oui mais ca te reviendrai moins cher de mettre 2 fées ou crakens s4 et 2 yéti s4 pour le même résultat
Oui je n'y avais pas pensé.
Mais je vais devoir m'acheter une Kainen haut niveau si je veux trouver des dps.
Et une petite question concernant l'éthéré : si je suis mage et que j'ai mis une armure de guerrier sur un de mes pets, comment je la recharge ?
pour recharger l'ethere tu n'as pas besoin d'equiper l'armure suffit de la placer dans l'onglet restauration de l'inventaire peu importe ta classe et la classe de l'armure.
Le soucis c'est pour monter le lv de l'armure car la pour le forgeron tu dois mettre l'armure
Il y a les forges portables pour monter le niveau de l'armure, le problème serait plutôt de sertir les pierres d'âme, donc je risque de ne pas en mettre sur les armures.
Je ne voudrais pas recharger ma pierre en détruisant l'éthéré mais plutôt recharger l'éthéré.
oui mais si je me trompe pas les forges portables ne marchent pas sur l’équipement éthéré et pour les pierres tu peux en mettre sans équiper le stuff
et pour recharger l’éthéré c'est dans le même onglet que pour détruire sauf qu'au lieu de mettre l'objet dans le carré de 9 cases tu le mets dans la case au dessus de la pierre ainsi tu ne détruiras pas l'objet mais tu rechargeras l’éthéré (si j'explique mal regarde ici : http://rappelz.france.free.fr/ethere.php vers le milieu, le point 2 "Recharge manuelle" )
C'est bon j'ai vu comment on fait.
Je savais pas que ça marchait pas pour l'éthéré les forges portables.
On peut mettre des pierres sans être équipé ?
Et on est obligé de déssertir les objets de leur carte pour recharger les pierres de l'équipement des pets aussi ?
On peut mettre des pierres sans être équipé ? oui
Et on est obligé de déssertir les objets de leur carte pour recharger les pierres de l'équipement des pets aussi ? non
Pour les pierres suffit d'aller voir l'artisan de pierre d'ame, il t'ouvre une fenetre ou tu glisses le stuff a sertir de pierre ou a recharger suivant le cas donc pas besoin de se l'equiper ni d'enlever la carte objet
J'avais essayé de recharger le stuff d'un de mes pets en le gardant dans la carte, il avait pas voulu le recharger.
tu m'as fait douter donc je viens de test, pour recharger l’éthéré il y a pas de soucis ça marche et pour les pierres d’âme on peut mettre le stuff dans la fenêtre (j'ai pas recharger car je n'avais pas de lak sur moi mais comme on sait le mettre dans la fenêtre ça doit marcher)
Donc en résumé il ne faut savoir mettre l'armure que pour l'up au forgeron le reste tu peux le faire avec une armure qui ne te correspond pas et combinée avec une carte objet
Je rééssaierai demain pour les pierres d'âmes, j'espère que ça marchera.
Mais je n'avais pas pensé qu'il y aurait ce problème de niveau pour l'équipement éthéré pour une autre classe.
Merci.
Pas encore essayé vu que je suis en train de me faire des rupys.
Comment on créé des cartes de compétences pour maître
cf rappelz.free:
Les Cartes de Compétence de Classe Maître s'obtiennent par le biais de combinaisons.
Note : Le résultat de la combinaison est aléatoire.
Note: Le Kit de Calligraphie de Maître peut uniquement être acheté au PNJ Marchand de la Ville en Ruine (prix : 100,000,000 Rupys).
Les Cartes de Compétence de Maître Vierges peuvent s'obtenir sur les monstres de niveau 148 et supérieur.
Formules de combinaisons
- Formule de combinaison 1 pour acquérir une Carte de Compétence de Classe Maître (Création de Carte)
1 Kit de Calligraphie de Maître + 10 Cartes de Compétence de Maître Vierges
- Formule de combinaison 2 pour acquérir une Carte de Compétence de Classe Maître (Transmutation de Carte)
1 Kit de Calligraphie de Maître + 1 Carte de Compétence de Maître Vierge + 1 Carte de Compétence de Classe Maître +1
Transmutation, ça veut dire quoi
pour faire simple avec cette methode tu transformes une carte maitre que tu as en une autre en esperant avoir celle que tu desires
Ah d'accord.
C'est si cher que ça d'avoir des cc pour maître ?
j'en ai jamais fait, pour les cartes ne nécessitant pas de point de talent j'en ai acheté pour pas grand chose ou j'en ai droppé par contre celles des points de talent je trouve que ca revient trop cher pour ce qu'elles donnent en tout cas pour ma classe (et mon budget)
soir' à tous je viens aussi poser mon lot de question =3
les voici dans l’ordre :
-les armes d'après ce que j'ai compris on différents rangs. peux t'on m'expliquer plus précisément? ty (j'ai boost mes armes lvl10 forgeron)
- comment à t'on plus de chance de tomber sur une carte de pet? (en farmant yes mais quoi? xd)
- VOUS personnellement combien vendez vous des objets par rapport à leur valeur de départ? ty réponse franche svp si je suis malhonnête autant être entouré niark (non sérieux quand même)
merci de prendre le temps de me répondre
Les rangs, c'est R1 : du niveau 1 à 19
R2, 20 à 49
R3, 50 à 79
R4, 80 à 99
R5, 100 à 119
R6, 120 à 149
R7 T1, 150 à 154
R7 T2, 155 à 159
R7 T3, à partir de 160
On peut améliorer les armes jusqu'au niveau 10 chez les forgerons et on peut aussi se servir de cubes de force et de défense pour avoir son arme en +1, +2... jusqu'à +20 mais plus on monte, plus ça risque de casser. Jusqu'au niveau 4 ça passe sans casse en règle générale.
Pour les familiers c'est aléatoire tu peux en récupérer en liquidant n'importe quel monstre.
Pour les objets ça dépend.
dak merci =) donc en gros pour que mon arme passe du rang1 au deux faut que j'utilise un cube?
et dis toujours pour les prix sa me fera une idée =3