CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:20:24

Je confirme, je venais justement sur le forum pour vous le dire :ok:
Je le prends dès maintenant :bave:

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:25:29

ok Shaker_ :ok:
Je sens que beaucoup de joueurs vont je jeter dessus xd

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 16:27:58

L'offre sera dispo qu'une semaine par contre, comme pour Braid qui était à 800 pts au lieu de 1200

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:06:49

Tiens salut shaker je t'ai déjà croiser sur le forum de dmc4 si ma mémoire est bonne. En plus à l'époque tu étais le français le mieux classé en dante must die ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:15:13

a j'ai tellement lu trop vite que je n'ai pas fait gaffe :lol:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:20:47

Dragonflox :d) Ca me fait plaisir que tu t'en souviennes :cool: :noel:

Par contre, premier bug dans le mode mission, un freeze pendant les chargements pour combattre Alexei :(

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:26:47

Mouais il y a peut-être quelques bugs de tps à autre mais perso j'en ai pas rencontré de vraiment génant. Faut dire j'ai bien attendu qu'il y ai une nouvelle maj pour le prendre qui enlevait une partie de pb précédents.

Le pire c'est quand tu passes une mission en mentor ou en maitre ninja que tu as essayé 50 fois au préalable et que la console freeze lorsque tu mets ton score en ligne :fou:
C'est le seul genre de pb que j'ai rencontré, ça me l'a fait deux ou trois fois je crois mais pas depuis que j'y rejoue ce mois-ci.

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:38:29

moi sa m'avait fait sa avec le fléau en survie :fou:
J'avais fait plus de 2 millions et j'ai voulu mettre mon score en ligne et sa avait beuguer du coup obliger d'éteindre la console et la rallumer j'avais la rage :diable:
J'avais galéré à la refaire avec le fléau.Pour envoyer les scores soit connecter vous avant de faire la mission ou soit connecter vous après avoir fait la mission,vous la refaite dans une autre difficulté et vous pourrez envoyez votre score d'avant :)

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:45:27

J'envoie pas mes scores comme ça y'a pas de problèmes (de toute façon ils sont pourraves :noel: )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 17:50:25

Ou tu fais comme miryu tu fais un score que t'envoie pas et ensuite tu fais exprès de mourir pour l'envoyer et ça enverra ton meilleur score :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 18:35:44

attention que en mode survie tu fais exprès de mourir car tu ne peux pas la finir vu que les ennemis sont à l'infini :noel:

Pour les autres missions,suffit de la refaire,pour ne pas se prendre la tête fais la dans la difficulté la plus basse,autrement dis en acolyte :)

rotka rotka
MP
Niveau 9
02 mars 2009 à 20:03:55

ouais j'ai refait la mission 12(les 5 boss) en acolyte pour mettre mon meilleure score obtenu en mentor
alors j'apparais dans les classements au milieu des scores mentor mais avec une difficulté acolyte
chercher l'intru on va me pendre pour un cheater :rire2:

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 21:34:17

:lol: ouè y'a juste sa comme problème et le temps qui n'est pas aussi le même :) moi y'a que la mission 04 qui est respecté après les autres c'est peut être marquer acolyte alors que c'est en guerrier ou en mentor.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:00:03

Trop content j'ai passé la mission avec alexei et les scorpions en master :fete: hier soir après je ne sais combien d'essai.
Je suis tellement content que ça m'a motivé, maintenant je fais tenter de les finir en master :p)

Enfin bon le pb c'est que dans les autres difficultés c'était pas la plus dur donc ça doit également être le cas en mn.
Je vais en tenter quelques unes mais genshin et la 12 ça risque d'être tendu !

rotka rotka
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:15:12

bon courage c'est vraiment dur
j'ai pas le courage de les faire en mn vu comment j'ai galéré sur certaines missions en mentor
pour la mission 12 j'ai vu des vidéos en mn et les gars utilisent des combos qui empechent les boss d'attaquer(par exemple tu mets alexei et zedonius a genoux puis tu les finis avec un combo qui les empeche de se relever ,contre volf avec les griffes et le combos avant XXX il se fait démonter et ne peux meme pas mettre un seul coup ,contre elizabeth les griffes et le saut Y elle se fait enchainer ,ya que contre genshin ou aucun "bug" n'a été trouvé)
j'ai essayé de reproduire ces techniques mais ça m'a vite soulé

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 14:19:00

Je commence le MM en guerrier ce WE, rassurez moi c'est moi dur que la story mentor quand meme? :)

rotka rotka
MP
Niveau 9
03 mars 2009 à 14:23:36

oui elles sont largement faisables dans l'ensemble en guerrier
bon jeu sur le MM

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:33:50

Moins dur que la story mentor c'est pas sûr perso je pense qu'avec les missions 13-14-8 et 12 c'est bien plus dur, d'autant que les boss sont accompagnés de sous-fifres.
Enfin c'est plus faisable qu'en mentor ou en master, avec un peu d'entrainement sur chaque je trouve que ça passe facile à part peut-être les longues qui sont plus techniques.

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 16:37:04

je vais relever mon Karma du mode mission puis je vais essayer la 14 en mentor :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 mars 2009 à 18:33:11

Je n'ai même pas encore fini mes statistiques,je le continurai ce soir après 20 H donc j'essayerai la mission 14 demain je pense :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.99€ PS3 41.00€ Vita 169.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment