CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:02:05

ouais :desole: [heimatlos] je n'avais pas fait tellement gaffe mais je vais te donner mon avis :)

Je ne sais pas trop mais je pense plutôt que c'est plus dur de faire un Karma de 55 M en mentor que de terminer toutes les missions en maître Ninja mais bon sa dépend aussi du Karma que l'on fait en survie c'est sur que si on bat Genshin et qu'on fait au moins un karma de 5 millions dans une survie donc 40 millions pour les 8 il ne reste que ( fin que vous me comprenez ) 15 millions à faire donc je ne sais pas trop.Mais je pense toujours au fameux Karma de 55 millions en mentor :)
:merci: pour la console,ma mère pense que je vais l'avoir demain mais moi je ne pense pas car je crois que demain sa va faire 15 jours et vu que je n'ai pas de chance je pense que je vais la recevoir dans quelques jours mais j'espère avant les vacances.

H4ppym1nti cette mission j'avoue est quand même dur,normal c'est en maître Ninja et c'est vrai que les bestioles sont chiantes,fin tous les compagnons des boss sont chiants c'est pour sa que c'est très dur car si il n'y aurait qu'eux sa aurait été beaucoup plus facile :)

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
14 avril 2009 à 18:44:19

Ok,merci pour ton avis Miryu.
Ca fait que 15 jours pour ta console ? Normalement sous un mois au maximum tu devrais la récupérer.

Survie lame du démon : 8.09M :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 19:58:45

ouah,en voyant tes scores j'ai hate de m'en remettre aux survie,fin carrement tout au jeu xd,même si je n'ai pas beaucoup de temps durant mes journées :)

En tout cas encore bien joué :bravo:

Heu pour ma XBOX ouais je crois que sa fait pile poil 15 jours,j'espère que je l'aurai pour vendredi,de toute façon demain je n'aurai pas le temps à cause d'un exposé au brouillon que je dois faire avec un pote où à la fin au propre,l'exposé sera coef 8,4 oral & 4 à l'écrit :diable: , De plus jeudi j'ai controle sur un grand chapitre en géo alala,vivement les vacances xd

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:39:28

Belle performance hapyminty :bravo: :oui: finir 8 missions en mn en un week-end c'est pas mal du tout, surtout celle d'alaxei très dur et celle de genshin qui est la plus dure selon moi. J'ai du passer 5 heures sur chacune de ces missions.

Le mode survie est pas trop dure je trouve avec de l'entrainement mais il en faut pas mal et savoir bien maitriser toutes les armes. Car l'important c'est de ne pas faire trop d'ut pour récupérer les auras vertes.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 18:53:51

Merci Miryu,et bien ça y est,tu peux t'y remettre :ok:

De mon côté j'ai réessayé le kusarigama,
nouveau score : 8.77M

J'ai comparé un peu sur les classements quels sont les joueurs avec le plus grand karma total,même si je suis très loin des 2 premiers,je dois être 3e mondial avec plus de 80M :fete:

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 18:58:32

mrci dragonflox et heimatlos franchment GG faut le faire 3eme mondial c'est pasdonné à tout le monde

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:04:42

cool :bravo: pour cette place [heimatlos]

Mais j'ai une question.Comment tu fais pour voir ton Karma total dans le classement :question:

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:31:01

Merci à vous :)

Miryu,malheureusement cette fonction n'est pas proposée.
Du coup j'ai regardé tous les joueurs qui sont dans les top 10 en survie,et j'ai additionné tous les scores de ceux qui avaient les meilleures places.
Après comme les autres missions (1 à 16) rapportent autour de 15M,ça donne une très bonne idée du karma total des joueurs.Voilà :-)))

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:57:41

a ok,sa a du te prendre pas mal de temps alors xd.Sinon ok :ok:

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:38:25

Bon chuis mentor des mission :o vivement MN mais la mission 12 -14 me fait peur

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
19 avril 2009 à 21:31:11

Bravo H4ppym1nti et bonne chance pour la suite :ok:
Si ça t'intéresse je te laisse le lien d'une vidéo pour la mission 14 en MN:
http://www.megaupload.com/?d=3ZXV18X6

Ca y est j'ai réussi à atteindre le 4e round !!! :fete:
J'aurais pas cru que ce serait avec cette arme mais finalement j'y suis arrivé avec les serres.
Mon score n'est pas monstreux mais je prends quand même la 2e place mondiale avec 9.77M :p)

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 02:24:09

le 4ème round :question: Avec la Serre du faucon :question: !!! :question:

Frenchement bravo parce-que c'est vrai que cette arme ce n'est pas du tout une des meilleures pour en arriver jusque là,tu es arrivé à combien d'ennemis :question:

Bien joué pour ton score,c'est très bien je trouve 9.77 M,surtout avec la Serre du faucon !!!

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:51:15

Score pas fameux mais j'ai la deuxième place mondiale :rire:

C'est clair bravo parce qu'avec cette arme c'est pas évident notamment face aux robots et autres monstres on a pas le droit à l'erreur et avec ut pas très efficace c'est délicat.

Sinon pour la mission 14 happyminty tu peux aussi voir le cinéma ninja de mon profil j'ai mis en ligne la mission 14.
Bien joué pour le mentor des missions moi j'avais laché l'affaire car j'arrivais pas avec la m14 :hum: mais bon je l'ai réussie en y remettant ya pas très longtemps.

La mission 12 en mn après pas mal d'entrainement face aux boss elle est pas si terrible. Les deux derniers sont assez simple avec une bonne technique. Un des plus chiants c'est alexei mais ça va car il est en premier puis volf qui nous one shot mais bon ses attaques sont faciles à esquiver. Quand à Zedonius faut pas faire le con et essayer de rester près de lui un max.

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 14:58:35

Ben personnelement je n'ai basolument aucun mal contre alexei (j'ai une technique avec la faux et sil ne triche pas a tourner 50 fois dans le combat il ne me touche presque pas; Volf lui one shot c'est kler qu'il faut un peu de moule car quand il te sort un combo au cac suivi d'une charge totalement imprévisible et quasi inesquivable (sauf chance) tu es mal. Le reel probleme pour moi c'est zedonius qui triche.

H4ppym1nti H4ppym1nti
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:03:03

La 14 en maitre ninja est plus ou moin identique (coup qui arrachent un peu plus) Mes enemis detesté sont présent en pagaille ( les scorpions sur queue .. je les hais car il trichent a chaque mouvement sont une honte à eux seul ces enemis). Bref je suis arrivé à la vague des robos enfin apres quoi pour me faire one shot par un dragon jaune qui avait sauté par hazard et qui ma erasé la gueule d'un coup

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:28:07

Pour volf le plus sûr en master c'est de ce mettre au loin et d'attendre qu'il nous fonce dessus tout en faisant en sorte de sauter de façon à ce que la caméra s'inverse pas ^^
Avec de l'entrainement on arrive toujours à esquiver sa charge, puis avec la vie à fond ça nous tue pas donc il faut dépenser quelques potions pour être sûr d'être à fond avant le combat.

Pour la 14 je l'ai faite tellement de fois en master que je connais la façon dont arrive les ennemis. Enfin des fois ça dépend notamment les robots si ils apparaissent là où je m'y attends c'est bon sans ça c'est bcp plus dur de s'en tirer sans dommages. Les dragons jaunes dont très pénibles surtout avec leur boules de feu quand on se met trop loin d'eux, j'essaye de les coller mais faut faire attention à pas se faire frapper.

Pour les scorpions j'avais un peu de mal à la vague scorpions argents + lance roquettes assez galères car on a tjrs une roquette qui nous arrive dessus alors qu'on essaye de charger un ut pour terrasser les scorpions.

Je trouve que la pire des vagues est bien sûr la dernière car j'ai pas vraiment de tactiques et les marionnettes sont horribles en master. Puis les dragons rouges faut leur faire je ne sais combien d'ut pour les battre.

Ma tactique s'était

1ère vague : griffes
2 tonfa
3 tonfa
4 faux (scorpions, loups garous)
5 tonfa (robots lances roquettes)
6 faux
7 baton (chiens)
8 faux

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
20 avril 2009 à 18:08:33

Oui Monsieur,le 4e round avec les serres :oui:

Plus sérieusement,je n'aurais pas pensé que j'y serais arrivé avec cette arme.Son UT est de loin la moins adaptée aux survies,et son ET est ridiculement faiblarde.Mais bon j'ai réussi à compenser avec certains de ses points forts.
J'ai terminé avec 602 morts pour un run de près d' 1 heure :fou:

Dragonflox,j'ai juste voulu dire que pour une survie jusqu'au 4e round mon score final n'est pas dément.Le 3e mondial a autour de 9.5M et pourtant il n'a pas passé le 3e round...
Je suis bien sûr très content pour la 2e place mais honnêtement pour un 4e round mon score n'est pas monstrueux.

Merci à vous :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 18:53:23

a ok :)

Ouais je me suis mal exprimé,je voulais dire à quel vague/combien d'ennemi tu es arrivé au quatrième round :question: Pas en tout :)

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
20 avril 2009 à 21:15:48

D'accord,et bien sans surprise je suis mort pendant une vague avec des robots/mechs.Avec les serres ce sont les encounters les plus difficiles.Je suis mort durant la vague mechs+scorpions rouges,là j'ai pas réussi à gérer avec les serres,mortelle en MN :mort:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:48:04

Ouais c'est clair je comprends pour 9.5 million à la 4ème vague par exemple cannikinx avait fait 14 millions avec les tonfas, c'est plus un score de début de troisième vague. Enfin je suis pas trop habitué aux scores des vagues 3-4 xD

J'imagine même pas en mn, déjà en acolyte à cette vague on prend deux coups on est mort :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment