CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:22:16

Waw comme dans la vidéo de heimatlos qui est à 1.6 million juste après rasetsu, en plus c'est assez simple d'arriver jusqu'à lui mais plus délicat de la passer. Je suis preneur pour avoir des techniques afin d'obtenir des auras vertes j'ai l'impression que ça dépend bcp des combos que l'on fait.
Avant je faisais le saut d'izuna avec le fleau qui m'en donnait peu et j'ai remarqué que le coup xyyyy en donnait bcp plus mais est plus dur à placer.
Par contre je suis jamais arrivé à plus d'un million à rasetsu, je suis même arrivé à genshin une fois mais avec 1.1 million :sarcastic:

En tout cas avec les tonfas avec le saut d'izuna xyxxxy (comme celui de l'épée) ça rapporte bcp d'auras vertes et après tu peux enchainer des ut et son ut fais un max de carnage ce qui rapporte bcp de tps :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:22:35

Ouais je trouve quand même :lol: parce-que 1 million 4 avant Rasetsu je crois pas que j'ai fait sa xd.
Bon courage et utilise le shuriken fulgurant en faisant un UT quand y'a beaucoup d'ennemis,si tu touches plein d'ennemis en un coup sa va te faire un bon Karma :ok:

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:54:54

Je testerai le shurinken j'y avais jamais pensé merci du tuyau

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:17:44

De rien,tu verras sa sera beaucoup mieux,surtout avec le fléau vigooréen et les griffes où le Karma ne monte pas vite :diable:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:56:28

Bon j'ai refait un essai avec le baton et ce coup ci j'ai fait 2.4 million de pts en arrivant à genshin avec plus bcp de vie malheureusement donc j'ai pas fait long feu. Je trouve que c'est assez faisable avec cette arme, mais le parcours du fléau ,griffes, baton et tonfa est bcp plus simple que celui de la faux, épée, kusarigama et lame de démon. Avec les chiens et les kunaieurs c'est horrible :malade:
Puis en deuxième partie avec les chamans, puis re kunaieurs et dragons rouges ça doit pas être simple avec d'autres armes que la faux.
Les militaires et les pink van gelfs (demons roses) sont nettement plus abordables :oui:

J'ai test avec le lame de démon et l'épée mais si on s'occupe des auras vertes sans trop faire d'ut c'est déjà difficile d'atteindre rasetsu je trouve.

Encore avec la faux ça va parce que ça dégomme tout sur son passage mais avec l'épée c'est sacrément tendu malgré le fait que ce soit une très bonne arme :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:50:57

moi je n'ai même plu le temps de jouer à cause de cette rentrée pourri :snif2:
Aujourd'hui j'ai fait à peine le chapitre 1 & 2 en mentor exclusivement au tonfa...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:46:12

Je viens de faire 2 millions et quelques avec l'épée et la lame du démon, c'était assez tranquille, avec les doubles katana le score monte assez vite si on entretient les x5 puis son ut a une bonne portée et l'épée c'est vraiment une arme excellente, super rapide et très polyvalente, seul petit pb c'est contre les chiens mais en leur faisant des xyxxx et ut ou ninpo on peut encore s'en sortir.

Par contre dans la survie c'est une autre histoire avec les griffes et le fléau, là j'en ai marre je suis de perdre 6 ou 7 fois au niveau des robots et scorpions rouges avec les griffes, j'ai aucune technique efficace et si je me sers de sauras pour des ut l'ut des griffes n'a pas une portée suffisante pour me rapporter autant d'aura qu'il en consomme donc là je galère à ce passage ^^
D'autant plus que je fais pas énormément de pts dans les 1 million environ.

Sinon j'ai réessayé genshin en maitre ninja et y a pas moyen :fou:
Décidemment cette mission j'arrive pas à la lacher :rouge:

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:59:54

:lol: ok c'est pas grave au moins tu es arrivé car moi tout à l'heure j'ai pété un plomb parce-que j'ai retestai la mission 7 en maître NINJA contre Elizébet et au boup de mon troisième affrontement contre elle il lui restait un milimètre de sa jauge de vie,encore un coup elle était morte!!!Et comme par hasard je l'ai frappé avec le lunaire mais sa ne lui a rien fait puis j'ai perdu :diable: :snif: :snif2: :fou: :mort:
J'ai vraiment pété un plomb tout à l'heure...

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:00:11

Qu'est-ce que tu fais à la limite de la deuxième page toi topic :diable: :rire2:

J'ai recommencé une partie en mentor en faisant tous les tests de valeur et je suis arrivé au 5ème niveau. Le 3ème m'a paru assez dur avec les dragons violet qui frappent très fort et son test de valeur pas évident du tout avec une petite barre de vie.

J'ai affronté alexei à la fin du chap 4, normal et même en utilisant la faux il m'a paru bien plus dur que lorsqu'on l'affronte dans la mission 12 dans la même difficulté. Je ne sais pas si vous l'avez constaté aussi. Alors est-ce parce que l'ia est modifiée en mode histoire et que dans les missions ils ont simplifié les boss pour que ce soit plus faisable ? ou alors est-ce que c'est juste du au fait que la caméra est pas positionnée de la même façon et que alexei est plus loin de nous dès le début ? donc il se téléporte envoie des éclairs tandis que dans les missions il est situé près et nous donne des coups de poing au début, ce qui fait qu'on facilement l'enchainer en sautant.

miryu miryu
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:55:55

Pour Alexeï non je n'ai pas fait gaffe mais aussi moi en mentor j'avais utilisé le tonfa pour faire le défi arme alors que généralement je n'utilise jamais cette arme contre lui donc j'ai assez galéré...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:08:34

je me suis remis pour le fun au mode mission que j'avais jamais beaucoup touché pour NGII, parce que je trouve que c'est quand même du grand n'importe quoi par rapport à celles du black.
conclusion, je n'en reviens pas de l'incroyable différence de difficulté entre elles. certaines sont deconcertantes de facilité, la 1, la 2, dans tous les modes (la 2 en maitre ninja, "c'est dejà fini ???")d'autres sont infernales même en acolyte, les 100 demons, l'arene, le chateau, et le mode survie. les combats sont hyper dynamiques, mais c'est dans les missions je trouve qu'on voit les plus gros defauts des partis pris de NGII... les ennemis en trop grand nombre qui empechent de la jouer trop technique, les coups off screen en permanence (p...de kunai incendiaire et de missiles !), les chopes imparables qui arrivent d'on ne sait ou, les effets pyrotechniques qui envahissent l'ecran au point qu'on voit même plus ryu ni les ennemis ! et là plus qu'ailleurs, les focus d'image quand on fait un UT nous desorientent completement quand on reprend le controle de ryu, surtout dans les arenes toutes petites.

bref c'est fun sans aucun doute, mais moins que les missions du black qui restaient faisables en s'accrochant et en perfectionnant sa technique (fatman en sait qq chose).

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 13:30:07

C'est clair qu'il y a de grosses différences de difficulté entre certaines comme tu le dis, la 1, 2 sont très simple même en maitre ninja, de même que la 3 et 15 qui ne sont pas super dur, tandis que la 13 et la 14 sont déjà difficile en acolyte. Après dans l'ensemble hormis les premières qui sont assez simpel je trouve que sa se vaut un peu, de 4 à 8 des combats incluant boss + ennemis, après quelques missions où il faut tuer un certain nombre d'ennemis allant jusqu'à 100 pour la 13 et 14 et que des dégats et les dernières où il faut battre 2 ennemis en même temps.

Je suis d'accord que la grande difficulté de certaines missions, quoi que ce soit encore plus vrai dans certains test de valeur, nous oblige à tout le temps spammer les mêmes coups qui sont efficaces et délaisser de nombreux combos intéressants et spectaculaires mais durant lesquels on esy bcp plus vulnérable :oui:

Pour le focus d'image durant les ut je l'avait remarquer aussi au début mais je n'y fait plus attention maintenant peut-être qu'il y a un différence avec le premier. et que ça nous a surpris. maintenant je dois plus facilement anticiper où se retrouve la caméra par rapport au perso. C'est vrai qu'elle est pénible cette caméra puis c'est toujours en maitre ninja ou dans les modes difficiles que ça intervient :( Comme quand volf nous fonce dessus des fois la caméra s'inverse et son attaque devient inesquivable :sarcastic: surtout qu'en mn elle tue en un coup, enfin nous enlève les 9/10 de notre vie donc nous tue si on est pas à fond, le truc déjà à peine abusé... alors je vous laisse imaginer la galère avec la caméra qui s'y met...

Mais bon sinon perso je m'en lasse à part 4 missions que j'ai abandonné en maitre ninja que j'arrivais pas (8-12-13-14), je le trouve bien fun et j'y reviens avec plaisir :oui:

miryu miryu
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 16:59:42

Moi faut que j'y rejoue aussi mais quand?...

Si notre barre de vie est assez petite comme la mission 12,Volf si il nous fonce dessus en MASTER NINJA on est mort même avec la vie pleine :oui:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 18:24:27

ouais mais quand même je trouve que les missions du black etaient plus equilibrées et offraient une marge de progression bien plus importante. en plus certaines d'entre elles demandaient beaucoup de technique et de sang froid en master ninja, et puis il y avait legende eternelle...

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 18:35:52

Tiens salut makkuro !
Pour la différence de difficultés entre les missions de NG2,c'était quand même déjà le cas avec le Black.
Par exemple tu avais un safe spot pour PotMN2 et DotF3,AL1 n'avait rien de compliqué,et les confrontations fatidiques étaient quand même de la rigolade.
Et puis d'un autre côté il y avait la mission avec les 2 tanks,celle avec l'hélico,ou encore Ishtaros+Nicchae.
Ceci dit je suis d'accord avec toi pour dire que cette différence est plus marquée dans le 2.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec les missions que tu as choisi de pointer du doigt.
Je ne pense pas par exemple que les missions avec 100 démons ou l'arène soient infernales même en acolyte (pour la mission du château je ne vois pas de laquelle tu parles).Avec de l'entraînement n'importe quel bon joueur peut aborder sans grande difficulté ces missions en Mentor.Tu dois manquer de pratique :o))

Si je devais pointer du doigt des missions j'opterais pour celles où un boss est accompagné de minions.Là c'est franchement n'importe quoi ! Les missions avec Alexei,Wolf ou Zedonius sont juste des merdes en boîte.
Quelque soit le talent du joueur,il n'y a aucune autre façon de les réussir en MN que d'essayer encore et encore pour espérer obtenir un run chanceux.On est bien loin de la mission avec AA...
Mais même là tout n'est pas si noir,personnellement je trouve la mission 8 avec Genshin vraiment intéressante à jouer en MN.On peut certes la réussir avec l'aide de la chance mais techniquement elle demande de la pratique pour être réussie avec classe.

Pour les survies,même si c'est le seul endroit du jeu où le karma run a encore un sens,c'est vrai que c'est infernal.
Mais là encore,obtenir 2 millions,quelque soit l'arme,est à la portée de tout bon joueur entraîné.
Par contre je trouve qu'ici l'ex-TN s'est vraiment foutu de la gueule des joueurs.Huit armes proposées et pas foutu de pondre plus de 2 séries d'ennemis...ça leur aurait quand même pas coûté grand chose de programmer une série d'ennemis propre à chaque arme.

Le plus gros défaut de NG2 ce sont les attaques ennemis durant les recovery frames de Ryu,et là je suis plutôt de l'avis de Dragonflox,c'est surtout durant certains tests de valeur en MN qu'ils sont le plus flagrant.

Bref,pour revenir au MM,à l'exception des 3 missions à boss dont j'ai parlé,je pense comme toi que c'est fun,mais je crois aussi que les autres missions sont faisables et que peut-être tu devrais perfectionner tes techniques :-)))

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:39:10

tu m'etonnes je suis completement rouillé !!! ça faisait des mois et des mois que j'avais pas joué. je viens de faire quasi tout le premier chapitre en mentor, enfin ! et même si j'ai pas eu de probleme majeur, le boss par contre... alors que c'est une rigolade en guerrier, là c'est autre chose, les minions font suer... je lui ai enlevé les 3/4 de sa barre de vie et game over...j'ai laissé tomber pour l'instant !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:41:00

Ps la mission du chateau c'est celle qui reprend le decor du chapitre 14. ce qui me gene dans celles là c'est les effets d'explosions dans tous les sens je vois plus rien !!! et faut pas oublier que je suis vieux maintenant, ça trouble mon pacemaker.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 19:48:08

triple post j'ai regardé mes scores minables en survie je tourne partout entre 500k et 800k sauf pour le lunaire ou je passe le million. c'est peu.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 mars 2009 à 19:59:26

makkuro
Posté le 19 mars 2009 à 19:41:00
" et faut pas oublier que je suis vieux maintenant, ça trouble mon pacemaker."

Allez arrête tes conneries :rire:

Pour les survies j'ai uploadé une vidéo avec le fléau,si tu as envie de faire monter tes scores tu peux y jeter un coup d'oeil:
http://www.megaupload.com/?d=7D8GXGVN

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 mars 2009 à 20:09:52

je l'avais dejà visionnée ! mais j'ai plus les reflexes ! je viens de faire le colisée en acolyte, même ça c'est galere... c'est genshin qui a failli me faire la peau...bizarre il agit et ne reagit pas comme dans le story mode...j'ai aussi fait la mission 100 demons sur l'avion, mouais ça a été mais celle dans les egouts, argh c'est trop petit.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment