Je reconnais une coiffure pour femme que j'ai vue avec les cheveux qui reviennent sur l'épaule.
Bon, je ferai avec ce qui est dispo lors de la création du perso, tant pis, merci.
Pour l'éthéré, j'ai vu sur Rappelz France qu'il fallait une bouclier foi pour recharger un bouclier foi mais il faut que ce soit le même ou pas
Et pour recharger l'éthéré du pet ça marche pareil ?
Faut pas mélanger recharger et réparer, pour recharger suffit de remplir ta pierre avec du stuff éthéré peu importe lequel par contre pour réparer un objet éthéré cassé car tu ne l'as rechargé a temps il faut dans ce cas effectivement avoir le même stuff avec le même bonus éthéré
Ah d'accord, je préfère.
Ça me faisait peur.
Pour un Eimus, un ange et un cube, il vaudrait mieux mettre quoi en éthéré ?
Je ne les ai pas encore mais c'est pour savoir.
J'ai oublié : quand on a un pet S1 on débloque un emplacement dans le menu formation pour équiper quelque chose. On peut y mettre quoi
on peut mettre un artefact que tu échangera contre l'esprit de la créature concerné sachant que tu débloque un nouvel emplacement quand le pet atteint le s1, s3, s5
Je l'ai vu mais sur Rappelz France ils parlent d'accessoire pas d'artefact pour un S1
oui au s1, tu peux mettre un accessoire (bague en général), au s3 tu peux mettre un artefact en plus et enfin au s5 un deuxième artefact
OK, je mettrai une bague qui augmente la sagesse et/ou l'intelligence à ma fée bleue, merci.
je viens tamé ma tafari en étant 10+2. Donc une question je le guarde ou je le trade ? et puis si je guarde quel skill je dois upper ? c'est mon premier pet magique aprè la Red pixie ...
Une tafari c'est un bon pet pour mage, et pour un soigneur c'est pas trop mal je pense.
Pour la monter je ne sais pas trop, sa première compétence et sa troisième peut-être.
J'ai utilisé un code coupon mais apparemment il n'a pas d'effet. Les codes qui donnent des objets comme celui de Pâques, comment ça marche
Pour la tafa : http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=6370
Pour le coupon c'est dans l'onglet "inventaire boutique" que tu trouveras en haut de ta fenêtre d'inventaire a cote de l'icone pour aller a la "guilde des marchands"
Il faut le faire dans le jeu c'est ça ?
Parce que je l'ai fait depuis le site de Rappelz et ça n'a pas marché.
oui c'est dans le jeu sur le site tu peux juste rentrer le coupon
D'accord je comprends mieux.
Tu sais beaucoup de choses sur ce jeu.
Le coupon on est obligé de l'entrer sur le site ou on peut le faire directement dans le jeu ? Ce serait pratique de pouvoir le faire en jeu.
non tu es obligé de rentrer le coupon sur le site (du moins je crois )
Pour la connaissance du jeu, c'est pas bien compliqué et c'est surtout car j'y joue depuis 2008 (pas en continu mais je restais plus ou moins toujours au courant des nouveautés)
La Kainen, c'est un bon pet pour élem ou ma fée rouge S3 est mieux ?
Ah et aussi ça correspond à quoi le Rpd attq. M pour les attaques magiques, vu que la Kainen l'augmente avec son unité.
Pour la rap att m. ça augmente ta vitesse d'incantation
Au sujet de la diff. kainen/rp s3 ca je sais pas trop vu que j'utilise pas les pets mago, mais je dirai la kainen grace a son unité et son skill en plus par rapport a la rp