CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132
Page suivanteFin
Jasss Jasss
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:07:01

oui c'est comme ca que j'ai monté le mien après ca dépend de ta classe pour voir si niveau mana ca passe, moi sur meta il y a pas de soucis avec tout les skills en auto il est tj full mp mais je ne sais pas si sur non classe pet c'est aussi le cas

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
18 juillet 2012 à 21:37:25

Ce sera pour une classe pet (anim). :hap:
Mais bon, j'hésite entre avoir une licorne noire S3 ou un génie. :-(
Au pire je fais évo ma licorne au niveau 100 pour l'avoir comme monture mais j'aimerai éviter. :(

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:31:26

c'est pas le même budget génie/lili ^^

sinon pour la monture, si j'ai un conseil prend un stuff en double en fourberie : full stuff fourberie r7 j suis a + de 300 de vitesse de déplacement en sachant que la monture la plus rapide est le db qui est a 280 avec le risque de chute en plus.
Pour les rangs inférieurs au r7 je ne sais pas a combien on peut arriver en vitesse, faut calculer. Bref je trouve que l'achat d'un stuff fourberie est bien plus rentable que la location de monture (surtout que les meilleures sont au village caché) et en plus on peut l'utiliser en donjon pour les run :ok:

et un ptit inconvénient des pets montures c'est que si ce n'est pas ton pet principal quand tu arrives sur spot le pet principal n'est pas buff

MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:24:21

Oui et un pet comme un lydian qui sert de monture à un endroit où il y a des mobs 100+, il risque d'y passer. :peur:
Je prends tout mon équipement en fourberie et je l'enlève quand je suis arrivé c'est ça :question:
Dans ce cas ok parce que les pierres d'âme elles augmentent pas beaucoup la vitesse. :peur:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:47:05

oui ou pire tu peux y passer aussi, si avec ton run tu as énormément de mobs derrière toi le temps que le stun du a la chute passe, tu risque de voir tes hp grandement diminuer

sinon pour le stuff, oui c'est un deuxieme que je ne mets que pour me déplacer soit sur spot pour farm soit en donjon et dès que je suis arrivé je change ^^ J'ai essayé d'avoir le plus de colo possible (+ gros bonus de vitesse) + pierre d'ame sur tout (cornaline + un autre : vita pour avoir de la def pour run en donjon par exemple ou force pour éviter d’être trop lourd en changeant de stuff si tu dois te redéplacer après avoir commencer un dp par exemple)

Si tu veux faire tes calculs en fonction du rang, utilise ce tableau http://rappelz.france.free.fr/images/ethere/table_ethere.png

MP
Niveau 10
19 juillet 2012 à 21:39:58

C'est vrai qu'on peut ajouter de la cornaline pour aller encore plus vite. :p)
Les bagues augmentent pas mal la vitesse l'air de rien. :p)

Je me suis en effet fait avoir par les fanas de Rondo est qui étaient invisibles et qui m'ont fait tomber quand je passais et vu que j'avais mon élem... :hap:

MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:54:21

Je viens de voir que mon orc S4 en ceinture n'augmente que de 7 et pas 7.5% les stats. :ouch:
Ça a été changé ou quoi ? :snif:
Parce que si je dois faire des orcs S5 ou des hf S2 ça va me coûter très cher. :snif:

MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:02:16

Finalement je mettrai 2 centaures ceinture quand je le saurai tamés. :p)
Un ange c'est un bon pet pour élementaliste ? :peur:
Parce que comme quand je farme, en 3 coups sous frags il y a plus de mobs, c'est pas obligé que j'ai un pet qui attaque à distance non ? :peur:
C'est monté correctement ? :p)
https://www.noelshack.com/2012-30-1343379727-ange.png

jiolenul jiolenul
MP
Niveau 7
30 juillet 2012 à 18:46:11

Salut ,
bon j'ai un ptit problème j'ai un toast d'un event(donc pas d’échange ni de banque _-_) sur un perso poubelle que je ne vais jamais utiliser donc est ce que je peux utiliser le toast sur un pet le dé invoque et le mettre sur un autre perso pour le faire xp? merci
P.S: a partir de quelle niveau de différence le pets n’obtiens plus rien même sous toast si cela existe(genre je recommence un perso niv 1 avec un pets 60+10 va t il quand même récupérer l 'xp hypothétiquement )

merci
noob un jour noob toujours;p

-tournier- -tournier-
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 04:30:03

Un pet perd tous ses buffs et autre objets lancés sur lui dès qu'il est rentré, en gros, t'es baisé.

"C'est monté correctement ? :p) "
Malheureusement oui, c'est un ange, mais pour un Elem c'est de la merde, mise à part si tu veux un pet de survivabilité question heal sinon c'est de la merde.

Ensuite, comme l'a dit Jasss, un stuff pour courir devient bien mieux qu'une monture, tu claque pas bêtement, et surtout, c'est gratos (ou presque).
Stuff Vitesse avec autant de pierre vitesse possible et ça ira mieux, lorsque tu es suffisamment rapide met quelques pierres vita si ça en vaut le coup.

MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 09:41:53

J'ai que la moitié de mon stuff R5 fourberie pour le moment et l'ange je ne vais pas le prendre, finalement je vais ressortir ma fée rouge S3 mais je vais la stader S5 :oui:
Et je vais la remplacer par un craken S4 en ceinture. :p)
Et pour paladin, la carte de boss Illriose elle est bien ? :peur:
C'est pas pour tout de suite mais bon... :hap:
Sur mon élem j'ai une Tialra. :p)
Mais je suis que 97, peux pas encore la mettre. :peur:

MP
Niveau 10
08 août 2012 à 09:37:36

re. :hap:
J'ai une question concernant l'amélioration de stuff R7 :(
Je vois qu'au niveau 10 ça va jusqu'au niv. 168 mais comme il y a le T2 au niv. 155, est-ce qu'il suffit d'améliorer le T1, jusqu'au niveau 3 vu qu'après on change de catégorie ou ça présente réellement un intérêt de l'améliorer au niveau 10 ? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 août 2012 à 13:54:39

coucou tout le monde , je suis passer mdc hier
le stuff maitre est il mieux que le stuff 150 et le155 et 160? Ou il remplace juste le 150?
:desole: mais c'est mon 1er perso r7 :) merci d'avance

abdel920 abdel920
MP
Niveau 1
14 août 2012 à 04:23:00

kelkun ki peut mxp svp jai skyp ect a me montrer les bon con ect

valentindu43 valentindu43
MP
Niveau 1
20 août 2012 à 11:18:28

Es que quel qu'un ses ou se trouve l'anatema des montagnes.

MP
Niveau 10
20 août 2012 à 13:51:33

Tout en haut à droite de l'île des apprentis. :-(

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 22:46:52

Bonjour, je suis débutant depuis 10 minutes et j'ai pas compris comment marche l'invocation.
Voilà une fille m'a filé une carte pouvant accueillir un volatile, et me dit que je peux dorénavant en apprivoiser un.
Je me dirige donc vers un "coq agile", je le lock et je lance "apprivoisement" ou un truc comme ça, le sort se lance, mais rien ne se passe sauf le coq qui m'attaque, je riposte, je le tue et ça m'affiche "coq agile apprivoisé" ou un truc comme ça...
Bref, maintenant j'ai ma carte possédant un dessin d'un coq mais quand j'utilise le sort "invocation de créature", rien ne se passe.

Quelqu'un pourrait m'expliquer précisément ce qu'il faut faire svp ?

merci d'avance

lusa2 lusa2
MP
Niveau 10
20 août 2012 à 23:49:39

Ah ben c bon :hum:

jonathan159 jonathan159
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 10:40:36

J'ai eu le même soucis donc ne tkt pas tu n'es pas seul :-d

MP
Niveau 10
22 août 2012 à 12:11:32

Pour un sagi en ceinture, 2 squelette S4 et 2 yéti S4 c'est bien ou il faudrait 2 lili n S2 à la place des 2 yétis et en garder un ? :peur:
Et quelle carte de boss aussi :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment