Et hop 2000 posts
Bonjour all,
J'aimerai savoir qqchose à propos des pierres du chaos. En effet c'est objets permettent d'augmenter la capacité de stockage des colliers (500 laks à 1000, puis 1500, puis 2000 etc..). En boutique il y a une pierre à 150gpot qui passe un collier du lvl 1 à lvl 3, puis ensuite celle à 300gpot qui passe du lvl 4 à 7.. Mais pour passer du lvl 3 à 4, il me faudrait laquelle svp? ^_^'
Lis mieux la description et tu pourra trouver par toi même ;-)
Excuser moi pourriez vous m'aider :Voua la mon problème je vais sur le site Rappelz je clic sur la grosse épée rouge ou il y a marquer télécharger alors je le télécharge et aprés 2h d'attente ces fini de dl mes rien ne se passe cela reste a 100%
PS:désolé pour le morceau de texte
La barre de telechargement disparait elle ?si oui, clique sur le dossier.
Sinon il faut que tu ailles au niveau de l'arborescence et trouve l'emplacement du fichier
Pour cela (sous Firefox, clique droit + Aller au dossier)
Non la barre de téléchargement reste mais pourtant tout et a 100%
Vas chercher le dossier où tu l'as enregistré comme John l'a dit ;)
A ces bon mais maintenant j'ai un autre probleme quand je joue sa me prend de la mémoire (bien ma VDM) et comme j'en et pas beaucoup . est se que ces normal??
Oui c'est normal, tout programme consomme de la mémoire vive, particulièrement les jeux et logiciel de Montage / Retouche
sa va être hardcore avec 183mo de libre
sa consomme beaucoup??
Attend, 183 Mo, tu parles de Ram ou de disque dur ?
Donne nous ta configuration, de toute facon, tu verras par toi meme
Ta configuration, si tu sais pas comment la trouver, je te le dirais
a de ram 180mo et de dur 83.6giga
comment on peut avoir 180 Mo de RAM ? ^^
128+64 ? (oui je sais ca tombe pas juste ^^)
Rappelz est un jeu exigeant (surtout parce qu'il est tres mal optimise, mais bon )
Pas sur que tu le fasse tourner
Le mieux c'est d'essayer ^^ ca coute rien
"128+64 ? (oui je sais ca tombe pas juste ^^) "
En fait ça se calcul comme ça ^^
1byte = 8 octets / bits donc on calcul par multiple de 8.
Par contre pour avoir un ordinateur avec 180Mo de ram tu dois l'avoir depuis au moins 6-8 ans, et tu ne fera pas tourner le jeu désolé ^^
Ou alors ut t'es mal exprimé ^^
Euh... tournier, je ne serais peut etre pas la personne la mieux placer pour te corriger
Mais un octet=un byte=8bits ?
(octet, racine octo, CaD 8 (bit) )
Oui! Tournier
Un octet (8 bits) est environ égal à un bytes (généralement 8 bits mais peut varier de 7 à 9)
Mais bon ca osef je vois pas ce que ca vient faire la
D'ailleurs on compte en puissance de 2
2,4,8,16,32,64,128,256,512,1024,2048 etc...