hello, deja il faut l'arroser tout les jours pendant 5 jours pour quelle change de stade ensuite tu peux avoir de l'eau toute les 24h (vu que le temps de recharge est de 24h) donc si tu te co plus tard il y a pas de soucis
Jasss
Hello
Avec un Centaure 105+15 je peux espérer quoi comme pet cac qui DPS mieux que lui? (Pour un druide)
Rien, le centaure dps déjà très bien, le pet au dessus serait le génie mais tu aura du mal a échanger un centaure vs un génie ^^
Quelqu'un sait quand l'event de Namur se finit? Que j'perde pas mon pot
si tu regardes l'annonce de l'event, c'est noté jusqu'au 3 mai 2011
Merci, j'ai le temps en fait!
Au fait, j'aurais une autre question, est-ce que le pet bénéficie aussi de la potion miraculeuse ou pas?
Non, il me semble que non.
Si, son XP dépend de la tienne, si tu gagnes deux fois plus, le pet gagneras deux fois plus
Merci bien
De tout façon quand j'ai une popo miraculeuse via un reroll vite créé, je fais tout pété en même temps, toast + ee + popo
Et là, BAM un pk
Serveur Lorelei
"Si, son XP dépend de la tienne, si tu gagnes deux fois plus, le pet gagneras deux fois plus"
J'ai fais le test j'ai pas trop vu la différence ... :/
Son Xp ne depend pas du tien si ?
Hello
Voilà j'ai uppé mon Kenta 115+25 tout à l'heure
Il avait 35 CP de libres, maintenant il lui en reste 10.
Mais je n'ai pas encore touché à clarté ou à renforcement spirituel, et je crois que si j'veux commencer à farmer des élites ou quoi, j'vais avoir du mal, je n'suis pas une classe pet... Vous croyez qu'il faut mettre quoi, la regen mp ou le max mp?
personnellement je monte la regen mp et non le max mais je ne sais pas si c'est la meilleur solution
J'ai toujours fait le contraire justement, et j'me demandais aussi si j'me trompais pas x)
Les deux sont important, car la regen' MP dépend dunombre de MP qu'on as
J'aurais bien mis 5 CP à la regen et 5 CP au renforcement, mais au lvl 120 il y a le renforcement corporel et le lvl 15 de son deuxième skill à faire
J'ai vu une récompense de Namur "Tige", ça dit que ça contient une carte de Kenta, un Lydian 28j et 3 popos. Mais ça dit pas si c'est soit l'un, soit l'autre, où les trois?