si j'ai bien compris avec ceci http://rappelz.france.free.fr/carac.php tu peux calculer en fonction de la pierre d'ame de cbn tes stats seront augmentées
Allez je vous met un screen du spot Sur le topic dédié dès que possible, ou si Tournier veut le faire^^
Joker, ce que tu veux c'est connaitre l'ajout d'un point d'une caractéristique mais dans la totalité de la pierre c'est ça ?
Ce qui par exemple pour l'agilité Epic 120 donnerai
19 (Pierre Epic 120) x 0.1 = 1.9 de rapidité d'attaque
19 x 0.5 = 8.5 d'esquive physique mais ce n'est pas ce qui t'intéresse étant un Champion (ou futur ^^) tu mange les coups tu esquive pas
Donc pour toi, une pierre Epic 120 Aigue-Marine te donnera plus de rapidité d'attaque, mais le mieux reste un stuff éthéré Concentration
Merci Jasss, je n'avais jamais fait attention à cette partie sur Rappelz france ^-^
Merci tournier aussi ,c'est effectivement ça, sachant que le stuff concentration était prévu, je voulais juste connaître l'apport des pierres d'âmes pour faire le meilleur choix
comment on brule les serveurs de gpatato? sa pourrais sauver des miliers joueur sous l'emprise de cette drogue minable...
Ignorez sinanrdm, c'est lui qui a posté ceci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14173-33469-1-0-1-0-a-chie-se-jeu.htm
sinanrdm ?
Je peux savoir a quoi tu joues toi ? (si tu n'as pas honte de le dire)
J'en connais un qui se prend pour Tenshirock le hackeur
Les jeux videos, personne n'oblige personne a y jouer, et ce n'est pas une dependance physique non plus
Pour certains si
non mentale peut-etre mais physique jamais quand meme ^^
Mentale oui, mais pas physique, les gens n'ont pas la douleur physique et autres symptômes des heroïnomanes par exemples, faut pas exagere...
Bonjour à tous, je suis sur ce jeu depuis un bout de temps mais j'ai du mal a accroché : je suis chevalier lvl 15 sur le serveur bahamut et je trouve les prix trop élevé, les cartes de monstres trop difficile (ze veut 1 loup ) à obtenir et le jeu pas très bien orienté (je cherché le premier donjon sur la carte et je me rendais compte qu'il fallait traverser la mer ) bref ça m'aiderait qu'on m'explique comment débuter et aussi a quoi ça sert les guildes
Normal que les prix te semble élevés, tu vient juste de commencer alors tu ne peux p
Ne peux pas avoir d'argent encore, plus tard tu en aura si tu t'en donne la peine
Le premier donjon c'est le temple du clair de lune aride (qu'on appel Moon), mais comme tu es encore à l'île des apprenties n'y pense même pas tu ne pourra pas toucher le premier monstre
Tu dois faire les quêtes de l'île, elle te donneront quelques bases, puis tu va voir le téléporteur (tu devras avoir fait ton premier changement de classe par contre, tu l'a en quête ^^) et il te dirigera vers la ville raciale (tu pourra changer de ville si tu souhaite) qui sera laksy.
Les guildes sont des rassemblements de joueurs à la manière des hordes, clan et team; elle servent a jouer ensemble, faire des événement ensembles, discuter ou dire des conneries chan guilde enfin voilà ^^
Comme la plupart des lows, tu verra que tu pourra faire une guilde dès le lvl 20; mais ne la fait pas, une perte de temps et d'argent pour une chose qui va imploser d'elle même.
Cherche a entré dans une guilde sympa et généreuse, tu aura quelques consignes et autres mais ça vaudra le coups pour peu que tu t'y entende bien.
Merci mais le problème c'est que j'ai vraiment envie d'avoir un loup (je trouve que leur systeme de familier est très réussi^^) je combat mais je trouve pas de carte:/
Deuxième problème la fusion de monstre...alors là c'est encore un systeme pour faire perdre des rupy/du temps par peur d'avoir un premier familier basique moins fort que les autres je voulais faire fusionné et donc booster mon oiseau ou panthere... mais le prix du orbite d'ame est trop chere (360000 )
Reponder moi je cherche juste un jeu qui pourrait éventuellement me faire plaisir sans me prendre la tete
désolé pour le double post mais j'ai oublié de demander...
est-ce que j'aurai perdu beaucoup de rupy en ayant perdu mon combat contre le bébé cracen
Bonsoir je voulais demander le Belluaire est meilleur au CaC ou a la magie ?
Car la j'ai plutot des familiers de Cac (orc 60+10 bien monté skull et orc fcp etc.) mais si jamais le belluaire magique vaut mieux je pourrais encore vendre et acheter deux rp comme familier magique.
pour la ou les futures réponses
Emile, je te conseille vivement d'entrée dans une guilde sympa : ils pourront ainsi t'expliquer le fonctionnement du jeu, te montrer moon ... Ensuite pour la kraken, ne t'en fais pas, ils nous a tous tué au moins une fois Le mieux c'est que tu attendes dans la salle, et que tu groupes avec quelqu'un pour passer cette épreuve (d'ailleurs je te conseille de rester groupé avec cette personne car une fois dans l'autre pièce, plusieurs épreuves t'attendront, et c'est plus simple à deux) . Je ne sais pas si ça répond à ta question mais en perdant le combat contre le kraken, tu ne perdras pas d'argent, seulement de l’expérience.
_Inconnu-, je ne suis pas belluaire, donc je ne peux pas répondre à ta question. La seule chose que je puisse te dire, c'est que le bellu peut être orienté physique ou magique. Après, c'est à toi d'ajuster les familiers et tes skills en fonction de ton choix. Je ne pense pas qu'il existe un meilleur choix. Par contre, la majorité des bellus que je croise joue CaC. A toi de voir ;)
Très bien merci pour la réponse soul-word7
Que ce soit le Cabaliste ou le Belluaire, à partir du R6 tu dps plus en CaC, donc jusqu'au R6 je te dirais Magicien mais à toi de voir