CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 132»
Page suivanteFin
cerberus_91 cerberus_91
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 19:27:10

Vous pensez que sa va se terminer quand leurs truc ou on peut plus trade et ouvrir de boutique?

seyfhone seyfhone
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 19:36:27

est sa que on gagne de l'argent facilement dans se jeux ?

seyfhone seyfhone
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 19:46:04

???

cerberus_91 cerberus_91
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 20:40:34

seyfhone :d) sa depend si tu cashshop ou pas =)

seyfhone seyfhone
MP
Niveau 6
23 février 2012 à 21:15:11

nn en jouent normalement sans rien pas exemple 4M sa se gagne en combien de temps ?

cerberus_91 cerberus_91
MP
Niveau 1
23 février 2012 à 21:17:04

ba sa depend de ta chance (drop carte etc!!)

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:04:11

Où est-ce qu'on peut trouver des Eimus ? Je sais qu'il y en a à droite de la tour d'ivoire, au nord de Laksy et sans doute à l'ouest de la vallée de cristal (trop haut niveau pour moi), mais il n'y en a pas ailleurs :question:
Aujourd'hui j'ai réussi à dropper une carte mais le tame a raté dans le camp des Eimus. :-(

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 19:23:51

non il n'y en a pas ailleurs, le camp est le meilleur endroit pour le tame ou si tu es tameur tu peux essayer a la caverne ardente dans les etages avec des eimus

MP
Niveau 10
26 février 2012 à 20:03:36

Il y en a aux cavernes ardentes ? :p)
Mais bon, ils doivent être costauds, mauvaise idée. :-(

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 16:46:27

oui il y a au moins une salle avec des eimus, ils sont pas si costauds que ca mais les plus simples restent ceux de Laksy

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 09:34:21

Oui. :peur:

J'ai encore quelques questions (mini pavé en vue). :peur:

Concernant les pets magiques, comme les sirènes, fées, licornes..., une compétence leur augmente les PM quand on les équipe d'une armure de magicien mais ça diminue bien leur défense, est-ce que je devrais plutôt leur mettre une armure de guerrier ? :-(

Pour les pierres d'âmes, quelle est la meilleure entre une qui augmente l'attaque et l'autre la force ? :question:
Entre la défense et la vitalité, la vitalité augmente aussi le nombre de PV, ça je le sais. :)
Pour mon paladin j'avais choisi au début vitalité+agilité mais je crois que je vais remplacer agilité par esquive et vitesse car l'agilité n'augmente pas l'esquive plus que ça, bon choix :question:
Pour mon animiste qui arrive parfois à prendre l'aggro en dp, j'ai mis agilité+vitesse et esquive, il faudrait changer ? Je n'utilise pas encore l'éthéré. :peur:
Pour mon élémentaliste, ce sera intelligence+sagesse, pas de problème. :hap:

Aussi, j'en ai vu certains qui se déplaçaient 4 ou 5 fois plus vite que la normale, comment ils font ça ? :peur:

Je crois avoir oublié une question. :(

Xezo Xezo
MP
Niveau 8
28 février 2012 à 12:56:09

Alors pour les armures il faut obligatoirement une armure mage pour un pet magique car le pet magique a un passive (je ne connaît plus le nom) comme tout les autres pet d’ailleurs qui celons l'armure gagne en défense en mp ou hp donc ton pet magique son passive lui permet de gagner les caractéristiques précédente mais qu'avec une armure de mage :ok:
Ensuite pour les pierres d'âme je cherche toujours la réponse :hap:
Pour ton paladin j'aurais enlever l'agilité pour y mettre de l'attaque parce que un tank qui n'a pas d'aggros de sert a rien ;)
Et pour ceux qui ce déplace vite tu a dû déjà en entendre parler c'est ce qu'on appel un stuff "fourb" donc un stuff avec que des pierre d'âme qui augmente la vitesse de déplacement :ok:

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 13:30:20

Je sais qu'une armure de magicien leur augmente les PM mais ils sont fragiles, si jamais ils se font toucher, ils ne durent pas longtemps, comme la licorne blanche qu'a mon paladin en ce moment. :peur:
Et je ne sais pas si je ne lui mettrais pas une masse d'armes. Elle serait aussi puissante que moi, par contre elle pourrait me prendre l'aggro. :peur:

Le tank a des compétences qui se rechargent vite, les "briseurs", qui aident à prendre l'aggro, et quand on l'a justement, c'est bien d'éviter les coups, d'autant qu'augmenter l'agilité augmente un peu la fréquence d'attaque. :p)

Par contre, le stuff fourb, jamais entendu parler. :peur:

Et pour mon animiste, qui prend l'aggro, je mets force et défense comme Jasss me l'avait dit ailleurs ou je trouve autre chose :question:

Et entre une augmentation de l'esquive et de la vitesse ou une de l'agilité et de la fréquence d'attaque, c'est quoi la meilleure ? :peur:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 16:36:33

pour moi l'armure de pet magique c'est mage si tu vois que ton pet est souvent oom donc plus de mp via le passif est bénéfique mais par contre si ton pet est tj full mana je lui mettrai une armure de guerrier :ok:

le stuff fourberie c'est du sutff éthéré qui augmente ta vitesse de deplacement, bien utile pour le run en donjon par exemple, il y a aussi les traqueurs qui ont une competence qui augmente leur vitesse :ok:

Pour les pierres comme je te l'ai dit je met tj force / vita et un peu d'agilité au besoin

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:32:33

Ils ont toujours du mana, je suis prudent dans les dépenses. :oui:
J'hésite à mettre une masse à ma licorne. :(
Je n'arrive pas à voir les quêtes de la sorcière, pourtant je suis 70 :snif:

Force vitalité c'est pour l'animiste c'est ça :question:

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:34:52

oui c'est pour mon animiste, pour un tank comme je ne joue plus le mien depuis longtemps (avant l'appaition des nouvelles pierres) donc je ne peux pas te conseiller

sinon pour les quetes soso du lv 70, as tu fait celle du lv50 a la ferme rouge car comme elles se suivent il faut impérativement avoir fini celle de lv50 avant de pouvoir commence les lv70

MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:58:38

En fait il fallait commencer par Katan. :noel:

someonepeople someonepeople
MP
Niveau 6
29 février 2012 à 01:20:28

je dois le refaire avec mon cabaliste moi :) mon génie n'est pas assez fort pour la ultimate witch ^^

desi-pakos desi-pakos
MP
Niveau 1
29 février 2012 à 16:27:54

Bonjour à vous ,

Heu ...

Ses quoi un Mob ?

Je débute , désoler ^^ .

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 18:20:27

un mob = un monstre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment