http://rappelz.france.free.fr/boutique.php
Merci
et y a -t-il un princiupe de guilde ? et apres avec la guilde on fait des trcus (genre 4s)??
oui tu peux creer ou integrer une guilde.
Pour les petites guildes c'est surtout de l'entraide et faire des connaissances ingame ensuite pour les plus grosses il y a des raids et des sieges en donjon (plus d'info http://rappelz.france.free.fr/donjons.php )
et par exemple le chef de guilde(meneur ou maitre je sais pas dans rappelz) peut-il créé un embleme si oui rtu opeux m'expliquer comment?
oui suffit d'avoir une image en 20x20 en jpg et tu l'inseres a cote du nom de la guilde via l'interface ingame
s'est a dire?^^ on choisis une image ?s'est cool s'est pas comme dans certain autre jeu(je ne citerais pas ou s'est que des image du jeu et on peut mettre l'image des qu'on a crée la guilde?
oui tu la choisis, suffit de trouver l'image sur internet et la redimensionner en 20x20
Trop trop bien eh dit moi y a un espece de craft j'ai vu jusqu'
dsl jusqu'a +20 eh quand on 'craft' eh bin les stuff(armure et arme) y peuve se détruire?peut on les réparé si sa se casse et est-ce dur de faire +20
je t'ai repondu sur ton autre topic, oui il y a un systeme de combinaison, pour les armes et armures jusqu'au +4 il y a peu (voir quasi aucun) risque de casse pour la suite il y a un risque qui augmente a chaque fois, donc pour arriver +20 c'est assez long, risqué et surtout couteux car pour ne pas avoir a réparer le stuff cassé (avec un objet boutique tres cher) tu peux utiliser des poudres de protection (autre objet boutique moins couteux) qui comme le nom l'indique protege ton stuff en cas de casse
et je rajouterai qu'il n'est en aucun cas obligatoire de up son stuff en +20
oui je vien de le voir et si sa echoue et que j'ai l'objet qui évite la destruction de mon arme ou armure etc eh bien le niveau de l'arme(+1 ou+2 etc) eh bien admettons que mon arme est +15 je moupe mais elle ne se détruit pas car j'ai poudre de protection l'objet peut-il redescendre +14 voir en dessous?
non tu perds le cube et la poudre mais tu gardes ton arme +15
d'accord merci
La poudre senleve seulemebt lorsque lon echoue ou a chaque tentative? Quelon reussice ou echou? Quelle et le serveur ou les joueur vende les item au prit les plus bas
Je reformule
Lorsque je réussi a mettre un item de exemple:+11 a+12 la poudre elle reste actif ou se desactive? biensur je pense que lorsque l'on échoue elle se desactive
Dsl pour le triple post^^
tu perds ta poudre que l’enchantement reussis ou non
Ok
merci puor tout
bah si j'arrive a me connecter je joue^^ (j'ai envoie message au support:))