu n'es pas sur classe pet (mais je crois que l'eimus ne consomme pas bcp de mp)
D'accord.
Je pense aussi que la clarté n'est pas indispensable sur un Eimus.
Sinon les 2 bénédictions que j'ai choisies (force et vitalité) sont correctes ?
Ce serait pour l'EImus que j'utiliserai donc pas de cinture.
les bénédictions je ne les mets jamais je trouve que ca n'apporte pas assez pour la quantité de cp
exemple: Béné de vita vs Renforcement corporel
Béné vita lv20 : +20 de vita et coute 20cp (+20 de vita donne : +33.4 de def (cad pas grand chose) et + 660 d'HP)
Renforcement corporel lv15 : +2250 d'HP et coute 15cp
Donc au final je prefere up le renforcement que la bene car il me coute moins de cp pour + de HP et l'augmentation de def je trouve n'est pas suffisante pour compenser les 1590 hp de difference
Maintenant ce n'est que mon avis
Oui c'est ce que je viens de réaliser.
Et pour une harpie, ce serait comment ça ?
C'est pas la mienne, mais il y a une ressemblance.
Par contre pour les pets magiques, je trouve que les bénédictions d'intelligence et de sagesse sont utiles quand même.
Oui ma harpie est up plus ou moins comme ca, sauf que je ne lui met pas la bene d'eden mais la popo a la place car comme c'est pas mon pet principal je l'utilise souvent juste pour la popo
Sinon le pet magique je ne sais pas trop car a part ma bp j'en utilise pas vu que la majorité de mes perso sont cac
Je m'en sers jamais de ces potions.
Mais pour ma fée rouge S3, j'ai l'impression que je l'ai mal montée elle aussi.
Pourtant c'est utile, ca ne coute pas cher et ca te donne deux unité de pet en meme temps au lieu d'une. Après bien sur il faut avoir une potion utile pour ta classe, pour moi j'utilise la harpie pour augmenter ma vitesse d'att (ou quand j'en ai, une potion tyran mais comme j'ai pas de tyran c'est moins courant )
Pour la rp, je monterai les 3 attaques principales, l'eveil d'att (pas celui de def), clarté et renforcement spirituel, l'unité, les passifs stadé et avec les cp restant soit une béné ou le ciblage pour eviter qu elle rate trop de coup et la potion si c'est pas ton pet principal. Après c'est a voir a l'utilisation car comme ca elle est "en mode dps" mais elle a peu de def maintenant si elle meurt trop souvent tu peux modifier le build avec l'eveil de def et lui mettre une armure de guerrier mais le dps diminuera C'est une question d'equilibre
Je crois que je mettrai la méditation aussi, elle peut se le permettre en S3
Je ferai ça si je n'utilise pas les bénédictions
J'ai bien fait de demander pour l'Eimus, j'ai réussi à en tamer un sur 3 en 10+2
Maintenant au refuge cette petite bête quand ma sirène en sortira.
J'ai pas mis le renforcement spirituel, parce qu'il n'était pas à 15 mais c'est ce que je ferai en S3, après j'améliorerai peut-être sa précision.
perso je mettrai pas la meditation, peu utile vu qu'en general si par malheur elle se fait toucher elle ne tiendra pas longtemps donc la regen HP n'est pas tres utile
et GG pour l'eimus
Merci, ça fait toujours plaisir de réussir à tamer un rare.
J'ai encore une petite question pour paladin : comme l'unité de l'Eimus augmente l'attaque, est-ce qu'il vaudrait pas mieux que je mette vitalité+agilité et vitalité+force pour les pierres d'âme de mon perso plutôt que vitalité+force seulement ?