Bonjour, j'ai fait un payement pour avoir des gpotato avec mon forfait mobile mais je sais pas où ça m'a prélevé l'argent !
Le temps d'appel de mon mobile n'a pas changé...
Comment je pourrais savoir ?
bonjour, encore une petite question technique, quand on a un skill qui dit "attaque X" est ce que c'est attaque X tout court, en plus de notre attaque normale, a la place de celle de notre arme, est ce que ça profite des buffs, comment ça se passe quand on est équipé de deux armes (dagues) ?
Sinon est ce qu'on peut faire un critique avec des skills ?
Merci
OMG ! J'ai laissé mon eimus au refuge et ya la maintenance !!! Je veux le récupérer !!!
pas de chance perso j'ai vu l'annonce de la maintenance sur FB 30 min avant celle ci et j'ai eu le temps de reprendre mon titi ceinture du refuge
D'après ce que j'ai vu, on devrait pouvoir les récupérer au bout du temps normal.
Moi j'y ai une sirène.
Petite questions : il n'y avait pas un lien à un moment une sorte de simulation pour savoir comment monter son pet, et essayer différente façons de le monter avec c'est caractéristiques
si je comprends bien tu cherches un builder ou tu pourrais voir les stats en fonction de ton build ??
Si c'est ca je ne me souviens pas d'en avoir vu, des builders pour les compétences il y en a qq un mais on ne voit pas les stats
Ben a peu près oui je me souviens que tu choisissais ton pet et son niveau et qu'il te distribuer ces cps en fonction set que tu pouvais les répartir dans différentes capacités pour voire
dit moi si c'est ce que tu veux : http://bdorappelz.fr/index.php?page=pet_builder (pas a jour, il manque les derniers pets) ou http://rappelz.france.free.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=7207 (mis a jour régulièrement ce n'est pas un site mais un programme)
C'est exactement ça Jasss merci beaucoup
Au fait, comment on ressuscite quelqu'un
Parce que je le vois étalé par terre mais je ne peux pas le sélectionner.
Il faut que vous soyez dans un même groupe et puis tu utilises un parchemin résurrection ou tu laisse faire un healer qui vas le réssucité avec toute son énergie et une partie de ses xp perdus
Ah donc c'est normal que je n'y arrive pas alors.
Salut c'est encore moi.
Je vais peut-être me mettre à l'éthéré pour mon paladin en me concentrant sur "mur d'acier", mais pour mon équipement, il me faudra en récupérer de l'éthéré ou il y a un moyen de convertir le mien en éthéré
On peut amélioré son équipement éthéré aussi
Et on ne trouve de l'éthéré que dans les dp c'est ça ?
Salut !
Alors , Non on ne peut pas changer son stuff non-éthéré en
éthéré Par contre il est tout à fait possible de l'amélioré
d’ailleurs il coûte beaucoup moins cher d'améliorer un stuff
éthéré cela dit fait attention car l'éthéré a une durabilité
je te laisse chercher sur rappelz.france.free.fr si tu a des
questions sur ça
Et pour finir l'éthéré se drop un peu partout mais surtout en
dp ou tu peu en acheter à l'HDV
Une fois j'ai récupéré une bague éthéré (mur d'acier) avec mon animiste, je me demande si ce n'est pas quelqu'un qui l'a laissé tomber.
Et est-ce qu'il me faudra une masse d'arme éthérée et une non éthére ou il vaut mieux avoir que l'éthérée par exemple
J'ai vu la partie éther sur Rappelz France mais ils ne mettent pas comment on doit s'équiper, avoir une partie éthérée ou non éthérée pour chaque pièce ou se contenter de l'éther ?
Bonjour!! Il n'y a pas de lien utiles pour savoir le nombre de personnes en lignes dans chaque server!
Je vois pas l'utilité mais bon
Supernova, il est plus simple et rentable de n'avoir que du éthéré, moins cher et plus accessible.
Le non-éthéré est maintenant réservé comme dons à la déesse ^^
Ou la revente quand tu manque de thune.
J'en ai équipé sur mon animiste (armure) mais comme je suis seul avec mon paladin sur Bahamut, je ne peux pas faire de dp, et je ne vais pas en acheter à l'hdv, ce ne serait pas rentable.
Mais je crois bien que je revendrai le non éthéré à la déesse, c'est pas une mauvaise idée.