CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rappelz
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Demandez ? Repondez !

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 132»
Page suivanteFin
Barisan Barisan
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 13:24:51

Bonjour Bigbeera,

Pour connaitre le prix de certain objets sur ton serveur, tu peut te rendre chez un Commissaire-priseur et ensuite chercher l'objets dont tu souhaite connaitre le prix.

Bigbeera Bigbeera
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 19:37:42

J'y ai pensé barisan, mais les differences de prix sont enorme, y en a toujours un qui vend a 5000 quand l'autre vends a 450 000, donc dur dur de differencier le faux du vrai :(

Barisan Barisan
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:31:01

C'est le seul moyen malheureusement, après tu peut toujours passer une annonce en demandent le prix d'un article dans la canal monde mais si non chez les com-priseur le mieux c'est de faire une moyen ou de vendre au plus bas prix.

Bigbeera Bigbeera
MP
Niveau 6
20 novembre 2011 à 16:29:10

Ok merci :)

Et desolé d'abuser de votre gentillesse, encore une question et j'me debrouille seul pour la suite : c'est quoi un esprit? (J'ai dans mon inventaire un objet appellé "Esprit de squellette" mais aucune idée de a quoi ca sert...)

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:13:59

Cet item n'est utile que pour les pets stadés :ok: plus d'info: http://rappelz.france.free.fr/combinaison_pet.php

sayato67 sayato67
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 11:46:01

Combien peut-on avoir de familier en formation svp?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:15:29

le maximum c'est 3 si tu es classe non pet et 5 si tu es classe pet

sayato67 sayato67
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 12:55:49

merci mais peut-on échanger les pet en formation?

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:19:20

oui bien sur

dark-basse dark-basse
MP
Niveau 4
12 décembre 2011 à 12:11:28

Bonjour! :)
Voilà je suis cabaliste et j'ai entendu dire que la double invocation avait un peu changer depuis l'épic 7.3. Le pet qui est rappelé automatiquement est maintenant le pet secondaire non? (invoqué en second) Car moi ça marche mais seulement pour certains pets... Etrange je trouve... Enfin si quelqu'un sait si il y a une option ou quelque chose du genre merci de me le dire! :)
PS: ça me fait ça tout les jours, donc même après une déco/reco.

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 12:17:18

Le pet qui reste invoqué est celui qui est placé avant l'autre dans l'onglet formation :ok:

Donc si tu invoques le pet n°1 puis le n°2, le n°1 restera quand le chrono sera terminé mais par contre si tu invoque le n°3 puis le n°1 c'est le n°1 qui restera a la fin de la double invocation

semygi semygi
MP
Niveau 2
15 décembre 2011 à 13:09:55

bonjour, j'ai quelques questions.

Tout d'abord, je voulais savoir si les quêtes n'étaient plus possible à partir d'un certain niveaux (genre les premières quêtes delvl 15, si on est level 50 ou 100 on nous les propose plus si on ne les a pas fait), et si quelque part on pouvait voir la liste des quêtes qu'on a déja faite ou au moins le nombre.

Ensuite, j'aimerais savoir si y'a moyen de faire en sorte que mon pet attaque automatiquement dès que mon perso attaque un mob le même. J'ai mis attaquer avec et attaquer solo dans la barre d'action et j'ai essayé de clic droit ça fait rien.

Enfin, j'ai une fée bleue, et dès que j'essaye de me heal en combat, les moibs vont sur elle et la démonte en 2 coups. Est ce que y'a moyen de faire tanker le perso et laisser les mobs dessus pendant que la fée heal ou en solo on peut l'utiliser que pour heal entre les mobs ? Parce que dans ce cas ça serait moins fort.... précision, je suis rodeur level 47 avec les compétences du drain de vie de la triple frappe lvl8 si ça peut aider pour les histoires d'aggro que je maitrise pas du tout (noob en mmo).

Merci à ceux qui pourront me répondre.

Xezo Xezo
MP
Niveau 8
15 décembre 2011 à 20:18:37

Lu alors tout d'abord les quêtes que tu soit lvl 1 ou lvl 170 tu pourras toujours les faire bien que tu apprendras que à partir d'un certain level faire les quêtes ne sera plus d'une grande utilité rend toi ici : http://rappelz.france.free.fr/quetes.php pour avoir la liste de toutes les quêtes disponible :ok:

Pour faire attaquer ton pet en même temps que toi c'est très simple tu vas dans les controles du jeu et il y aura une icône "Créature attaques-conjointes" si je me souviens bien cette icône te permettra d'attaquer en même temps que ton pet :ok:

Pour finir ta fée bleue prenait l'aggro très souvent parce qu'elle ne tapait sur le monstre ; si tu veut quand qu'elle qu'un est inactif et que subitement il se met a healé celui qui tank et ben il reprend tout de suite l'aggro donc fait attaqué ta fée bleue en même temps que toi et le problème sera résolue si toute fois cela ne marche pas tu a une capacité qui permet de reprendre l'aggro qui est "Menace sauvage"
En espérant t'avoir aider bon jeu ! :ok:

semygi semygi
MP
Niveau 2
16 décembre 2011 à 16:23:51

ok pour les quêtes (je sais bien que c'est plsu trop utile, déja je "perds" un peu mon temps a faire les premières quêtes puisque j'étais resté dans les environs de katan ayant toujours des quêtes à faire, et quand j'ai voulu aller faire un tour a lasky et horizon jme suis tapé plein de quêtes chiantes a mourir de niveau 15, mais pour mon premier perso j'ai envie de faire toutes les quêtes du jeu.)

Pour la compétence j'ai bien vu, mais quand j'attaque un monstre je le commence toujours avec une attaque spe, jamais avec la commande attaque. Donc je dois recliquer sur ça pour faire attaquer mon pet. La question c'est si c'était possible d'activer un truc quelcnoque qui fait que mon pet attaque dès que j'attaque même avec une compétence (par exemple mon perso attaque normalement le monstre après l'utilisation de sa compétence). Si c'est pas possible tant pis mais ça serait plus confortable.

Pour la fée bleue je la faisais attaquer aussi le pet mais quand elle me soignais elle se prenait l'ggro quand même. J'ai cru voir que lorsque mon perso utilisait une compétence HL il avait des chances de reprendre l'aggro. C'est vrai ? Level 8 ça suffit ? (le heal de ma fée est level 5). Sinon merci pour le tip menace sauvage, quand j'aurais des CPs à utiliser j'y penserai.

merci pour ton aide en tout cas.

Xezo Xezo
MP
Niveau 8
16 décembre 2011 à 18:51:40

Non impossible le mieux pour toi ce serait comme tout le monde d'attaquer normalement puis skillé donc petite astuce que moi personnellement j'utilise tu va dans tes options de config de touches tu mets pour la barre numeros 1 : 1;2;3... etc
puis ensuite tu met sur ta première barre de skill créature attaque conjointe en 1 comme sa tu n'auras plus qu'a appuyer sur ta touche 1 pour que tu attaques toi et ton pet et ensuite 2nd astuces tu peut utiliser tab (touche au-dessus de MAJ) pour sélectionner les mobs qui t'entoure. :ok:
Je ne sais pas si je me suis explique explicitement mais en gros c'est sa :noel:

dark1me dark1me
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 02:00:46

Bonjour j'aimerais savoir si je jeux joue offline merci. :)

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:18:25

non que en ligne :ok:

semygi semygi
MP
Niveau 2
20 décembre 2011 à 20:21:56

bonjour, comment je restaure la durabilité de mon équipement ? J'ai essayé chez certains PNJ mais j'ai pas trouvé.

Jasss Jasss
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 22:23:04

tu dois le recharger toi meme via ton inventaire c'est pas évident a expliquer, pour faire simple : http://rappelz.france.free.fr/ethere.php tout est expliqué :ok:

semygi semygi
MP
Niveau 2
20 décembre 2011 à 23:59:49

merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment