CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132
Page suivanteFin
Blackh4wk112 Blackh4wk112
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 00:57:15

je l'ai reinstaller moi aussi mais toujours le même probleme :/

MacGyver77_ MacGyver77_
MP
Niveau 3
27 janvier 2013 à 06:00:07

Bonjour j ai une ou deux question :

Comment on fait pour bien hup un pet ?

Où est le mieux pour xp au lv 48 ?

Quel est le meilleur pet pour un mystique (futur kahuna) ?

Merci de me répondre au plus vite
Mystique 48 bahamut

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 11:06:33

Qu'est-ce que tu veux dire par bien le up ? Savoir quelles compétences monter ou pour monter son niveau rapidement ? Car comme ton familier progresse en même temps, si tu gagnes beaucoup d'Xp, lui aussi, et un toast d'avoine ajoute 50% de l'Xp que donne les monstres en plus. :hap:

Le mieux au niveau 48, ce serait au début des mines oubliées, mais il faudra un bon familier, sinon les caves ardentes aussi mais là aussi il te faudra un familier plus haut niveau que toi. :oui:

Les meilleurs pets pour un kahuna seraient ange, cube ou gm, mais le gm est bien moins résistant. :peur:

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
27 janvier 2013 à 13:28:55

Le pet est pas fait pour prendre coups hein :)

MacGyver77_ MacGyver77_
MP
Niveau 3
28 janvier 2013 à 13:27:27

Je me disait aussi que le gm=génie mystique (comme je suis mystique je pensait bien que ça allait ensemble bref ... Quand je demandait pour up c est à dire que je voulais savoir comment up rapidement les lv de mon génie mais comme je me le suis fait voler ça sert plus à rien mais pour la prochaine fois je fais comment pour up les lv moi même sans donner à un hupeur ???

Et comment (pour un storopelle mystique) un lui distribu les cp???

Tu es sur quel serveur ???

Mystique 49 serveur bahamut

MP
Niveau 10
29 janvier 2013 à 09:43:07

Si tu veux bêtement te cacher derrière un familier haut niveau, laisse tomber. :hum:
En plus les génies et même le cube ne sont pas faciles à monter, il faut faire des choix. :(

Dans le basique pour ton gm, je lui monterai l'éveil d'attaque magique à fond, l'expert d'objet de créature, le renforcement corporel à fond, l'armure de magicien (sauf si tu veux lui mettre une armure de guerrier), l'expertise masse et bâton et l'éveil de restauration HP/MP au niveau 140 pour les passifs. Après pour les actifs, tu peux mettre l'illusion de l'ombre au niveau 1, son soin à fond pour les passifs. Il restera des cp, à toi de voir ce que tu veux faire de ton gm : offensif ou défensif. :oui:

firegheist :d) Un familier qui soigne a une très grande facilité de prise d'aggro. :hap:
Et le gm encaisse nettement moins que les 2 autres. :hap:

MacGyver77_ MacGyver77_
MP
Niveau 3
01 février 2013 à 23:29:29

Bonjour je vend ma panthère s5 r7 ( stuffe correcte )
Mystique 49 serveur bahammut

Darkmephiles Darkmephiles
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:11:14

Salut a tous ! :)
Alors voila je viens de reprendre rappelz (après 1 an d'absence) et je suis un peu perdu dans le jeu et je cherche quelqu'un ou une guilde pour m'aider a reprendre du poil de la bête et jouer en s'amusant :)
Donc mon pseudo darkundertaker lvl 34 aux doubles épées et une panthère lvl 34
Voila merci d'avance et bonne journée !

Darkmephiles Darkmephiles
MP
Niveau 10
02 février 2013 à 15:12:43

Je suis sur Cerberus en serveur :)

MP
Niveau 10
02 février 2013 à 21:06:19

Il vaudrait mieux que tu crées un sujet dans le forum, ici c'est le topic d'aide, on risque de pas voir ton message. :peur:

shinkaze shinkaze
MP
Niveau 1
15 mai 2013 à 19:56:57

bonjour voila je voudrais pose une question quand je lance rappelz et que la mise a jour doit se faire le chargent bug a un n’importe quel moment et je voudrait savoir comment faire pour résoudre cette belle énigme

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 24
01 juin 2013 à 19:19:13

Bonjour, je cherchais un MMORPG classique avec un système de quête banal(tuer des mobs, récupérer des objets etc...), avec la Sainte Trinitée(Tank, DPS, healer)Enfin bref, le MMO classique quoi. Et je suis tombé sur Rappelz. Alors je voulais poser quelques questions avant de le télécharger:
-Y'a-t-il la Sainte Trinitée?
-Quel est le système de quête?
-Peut-on avoir des familiers, ou des montures?
-Est-ce qu'il y a des factions?
-Combien y'a-t-il de niveaux?
-Est-ce qu'on reçoit des points d'aptitudes ou des points compétences quand on monte d'un niveaux?

Les questions de bases quoi.Merci d'y répondre pour me renseigner.

PS: Je n'ai pas eu le courage de lire 131 pages donc je ne sais pas si cette question a déjà été posée.

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 20:48:53

Je vais te répondre dans l'ordre :

-Y'a-t-il la Sainte Trinitée?
Oui

-Quel est le système de quête?
C'est un monster bashing classique donc en général c'est soit tuer un certain type de monstre soit récupérer des items en farmant dans un zone définie.

-Peut-on avoir des familiers, ou des montures?
Les familiers sont assez développés dans ce jeu (la liste : http://rappelz.france.free.fr/pets.php)

Pour les montures, tu peux en louer chez certains pnj et certains familiers (le lydian, la licorne blanche et noire et le dragon blanc) peuvent aussi être chevauché.

-Est-ce qu'il y a des factions?
3 "factions" différentes : http://rappelz.france.free.fr/race_gen.php mais il n'y pas vraiment de rivalité être les factions, c'est plutôt en fonction de la classe que tu veux que tu choisis ta faction.

-Combien y'a-t-il de niveaux?
Le niveau max actuel est le 170.

-Est-ce qu'on reçoit des points d'aptitudes ou des points compétences quand on monte d'un niveaux?
En tuant des monstres tu gagnes de l'exp (normal ^^) et des cp qui te permettent de monter un niveau de classe (clv) indépendant de ton lv et qui débloque l’accès a de nouvelles competences dans ton arbre de comptence.

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas :-)))

povinoo povinoo
MP
Niveau 1
09 juin 2013 à 18:55:25

Bonjour
Bonjour,

impossible d'exécuter le fichier CreateProcess a échoué; code 740 . L'opération demandée nécessite une élévation

voilà se qui apparaît quand je télécharge le jeux :/ et en plus quand j'ouvre le jeux une page gpotato anglais apparaît et remplace la fenêtre ou on clique sur " jouer " et j'ai bien télécharger le jeux en [ FR ]
De plus j'ai changer le code DNS au cas ou pour utiliser google Enfin... j'ai beau télécharger et retéléchargé rien y fait. Merci de m'aidez

SuperLobster SuperLobster
MP
Niveau 23
12 juin 2013 à 22:37:58

Bonsoir,

Je viens de me remettre à Rappelz, après une pause de pas loin de deux ans (bon, j'avais juste crée deux perso, mais j'étais pas allé bien loin (lvl 45~55)).
Bref, je me suis reconnecté (Bahamut), et tout me semble très vide :ouch: Dans mes souvenirs, les villes pululaient de joueurs, et y avait toujours au moins 4-5 groupes dans les donjons.
Bref, ici, rien, que des mobs et des joueurs level 100+, impossible de trouver un groupe à bas level, et encore, les joueurs sont peu nombreux.

Bref, le jeu est il déserté ? Ou devrais je changer de serveur pour voir + de monde ?

deamondark deamondark
MP
Niveau 4
11 juillet 2013 à 13:09:42

je jouais a rappelz avant et je les supprimer et la je les re télécharger mais quand je lance le jeu sa se bloque a 13 pour 100 j'ai mit croix et j'ai redémarrer le luncher et sa a bloquer a 14 pour 100 je fait quoi svp ?

quincy44 quincy44
MP
Niveau 1
03 août 2013 à 21:25:06

salut tt le monde j'ai une question au sujet de rappelz :
j'ai eu une quête qui que je doit aller au navy lamia mais quand j'y vais j'éssai d'utiliser le portail mais il ya un message qui s'affiche en bas : vous ne pouvait pas utiliser cette objet car vous ne replisser pas les condition d'utilisation de cet objet
svp dit moi ce que je doit faire pour que mon perso puisse entré dans le navy avec le portail

zanthix zanthix
MP
Niveau 1
13 novembre 2013 à 18:22:59

Bonjour :)

Je voulais savoir, en pvp, quelle est la meuilleur classe entre l'élémentalise ET le sorcier?

Merci de répondre :)

walefort walefort
MP
Niveau 8
24 décembre 2013 à 06:27:28

Quincy44 : parle au garde parfois la quête bug, moi j'ai du parler au garde avant, sinon abandonne la quête et reprend la.

zanthix : il n'y a pas de 'meilleur classe' c'est juste une question de préférence, spécialement j'ai plus un coup de coeur pour l'élem que le sorcier, mais si tu sais jouer, les deux tape bien fort :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:53:55

Quel est le tems de télécahrgement (approximatif bien sûr :hap: ) avec 1/Mo par seconde en réception ?
Merci à ceux qui me répondront.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment