les 3 par contre c'est pas obligatoirement une carte kenta mais un carte pet de commun a rare
Hello
J'ai ressorti un vieux perso 128, j'ai un HF S1 115+25 auquel je rajoute des ruppys pour l'avoir 125/130 toujours en S1, mais je n'ai fais aucunes quêtes d'ek, qui me propulseront au lvl 130+, et puis après je ferai celles de l'ile, qui m'upperont jusqu'à je n'sais pas trop quel lvl (si vous savez?)
Du coup mon futur-nouveau HF S1 sera déjà un peu trop bas à mon goût, alors j'hésite à prendre un HF normal 135-145 contre mon S1 115. Mais j'ai une question, est-ce qu'il y a une très nette différence entre un normal et un stadé 1, au même lvl?
Parceque si non, et que les quêtes m'uppent de beaucoup (?), il vaut mieux que je prenne un normal alors
15% de différence sur certains mobs, un léger passif, quelques points de carac' ici et là, c'est tout ^^
Faut pas s'attendre à une transcendance du genre lorsqu'on fait qu'un s1, à la limite, entre un normal et un s5 ça passe encore mais pas un s1
Après pour les quêtes, tu uppera 134 ~ je crois, ensuite vers le 138 puis avec le donjon espoir tu fera du 143 avec de la chance.
J'ai fait toutes les quêtes Île + Espoir à partir du 137 et j'ai up 150 (avec à peu près 110% pris en DP entre temps, donc 148 - 149)
Perso quelqu'un de ma guilde est passer de 130 à 149 avec les quêtes et quelques dp entre les quêtes
130 à 149 ça me parait un peu trop gros, sachant qu'en partant du 137 j'ai fait 12 lvl ^^'
Quelqu'un peux m'expliquer l'utilité d'un esprit d'homme faucon svp? et ce que l'on peux faire avec.
Je n'ai rien trouvé la dessus et si y en avait je ne l'ai vu pas donc no critique la dessus merci =p
Les esprits permettent de faire des artefact utilisable pour les pets de stade 3 ou plus (1 pour le s3 et 2 pour le s5)
Il faut aller au Magistere qui se trouve dans chaque ville, lui acheter un objet pour qu'il puissen ensuite faire l'artefact, le bonus de l'artefact est aleatoire et il est lie au perso donc attention avant de le creer (les espris peuvent etre mis en banque)
salut tout le monde
depuis l'arrivé d’obsession j'ai remarqué que je n'ai plus de musique lors du jeu .. genre y a que les effets sonores d'environnement ( ce qui rend le jeu totalement lassant )... qu'elle est la source de mon problème et comment le résoudre svp aidez moi !!!!
Option, en bas ?
Merci Reg donc en gros la avec mon esprit d'homme faucon j'achète 1 objet a 1 majistère et ensuite je lui demande de créer l'artéfact? ^^
exactement, je n'ai plus le nom de l'objet en tête mais c'est un des 3 qu'il vend, et oublie pas que il est lié au personnage, l'artefact ne peux ni être mis en banque, ni vendu/échangé
si je me souviens bien c'est l'objet le moins cher mais de toute façon suffit de lire les descriptifs pour trouver le bon
Yop tout le monde, quelqu'un sait si il existe un raccourci clavier pour le changement d'arme (le changement automatique via la ptite flèche sous les armes dans la fenetre inventaire/equipement)
Oui et non, normalement c'est Alt + V, mais à la maj 7.2 il n'a pas été paramétré, ce qui fait que tu dois aller dans options, troisième onglet et mettre le raccourcis que tu veux ^^
bonsoir a tous jai commence ma 1ere partie en tant que chevalier deva et jaimerai savoir quoi prendre entre paladin et champion sachant que je suis bourrin mai que je me soigne si nessecaire (en solo)
merci tournier
Bourrin qui tient à ses fesses ou pas ? Car le champion, balance tout ce qu'il a pour tuer un mob, le Paladin lui balance tout ce qu'il a mais a un bouclier qui l'aide a très bien résister, et donc le paladin tient plus que le champion mais DPS Moins (en config' de base ^^)
merci de vos réponses les gars ^^
Bonjour et merci à ceux qui voudront bien répondre à la question d'un noob
enfaite je sais pas comment j'ai fait mais chui entré dans un guilde, j'aimerais la quitter mais j'y arrive pas
tape : /gleave dans le canal de discussion et si tu veux rentrer dans une nouvelle guilde tu devras attendre une semaine