En TA, dans la même optique que les TA's Pex, mais oui je pense que c'est possible ^^
Avec ça je serait bien en PvP
Bonsouarrr' à toutes (?) et à tous!
Etant soso,et pratiquant une technique dague+bouclier pour certains dudu,je me posais une question...
Je la pose?
Bon j'me lance,est-ce que la sala serait "pratique" pour m'aider?
Me posez pas de question à propos de ma folie à la dague,juste que... J'aimerai savoir si la sala est bien pour farm/DP,je n'ai jamais jouer avec ce pet,et vu son prix... 30m pour un commun rare tamé,je me demande vraiment ce que ça vaut.
Merci de vos réponses.
la salamandre dps autant voir un peu plus que le HF, mais n'a pas sa défense.
Salut les gens,
Auriez vous un bon spot de farm à conseiller à une elem 105 ? Je suis actuellement à Marduka, j'ai farmé pendant un bon moment sur un spot qui devient de moins en moins adapté. Donc je voudrais en trouver un bon correspondant à mon level. Je me fie donc à votre expérience, et j'attends vos réponses =)
Merci !
A part Marduka, y'a pas telement de moobs 100+ en fait, de meme, je cherche d'autres spots de farmes
Je connais assez de spot de farm pour tout level à marduka, mais... je sais pas si je devrais partager mes secrets
allez tournier stp je suis dans le meme cas de figure que soul-sword... :s
Oh Tournier, fais au moins preuve de solidarité envers une elem ( je ne le dirai pas aux autres ). Nan je rigole, mais on a vraiment besoin de toi, et de tes nombreux secrets .
S'iiil te plaiiiiiiiiiiit
Tournier n'oublie la personne qui ta montrer ses spots à partager ces secrets
Tu m'a montré celui qui m'a le plus rapporter c'est vrai, et à ce titre je te remercie et te fais pleins de bisous
Vous avez compris, je ne mettrais pas le "spot drop" a part si Suplucario m'y autorise, go lui lécher les bottes
Argh, bon Suplu, c'est comme tu veux, c'est toi qui choisi. Juste deux choses :
- Si tu ne veux pas le révéler sur le forum, envoies nous un email ?
- Sinon pas grave, je te jêterai une malédiction et tu ne droperas plus rien !
au pire c'est pas trop compliqué de trouver de bon spot, suffit de se promener et geter un endroit ou le repop est assez rapide et avec assez de mobs (surtout qu'aux bons spots il y a souvent d'autres joueurs donc c'est encore plus facile de les trouver)
Go là pour les screens de spot ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-11427-71-0-1-0-screen-et-video.htm#message_33306
Merci Tournier
Suplucario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourrait-tu nous (ou m') indiquer ce fameux spot drop ? =D
Et je te file 25% de mes drop la-bas
Bonjour all,
Je voudrais savoir si qqn pouvait me donner un lien ou qqch d'autre pour me donner la posibilté de calculer le rapport des pierres d'ames svp?
Merci d'avance
le rapport ? tu veux dire les effets ? si c'est ca : http://rappelz.france.free.fr/pierres.php
Ah non Jasss merci c'est gentil mais ce n'est pas ça que je cherche ^-^
Je pense m'être mal exprimé alors je reprends.
Je cherche un moyen de calculer l'effet des pierres d'âmes sur mon personnage.
Càd que par exemple, si on prends une pierre d'agilité epic 120, elle ajoute +19 d'agilité, donc je voudrais savoir si ya qqn aurait un moyen de connaître 'l'impact' que l'ajout aurait sur mes statisques ^^
A titre d'exemple encore une fois, cela me permettrait de comparer la rapidité d'attaque augmenté par la pierre d'âme epic 120 agilité +19 et la rapidité d'attaque d'une pierre 'rapidité d'attaque' qui elle a l'epic 120 ajoute au minimum +2.4.
Voilà merci d'avance