CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
22 février 2009 à 21:42:37

ah ... en effet Dragonflox, à un cheveu, c'était bon pour le kusarigama ! avec les griffes, a+x->y,x,y te donne beaucoup d'auras vertes; j'utilise aussi beaucoup a+x,y->y (charge) contre les ennemis costauds. un conseil, charge avec les auras bleues (ne les absorbe pas); (les kunaîs + guillotine t'en apportent) tu récupéreras facilement la moitié de ta barre après rasetsu avec le shuriken fulgurant. j'ai vu 2 fois Genshin avec les griffes, car il est difficile de faire des ut à 5000 avec, le score monte doucement ... pour les robots aux tonfas, ut simples ! sinon, attends qu'un robot te frappe, esquive 4 fois vers l'arrière, saute et charge. la plupart des armes les démembrent en ut simple. la pire arme (selon moi), c'est le fléau, qui porte pas mal son nom.
bon courage !

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 22:31:42

ouè moi aussi je l'ai vu Genshin 2 fois mais j'ai perdu car avant je n'avais pas trop la technique contre lui et puis sa dépend de l'arme qu'on a imaginez Genshin avec le fléau vigooréen :mort:
ouè le fléau et les griffes sont les armes selon moi qui sont le plus dur à faire au moins 2 millions.

Dragonflox a réussi à faire plus de 2 millions au Kusarigama il me l'a dit tout à l'heure sur msn :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 13:32:37

Oui j'ai réussi hier avec le kusarigama :ok:

Par contre j'ai réessayé avec l'épée où j'avais fait que 1.9 million :sarcastic: et là pas moyen de faire mieux que 700.000 :ouch2:
Déjà faut arriver à entretenir les auras vertes, en plus en faisant que des attaques normales j'en avais pas durant mon premier essai et le pb que j'ai c'est contre les loups je ne voie pas du tout quelle technique adoptée. Contre les ninjas j'ai pas de pb, hirondelle, izuna, quelques combos je perds pas de vie mais face aux chiens et aux loups garous je perds toute ma jauge !
Puis j'ai essayé l'attaque tournante 360 + y avec l'épée mais c'est pas fameux.

Enfin bon il me semble que le mieux ça serait de tester une arme après l'autre et pas toutes en même temps si on veut faire des progrès.

j'ai bien aimé la pire arme pour moi c'est le fléau qui porte bien son nom :lol:
C'est pas trop mal comme arme en fait mais pour le score c'est pas ce qu'il ya de mieux.

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 11:18:52

ouè le fléau c'est le pire et dire que la première fois c'était mon arme préférée :mort:

A chaque fois,fin très souvent on nous stoppe notre combo avec les soldats c'est trop chiant.

Concernant l'UT 2 de la TDS c'est vrai que sa fait pas beaucoup de victimes vaut mieux faire l'UT normale pour faire carnage car l'UT 2 sa pète au niveau de son exécution mais ou sinon rien de bien,vaut mieux le faire dans l'histoire et encore...

Pour les loups garous tu fais des UT ou soit hirondelle X3 puis TA :)

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
24 février 2009 à 18:40:37

perso, j'utilise peu l'épée (pas du tout si j'ai le choix, le mode histoire pour le karma par exemple), d'une part parce que le vol de l'hirondelle n'est pas si magique, (si le coup ne passe pas, tu es en gros désavantage) et comme le dit Miryu, l'ut n'est pas extraordinaire, car elle démembre beaucoup, et vous connaissez comme moi l'ia en mode suicide ... je viens de passer le 1er test en mn (griffes + tonfas), j'imagine la galère à l'épée ;] Dragonflox, face à de nombreux ennemis, je pense qu'il n'y a d'autres alternatives que les ut et leur entretien, les contres éventuellement + ta. félicitations pour le kusarigama ! et oui, je te conseille de t'entraîner avec une arme avant d'en changer. pour les auras vertes, sers toi des ninjas, ou du dernier ennemi d'une vague ;] bonne chance

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 11:22:52

Les griffes et les tonfas sont effectivement le duo le plus efficace pour passer le 1er test en MN.

Il y a un moment de ça j'avais fait une vidéo de ce test en MN avec la TDS durant une partie successive.Il y a quelques erreurs bêtes dans cette vidéo mais je crois qu'elle montre quand même que si on s'y prend pas trop mal,et qu'on s'autorise les ninpos,il y a moyen de passer ce test avec la TDS et sans utiliser la stratégie des démembrements.

Comme la survie avec le fléau pose problème,j'ai demandé à un joueur de capturer sur le cinéma ninja une de mes survies avec cette arme.
La vidéo étant très longue il ne va capturer que le 1er round jusqu'à la fin du combat contre Genshin,mais comme ensuite ce sont les mêmes ennemis qui reviennent il n'y a pas de changements dans la manière de faire.
Je la posterai quand il aura terminé.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 11:53:26

ok :)
Mais au 2ème round,le boss c'est toujours Genshin :question:

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 12:17:11

Pour le 2ème round c'est la même chose,en plus facile :oui:
En fait cette fois Genshin se retrouve seul,plus de minions !

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 12:29:54

a ok,là je viens juste de perdre contre lui en survie au tonfa mais je me suis fais défoncé,je n'ai pas de techniques contre lui au tonfa,j'ai enregistré ma vidéo donc je pourrai l'envoyer sur you tube et le mettre sur le forum mais sa sera sur you tube pas avant ce soir car le temps de l'envoyer...

Bon à toute les gars je vais manger :)

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 14:37:43

j'aimerais bien voir ta vidéo heimatlos. l'as-tu encore ? (est-elle visible sur youtube par exemple ?) j'en ai vu une où le joueur handicape les lanceurs de kunaïs avec la même arme de jet, tue les magiciens, puis enchaîne les ut 360, tranquillement. bonne méthode ...

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 15:03:10

Salut à toi vitaly.
La vidéo en question n'est pas visible en stream mais elle est censée être hébergée chez megaupload.Je vais aller vérifier si le lien est toujours valide.

La façon classique de passer ce test en MN,c'est de démembrer tous les ninjas (avec des IS ou autres),puis de tuer tous les mages.Ensuite c'est selon.

Dans la vidéo que j'évoque j'ai justement voulu éviter la phase de démembrement.C'est loin d'être parfait mais je crois que ça montre quand même que ça reste possible.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 15:43:34

Effectivement déjà de passer le premier test de valeur en mentor avec l'épée c'était très dur même en se servant de tous ses items de soin ce qui est pas trop recommandé puisque normalement on doit les conserver et on fait le test pour en gagner. Le premier test en mentor je crois qu'il dure à peu près 10 minutes mais en mn j'avais sur des vidéos que ça durait environ une demi heure :ouch2:
Faut vraiment être un ouf pour pouvoir tenir une demi heure contre des ninjas à kunai incendiaires et des magiciens.

Je l'avais passé avec la faux seulement puis aussi avec les griffes et les tonfas, avec l'épée le pb c'est qu'on perd du temps lorsqu'on fait le saut de l'izuna ça nous rend vulnérable et l'ut n'a pas une longue portée.

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 21:37:14

ouè mais je pense que sa doit aller avec un game+ parce-que si tu as ton Epée du Dragon au niveau 2 ou 3 avec la barre de vie toute petite c'est sur que c'est quasi-infaisable xd

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 21:38:55

J'ai réussi à passer la mission 12 en mentor du mode mission il me restait encore 2 grosses graines il m'en reste pluqu'une à finir en mentor et j'aurai le succès " mentor des missions " je ne sais plu si c'est le nom exacte ou si c'est un autre.

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
26 février 2009 à 16:51:53

oui, c'est ça, bien joué Miryu. quelle mission te manque-t-il ?

miryu miryu
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 21:12:46

:merci: il me reste la 14 :)

J'essayerai ce soir normalement ou demain(fin les 2 mais quand je dis demain sa peut être un peu plus de minuit car la je vais bientôt regarder terminator ( les chroniques de Sarah Conor )à la 10 ( TMC ) puis après je fais un peu du nazi zombie sur COD5 sur PS3,ensuite faut que je révise mes 46 Hiragana et mes 35 Katakana ( Japonais ),ensuite je repasse sur le forum et je testerai la mission 14 :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 01:57:02

Finalement je jourai tout à l'heure car là je suis trop fatigué xd à toute :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 09:54:22

ce matin j'ai encore essayé la mission 14 une fois mais j'ai encore perdu à la dernière vague...

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:20:49

La mission 14 c'est vraiment de la grosse mer..,des qu'il nous touche c'est du sang rouge qui apparait à notre jauge de vie donc on ne peut même pas se régénérer y'a que cette mission qui fait sa c'est vraiment pourri...

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 15:25:36

bon je up le topic car j'ai une new
Maintenant le mode mission est proposé pour 560 Points Microsoft (6,67 euros), au lien de 800 (9,52 euros).
Je tiens cet info depuis jeuxvidéo.fr

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment