CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:13:21

Ouais enfin finir toutes les missions en mentor c'est déjà hardcore je trouve, ainsi que d'avoir plus de 2 millions à chaque survie c'est encore plus dur. Si tu as pas la chance de tomber sur des auras vertes tu peux tenir longtemps tu n'auras pas un score élevée. Ca dépend des attaques que l'on fait aussi. Après c'est sûr que c'est loin d'être que de la chance il suffit de recharger sa partie au début pour être sûr d'être en x5 puis ensuite il faut de bonnes techniques pour résister à chaque vague et entretenir son multiplicateur de karma. La plus dur je pense que c'est avec les griffes, le passage des scorpions et des robots est très délicat.

La mission du chateau c'est celle qui se passe dans les décors où l'on affronte la première forme du boss finale. Tout comme celle de l'arène elle est assez faisable en guerrier voire même en mentor. Ce qui peut être frustrant dedans c'est qu'à la fin des ennemis comme les dragons ou les chiens peuvent nous tuer en quelques coups (voire en un seul en master).
Ouais enfin celle de genshin elle est bien difficile en maitre ninja, puis c'est pas faute d'avoir essayé :fou: On se fait à peine toucher on perd toute notre vie et on a même pas de potion. Quant au boss on a l'impression que sa vie descend jamais tellement il en a. Cela dit je comprend que l'action est un peu lisible que dans celle d'alexei ou l'on voit vraiment pas grand chose.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:32:33

Dragonflox,chacun est libre d'avoir son opinion sur la question.Personnellement je ne trouve pas que finir toutes les missions en Mentor c'est "hardcore".Honnêtement tout bon joueur,et cette fois je précise ma pensée:"tout bon joueur de Ninja Gaiden",devrait être capable avec de l'entraînement d'aborder sans grande difficulté ces missions en Mentor (et j'exclus toujours les 3 missions de boss).
Pareil pour les survies,avec les bonnes techniques pas besoin de recommencer pour avoir x5 dès le début si le but est seulement les 2 millions.
Je ne dis pas que je trouve les survies faciles,j'ai même dit plusieurs fois que je les trouvais infernales,j'ai juste voulu dire qu'avoir 2 millions c'était très abordable pour tout bon joueur de NG,et encore une fois pas besoin de recommencer pour le x5 du début.

makkuro,tu t'es maté la vidéo et tu m'as même pas laissé de commentaire ? Bravo... :nonnon:

Genshin seul ne devrait pas poser problème.
Rien que pour tes beaux yeux :coeur: je suis en train d'uploader la mission 8 en acolyte,elle montre une des nombreuses techniques efficaces.La vidéo est en noir et blanc mais tu devrais pouvoir comprendre l'idée.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 21:47:10

Double post :cool:
makkuro,le lien pour la vidéo:
http://www.megaupload.com/?d=ZEJ738OB

Dragonflox,à mon avis la mission 8 en MN est l'une des plus difficiles.Elle est très difficile mais technique,c'est pour ça que je la trouve intéressante.
Si à l'occasion tu as envie de t'y remettre je pense que le tonfa est le meilleur pari :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:49:06

les survies sa va,mes quelques missions en mentor sont vraiment chaudes,la dernière que j'avais finie c'était la 14 celle là elle est vraiment chaude.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:51:25

quelle chance j'ai que mon apatride préféré fasse ça pour moi, j'en suis tout rougissant :coeur:

je savais pas que je pouvais laisser un comm sur la page, seulement ici, ce que je fais now en disant que tu joues toujours comme un dieu. grec, romain, maya, au choix.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 21:58:17

ps je viens de mater ta vid, chouette. j'ai dejà vu ce coup aux griffes souvent mais je n'arrive pas à le sortir comme je veux, c'est quoi son nom de combo ?

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 22:13:06

Rugissement du lion,RooaARRR !!!
Sinon c'est ->XXXXXX.Voilà,tu sais tout :-)))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 22:28:38

Enfin ça dépend de quel bon joueur on parle, perso j'ai réussi à passer toutes les missions en mentor et 12 en maitre ninja ainsi que toutes les survies à 2 millions mais j'ai tout de même bcp d'entrainement derrière moi, plus de 300 heures et ça n'a pas été une mince affaire ^^... Après ça dépend de ce que l'on entend par bon joueur, c'est sûr si c'est quelqu'un qui a également bcp d'expérience et a bcp pratiqué, les missions en mentor sont largement abordables pour la plupart hormis 3-4 vraiment difficiles comme la 12 ou la 14.

Pour la 8 en mn je l'ai essayé à de nombreuses reprises en privilégiant surtout le kusarigma mais là c'est parfois un peu une question de chance avec cette arme en fonction de comment sont placés les minions. J'ai essayé aussi avec le tonfa en m'inspirant de vidéos avec le coup 360+y mais sans grand résultats.

En disant que tu joues comme un dieu grec, romain, maya, je lui ai déjà dis la même chose en plus :rire:

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 23:13:23

Dragonflox,tu as raison mon choix des mots avec "bon" joueur est peut-être pas terrible.J'ai voulu précisé avec bon joueur de NG mais c'est sûr que ça reste très relatif.

Ce que j'ai voulu dire c'est que la série des NG fait partie des rares jeux qui ont un gameplay technique.Du coup c'est pas parce qu'un joueur termine le jeu,même dans son mode difficulté le plus élevé,qu'il maîtrise pour autant le gameplay.
C'est précisémént le genre de jeu qui demande plusieurs centaines d'heures de pratique pour commencer à maîtriser le perso et l'IA.
Alors c'est certain que plus le temps va plus on a le droit à des jeux grand public,et du coup les NG peuvent avoir l'air de jeux élitistes (même si avec la difficulté acolyte NG2 c'est quand même tourné vers les casuals).
Mais quand je parlais de "bon joueur à NG" je pensais aux joueurs qui justement avaient déjà passé plusieurs centaines d'heures sur le jeu.

Si je me suis mal exprimé je suis désolé.
Et le fait qu'il y ait plusieurs joueurs de ce forum qui ont fini des missions très difficiles en mentor et en MN montre bien qu'il y a en France de sérieux joueurs à NG.

Pour la mission 8 je crois que le kusarigama est une mauvaise idée.
Ma technique est d'utiliser le tonfa,avec FS,HJ,X,Y sur les minions et 360Y sur Genshin.

Pour le commentaire de makkuro sur la vidéo faut pas faire attention,il le dit lui-même,c'est l'âge :o))

miryu miryu
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 23:48:09

moi je dirai Mayas c'est mieux :noel:

Ouè le Kusarigama est trop risqué si tu sautes,moi je prend la faux mais j'ai essayé que 10 fois pour l'instant et je suis arrivé 3 fois à 1/4 de sa vie :diable: ,lundi je n'aurai pas de devoirs donc je pourrai profiter du weekend :fete:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:07:38

Oki ^^ c'est sûr qu'entre "bon joueur" et "bon joueur" ça dépend dans quel sens on l'entend. Si c'est quelqu'un qui maitrise bien tous les aspects du gameplay en ayant bcp joué ou bien si c'est quelqu'un qui se débrouille correctement en normal ^^
Enfin pour le finir en maitre ninja faut déjà le vouloir, en plus il faut surtout bien savoir esquiver et pas forcément manier tous les aspects du gameplay. Avant je savait manier juste la faux et l'épée (en gros) et j'ai réussi à le terminer en master. Maintenant je me suis mis aux autres armes ce qui est pas plus mal, je m'amuse plus et je varie davantage mes coups bien que je ne soit pas nécessairement radicalement plus fort en difficulté très élevée.

Ouais enfin je suis pas contre pour mettre une difficulté comme acolyte car je me souviens du premier ninja gaiden, j'ai commencé par le sigma n'ayant pas de xbox et j'ai vraiment lutté en normal. Heureusement qu'ils ont mis un mode facile pour commencer car la façon dont est construit le jeu est un peu décourageante ^^ En effet les ennemis nous attaquent alors qu'on est à peine arrivé dans une nouvelle zone et qu'on les a pas vus, ils sont très rapides et nombreux et au départ on a pas du tout le réflexe d'utiliser les auras pour faire des ut. On se protège puis tape quand viens notre tour, ce qui ne suffit pas car les ennemis peuvent nous graber quand on se protège et attaquer en même temps que nous.
On peut pas vraiment dire que c'est un jeu de casual au sens de sa définition ^^, comme les wii sport ou le truc avec la balance (dont j'ai oublié le nom) :rire2: disons qu'il est plus faisable pour quelqu'un qui n'a pas envie de mourir des dizaines de fois et d'y passer des heures et des heures. Il se rapproche un peu des autres jeux du marché en quelque sorte, tout en conservant une grande technicité pour ceux qui souhaitent l'approfondir.
Mais même en acolyte la vie descend vite si on ne fait pas attention et il m'arrive de devoir utiliser des potions voire même de mourir si je souhaite expérimenter des nouveaux combos avec certaines armes.
C'est quand même un mode facile un peu plus corsé que le mode facile de god of war par exemple ou le mode humain de devil may cry où il est quasi impossible de mourir à moins de le faire exprès ou de tomber dans des trous.

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:32:33

A quand pour ton prochain journal :question: :lol:

Ce fut long de lire xd mais j'ai tout lu.Tiens sa fait longtemps que je n'y est pas joué en acolyte,d'ailleurs faut que j'y reprenne car j'ai fait les 8 vidéos de chaque arme contre le boss Rasetsu du chapitre 1 mais faut que je fasse aussi les autres même si c'est en acolyte pour l'instant.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 00:47:54

:lol: c'est clair je sais pas comment vous faites mais j'arrive pas à faire des posts courts. Surtout que là je faisais 36 trucs en même tps donc à chaque fois que je revenais sur mon post je rajoutais des nouveaux trucs qui me passait par la tête ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:13:55

mouais mais dans NG2 tout est plus rapide... je suis ou j'étais un assez bon joueur sur NGB, avec des centaines d'heures au compteur dans tous les modes, et même le master ninja en story mode ne m'avait pas trop posé de probleme (a part qq passages bien chiants) avec NG2 je n'ai pas le temps de reagir, je n'arrive pas à me placer correctement ou a sortir la technique ideale au bon moment, par manque de temps. plus de reflexe ! le mentor au chap 1 tout a baigné jusqu'à rasetsu et là je bloque...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 11:55:46

PS je suis pas vraiment d'accord avec toi heimatlos quand tu dis que le mode acolyte est casualisé... pour nous c'est clair que c'est un mode facile mais pour les neophytes qui n'ont jamais mis les mains sur un NG ça reste un defi ! imagine un nouveau qui se frite aux 15000 ninjas du chapitre 1 avant rasetsu... sans parler des boss, ou des tests de valeur !. pour nous le mode normal c'est le guerrier. NG2 reste un jeu difficile, plus difficile que le black.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 13:31:42

Ben disons que les premiers chapitres sont quand même assez simple en acolyte, j'ai laissé un ami en acolyte qui n'avait aucune notion de ng et il a passé le premier chapitre sans mourir et le deuxième il a du mourir 2-3 fois. Donc au moins c'est vrai que dans ce mode ça commence en douceur, cependant quand on arrive contre les loups garous et les démons supérieurs ils commencent à retirer pas mal de vie.

C'est clair que le rasetsu est déjà assez costaud en mentor puisqu'il est accompagné de ninjas à kunais incendiaires assez enquiquinant ^^
Pour le battre il vaut mieux avoir le baton nv 2, tu fais des sauts d'izuna (xxy en l'air) avec le baton puis ut circulaire sur le boss, tu lui donnes un coup et ça l'achève. Enfin plus facile à dire qu'à faire c'est sûr ^^ Tu peux aussi le faire avec l'épée mais c'est plus dur.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
20 mars 2009 à 14:18:07

Salut à vous.

makkuro,j'ai écrit que :"avec la difficulté acolyte NG2 c'est quand même tourné vers les casuals."
Là dessus je maintiens mon point de vue,je pense qu'avec la difficulté acolyte NG2 a fait un pas vers les casuals.
Alors maintenant si par casual on entend cette nouvelle catégorie de personnes à laquelle faisait allusion Dragonflox en citant 2,3 trucs sortis sur Wii,c'est sûr que moi je ne pensais pas eux.
Qu'est-ce que tu veux,je dois avoir un côté old school,et quand je parle de casuals je pense quand même à des personnes qui sont au minimum des joueurs...
Est-ce que le mode acolyte reste un défi ?
Oui,pourquoi pas...un défi pour les joueurs casuals.
Faut pas te méprendre,j'y trouve absolument rien à redire.Si ça permet à plus de joueurs d'apprécier le genre c'est tant mieux,ça fait autant de chances supplémentaires de voir des développeurs travaillés sur ce style de jeu.

Pour le rasetsu Dragonflox a déjà quasiment tout dit.
Une autre façon,peut-être plus technique ça dépend comme tu es à l'aise avec la DS,c'est d'attendre en garde une attaque d'un ninja puis contre-attaque Y suivi par un ID,ça évite que des ninjas t'attaquent sournoisement avec leurs IS pendant que tu essayes d'en tuer un (et c'est toujours ce qu'ils font).
Bonne chance :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:27:02

C'est pas mal la technique de la contre attaque suivi d'un IS, j'ai découvert différentes méthodes de ce style en expérimentant les armes en acolyte. Sinon au lieu de faire un ID juste après la contre attaque en Y, tu peux aussi contre-attaquer en X, puis faire Y juste après pour achever ton ennemi si la contre-attaque l'a démembré ce qui arrive fréquemment. Pour faire ceci il faut veiller à être à une certaine distance des ninjas orange pour pas se faire graber et attendre qu'ils nous sautent dessus avec leur attaque en forme de moulinet.

Le pb du saut d'izuna avec le baton (axxy) c'est quand tu as des ninjas qui tournent autour de toi on tape souvent dans le vide avec ce coup. pour le faire il faut attendre que les ennemis ne se déplace plus.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:40:07

j'ai essayé les izunas sur les ninjas, mais ils se deplacent trop vite, les kunais pleuvent de partout, sans parler de rasetsu qu'il faut avoir à l'oeil en même temps... j'ai toutjours essayé avec le lunaire, peut etre je ferai avec la DS...

PS le lunaire est devenu sans aucun doute mon arme favorite de tout le jeu. beaucoup plus jouable que dans NGB, tres puissant etc... j'adore le kusarigama mais plus dur à manier correctement, comme les griffes.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 mars 2009 à 14:41:52

et la guillotine sur les kunaieurs ? ce serait une solution ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment