CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:33:58

Je me suis refait la 16 en mn et elle n'est pas si difficile que ça quand a la technique contre les boss. j'avais eu bcp de chances lorsque je l'avais passée la première fois mais là je l'ai réussie au bout du deuxième essai avec les griffes.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 19:52:16

Nouveau score en survie avec la TDS : 8.75M
Ca monte,ça monte :p)

rotka rotka
MP
Niveau 9
06 avril 2009 à 20:07:48

bravo tres joli score
tu as battu genshin 2 fois?

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 21:04:01

Salut à toi rotka et merci.
Oui j'ai battu Genshin deux fois,je suis mort pendant le 3e round,par ma faute,je me suis retrouvé en difficulté et j'ai paniqué :hum:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:17:34

Chapeau dans les 10 premiers mondiaux sur chaque survie c'est pas donné à tout le monde xD.

Bon demain je m'achète ça :p)

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9654237

j'espère que ça bien amrcher car j'ai pris une carte samedi mais comme c'était imprévu je me suis aps renseigner

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:19:21

tab de m*** :-((

je disais j'ai pris une carte samedi mais le vendeur m'a conseiller n'importe quoi et ça ne marchai pas donc je l'ai ramener aujourd'hui et j'ai eu un avoir.
Normalement avec ça il devrait pas y avoir de pb :p)

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
06 avril 2009 à 22:00:01

Hé salut à toi Dragonflox.
Merci,j'apprécie.Dis tu vas surement trouver que j'abuse,mais tu crois que ça serait possible que tu captures pour moi une ou deux vidéos ?S'il te plaît ? :ange:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 15:24:56

Sans problème ça serait un honneur pour moi d'héberger les vidéos d'un tel champion ^^
Comme ça je pourrais voir ta technique contre les mages j'ai jamais vu de survival avec le combat genshin + mage encore.

Mais attends faut déjà que ça marche :rire2: apparemment j'ai vu une personne qui avait une ps3 et qui avait pris le même et ça avait l'air de fonctionner donc croisons les doigts parce qu'après niveau réglages et cie j'espère que ça sera pas trop galère.

Puis j'ai fiat quelques essais hier mais je vais devrait le brancher en rca et jouer comme ça sur l'écran hd, enfin avec le cinéma ninja ça devrait aller car brancher en rca sur un full hd c'est l'horreur. Bien moins nette qu'avec un écran cathodique normal puis après je sais pas si je vais devoir modifier les paramètres de la console ou non si c'est branché en analogique. En tout cas j'espère que ça restera correcte et surtout que ça va marcher ^^

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
07 avril 2009 à 19:04:11

C'est très sympa de ta part,merci beaucoup.
Je te souhaite bonne chance pour ton matos,j'espére que tu pourras rapidement (et sans trop de problèmes) t'amuser avec ton nouveau jouet :-)))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:06:58

J'ai enfin passé genshin avec les tonfas enfin :fete: :fete:
nouveau challenge de réaliser :noel:
score : 5.3 million ^^
Ca va tu es toujours devant moi en karma total miryu j''en suis à 36.6 millions ^^

Maintenant va falloir le faire avec toutes les armes :fou: non je sais pas si j'y arriverais mais déjà avec le baton ça m'a l'air faisable avec un peu d'entrainement :oui:
Avec les griffes c'est ce qui est doit être le moins dur de l'avoir je suppose mais le pb c'est d'y arriver avec tous les robots, scorpions etc et l'ut des griffes qui est vraiment pas puissant :non:

miryu miryu
MP
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:30:12

Depuis le temps que je n'y joue plu et vu comment tu y joues tu devrais sans problème atteindre et dépasser mon Karma total...

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 09:59:37

Tres impressionant vos scores, bravo. Je n'ai plus touche au mode mission depuis que j'ai commencé le maitre ninja et je n'avais reussi l'or qu'avec la faux, et chier des bulles pour avoir le quasi argent avec le tonfo respect les 5M avec cette arme que je n'aime pas :s Je tente de my mettre quand j'aurai fini le MN

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
08 avril 2009 à 13:17:05

Bravo Dragonflox,un 1er round de réussi ça se fête ! :fete:
Joli score en plus :ok:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:43:07

Merci bien les gars :pacg:

Bon là je sais pas je vais peut-être faire un peu une pause sur ng2 mais bon y a tellement de truc à faire dans ce jeu qu'on peut ne jamais le finir.

Les 5 millions ça va mais au deuxième round ça monte super vite et y avait tout le tps des auras vertes contrairement au premier. par contre en guerrier c'est super hard la survie :fou: les ennemis font des dégats de ouf.
En plus j'avais fait un run assez moyen sans avoir eu particulièrement de chances, j'étais à 2.3 millions à genshin.

En plus je suis 15ème mondial mon meilleur score en mission à l'heure actuelle car avant j'ai été 4ème à celle de genshin ^^

Happyminty c'est une très bonne arme les tonfas, bon ut très destructeur et bcp de combo intéressant mais faut savoir lesquels utiliser. Au début je galérais pas mal avec les tonfas mais quand j'ai commencer à connaitre les coups je me suis aperçu que c'était une arme très intéressante :oui:

Plus que la faux, les survies avec la faux sont assez ennuyeuses même si on fait bcp de point si on veut pas se faire toucher faut spammer le axy, axy,axy,xxx,axy, ut, ... :sleep:
D'ailleurs je comprend un peu pourquoi ça t'intéresse pas des masses cette arme heimatlos.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 19:05:50

Salut à vous.

Bon j'ai à nouveau essayé de faire un score en survie à la TDS...et j'ai réussi :fete:
Survie TDS : 9.94M :content:

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 19:08:16

cool,frenchement félicitations :bravo:

Tu es arrivé à quel round :question: ^^

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
09 avril 2009 à 20:06:46

Salut à toi Miryu.
Merci c'est sympa :-)))
Je suis mort sur la fin du 3e round,une poisse pas possible avec les auras bleues,pas moyen d'en avoir une seule,que des vertes !
Enfin bon je suis quand même très content du score final :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:16:51

ouè moi aussi sa me l'avait déjà fait mais ce n'étais que le premier round donc toi sa doit être rageant :diable:
Ouais il y a de quoi d'être content après ce score :-)))

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:12:18

C'est clair hallucinant tes scores heimatlos :ouch2:

Moi avec la tds déjà je passe les chiens une fois sur 5 et je fais rarement plus de 1.5 million :sarcastic:

Sinon tu utilises quelles techniques contre les mages et contre les chiens ? car j'ai pas mal de difficulté avec eux. Avec le baton je m'en sors bien maisavec d'autres armes c'est la galère !

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:49:36

Dragonflox tu ma rajouté dans tes amis? Si c'est bien toi ben au plaisir :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment