lequel ? il y en a deux ^^
A bon? j'suis au courant que du Kainen
Kainen, d'après ce que j'ai entendu c'est : attaque magique + rapidité d'attaque magique.
Un familier pour les mages en gros ;)
Ouais je connais son unité, mais si il est encore plus intéressant qu'une Tafa, pourquoi pas
Surtout pour les Druides, dont les temps d'incantations sont interminables
Et les Elems aussi, non parce que des skills avec minimum 2secondes d'incantation faut pouvoir les caser
Pis sinon il y a le Devil Child, le skill le plus puissant et un heal à 70% du HP Max, ensuite tu as un méga débuff et d'autre truc, go voir sur le forum officiel
Tu ne peux l'avoir qu'une fois/perso ?
Oui ^^ Tu ne peux pas faire les quêtes plusieurs fois par perso :o
J'imagine les rerolls Kainen, et si, effectivement tu le stade, il devient permanent ?
le kainen est permanent c'est l'autre qui ne l'est pas
Jass, tu as tres bien comprIs ce que je demandais et tu n'as pas repondu
" le Devil Child stade perd-il sa limite de temps ?
sincèrement je n'en sais rien mais ca n'étonnerai bcp
Il n'est sûrement pas possible de le garder même en la stadant, car il n'y a pas de carte vide de ce pet et puis ça m'étonnerai beaucoup qu'on puisse garder un pet aussi cheaté aussi facilement ^^
Useless un pet comme ca, s'il ne tient que 4 h, meme aussi cheate, en plus il fail ses coups ?
Je pense pas qu'il puisse trop missé sur ses skill ( à part débuff) ou autre, du fait qu'il est donné lvl 1, mais est utilisé par les hl ^^
En 4h, si tu t'arrange bien john tu peux soloté tranquillou n'importe où tu veux, ou tu peux t'en servir à des fin plus...
Siège avec un groupe full devil child
Imaginer le carnage
Reroll devil Child
Soloter Hero de maitrise (a ce lvl ce serait plutot Armalys le craken )
En quoi il est cheaté?
Bonsoir tous le monde
j'ai une petite question concernant mes perso in-game.
Décidé de faire mon Nème retour sur ce bon vieux rappelz, j'ai voulu reprendre la partie là ou je m'éttais arreté...seul problème, plus aucun personnage ! tous mes perso ont été effacés et j'ai trouvé celà suspect !
Alors, j'ai voulu contacter l'équipe Gpotato, mais j'ai eu 2 soucis : de 1, j'ai oublier la réponse à ma question secrète, de 2 , je sais pas comment les contacter... -_-'
alors j'attend 2 type de réponse de votre part :
- est-ce normal que mes perso on été effacer ?
- pourriez vous me donner un lien pour la prise de contacte avec l'équipe Gpat ?
Donc sur ce, à très bientôt in-game pour c'eux qui me connaîtrons, nottament toi Tournier :p mais qui ne te connais pas ?!
Bonsoir en faite je voulais savoir avec Namur la je suis en vacances scolaires, et d'après ce que j'ai lu il faut lui donner de l'eau tout les 5 jours. Mais après les vacances je ne serai pas la à la même heure que quand je l'ai arrosez (13:17) mais vers 14:35. Est-ce que ca aura un "mauvaise" effet sur ma plante? Et est-ce qu'il faut effectivement 5 jours a chaque fois pour que la plante change de stade ?
des futurs reponses