Bonjour Je voudrais savoir combien vaut une carte de sirène lvl 15 sur le serveur Bahamut d'avance !
J'explique le bordel. Pour se faire un compte en Corée, il faut indiquer son numero de sécurité social. Donc si on se fait un compte la bas, il faut bien le KSSN (numero de secu) de quelqu'un. C'est du vol d'identité. Bon
Une fois le compte fais, il faut que tu te connecte au serveur. Mais ils bloquent les IP non coréenes, d'ou l'usage du VNP
Tu peux la vendre au moins 3M
J'l'ai mise à 300 000 là >< j'la mets à 3M?!
Fait gaffe qu'elle parte pas trop vite
Trop tard...fuck.
En même temps peux pas l'enlever le serveur crash au bout de 30 sec '-'
Spa grave au pire, tu n'as pas perdu d'argent
Tu peux poster cette Mesaventure dans le topic "Erreur de Jeunesse" tu aprecieras les bourdes des autres
Ok ^^
Donc Jass fait un truc pas bien, là ?
Moi faire un truc de "pas bien"
Je ne crois pas, vu que je ne joue pas sur le kts
et d'ailleurs tu ne trouveras pas de lien ni d'explication pour t'y rendre sur ce forum, vu que tout sujet traitant de ca est supprimer du forum depuis un moment déjà
(Le proxy changera pas grand chose si il n'est pas situé en Corée ^^)
oui ca je sais x) mais ca doit pas être si difficile que ca de trouver un proxy coréen quand même ^^
Tu m'en trouves un ?
Mais pour trouver un proxy coréen, il faut parler coréen non ?
" oui ca je sais x) mais ca doit pas être si difficile que ca de trouver un proxy coréen quand même ^^ "
Nan, et pas besoin de parler coréen , il suffit de payer ^^
Bonjour, je voudrais savoir si les fées bleues pour un guerrier lvl 46 (futur champion) sont vraiment bien/utiles, car j'ai un orc lvl 103 +13 et j'aime bien jouer avec mais je sais pas si la fée bleue me servirait plus ou non, je suis vraiment tenté d'en avoir une! d'avance
Garde ton orc
Ok merci Et un Homme Faucon est mieux?
Garde ton Orc et avec les rupy economise, paye toi un vrai stuff
Ok ^^' J'ai 18m c'est bien ou pas pour mon lvl? Et je sais pas quoi prendre pour mon lvl 50 :/ Si tu pouvais m'aider ou me donner un site ça serait sympa ^^' Merci d'avance
Oui 18m c'est bien
et le site que je peux te donner c'est le site que tout le monde rabache (et pour une bonne raison) : http://rappelz.france.free.fr