bisarre que tu n'y arrives pas avec le lunaire.Ce que tu peux faire aussi c'est de te mettre le plus loin possible des ennemis et si il y en a un ou deux qui sont paumés ( distancé par rapport aux autres )prend la DS et faire le saut d'izuna XYXXXY à deux ennemis puis UT circulaire à Rasetsu.
La guillotine je m'en sers assez souvent mais je ne pense pas qu'à cet endroit sa peut être efficace vu qu'il n'y a pas de murs ni rien pour les démembrer et ensuite faire une TA...
Puis la guillotine c'est assez risqué et ça ne marche pas souvent contre les ennemis qui sont bien mobiles et qui se déplace de façon circulaire. C'est pratique contre les ennemis comme les lances roquettes ou les ninjas se déplaçant vers l'avant ou l'arrière mais pas trop contre ceux qui font des arcs de cercle. Si tu as l'habitude du lunaire et que tu l'as upgradé autant s'en servir ici car c'est un meilleur choix que l'épée avec laquelle c'est plus difficile de s'en tirer.
Perso comme je manie un peu toutes les armes j'ai pas vraiment d'armes favorite, c'est sûr que les griffes sont très pratiques dans certaines situations mais dans d'autres elles sont très handicapantes. C'est sûr qu'avec la faux c'est surement avec là que je suis le moins vulnérable mais ces combos ne sont pas très classes et fluides. Puis elle ne dispose pas de bcp coup.
ouè la faux n'a pas beaucoup de combo mais est très puissante,fin toutes les armes ont leurs propres avantages et ont leurs propres défauts
le souci c'est que j'ai pas assez de sous pour upgrader aussi la DS, ce sera donc le lunaire... on verra bien ! je sais pas non plus si je dois upgrader ma barre de vie avec la vie des mille dieux ou la garder pour plus tard...
fais comme tu sens
ça craint j'ai encore essayé deux fois et rétamé...
makkuro te décourage pas,le tout c'est de se mettre dans le bain.
Pour l'upgrade d'arme le lunaire est tout ce qu'il te faut dans un premier temps,pas de souci avec ça.Pour la vie des mille dieux je te conseille de la garder pour plus tard.
Pour cet encounter avec rasetsu,rien ne t'oblige à la jouer puriste,tu as des ninpos utilise-les sur les ninjas,avec les auras 360Y sur le boss,à ce regime y va pas faire long feu.
Une fois que tu te seras amélioré grâce à la pratique tu pourras toujours revenir sur cet encounter en essayant le no ninpo.
Les ninjas lanceurs d'IS sont des ennemis particuliers,ils demandent un sérieux temps d'adaptation.En plus à ce stade du jeu tu n'as pas encore les serres et il n'y a pas de mur pour utiliser la guillotine,c'est pas un passage facile.
Bonne chance pour ta partie.
merci pour les encouragements, mais je me rends compte que j'ai plus les nerfs ! autant en guerrier je me promene, autant là je galere !
Tu manques seulement d'entraînement.
Pour revenir à cette question de la difficulté dans NG2,tu vois tu le dis toi-même tu te promènes en guerrier...
Si tu veux comparer avec la difficulté de NGB je dirais:
.acolyte = facile
.guerrier = normal
.mentor = quelque part entre très difficile et MN
.MN,tout dépend comment on l'appréhende...si le joueur ne fuit pas et ne fait pas despawn le plus de combats possibles alors beaucoup plus difficile que MN.
c'est normal la première fois t'inquiète pas tu vas y arriver et [heimatlos] a raison sa doit être encore plus facile avec les Ninpo je n'ai pas essayé moi pour voir comment sa lui enlève de la vie...
le post d'avant ( ragdar19 ) c'était moi car en fait j'étais chez un pote et il s'est connecter avec mon ordi sur jv.com et j'ai oublié de le déconnecter...
ayé je l'ai buté mais j'ai du prendre un item de soins quel naze. mais j'ai eu la flemme de recommencer. suis au chapitre 2 et bof pour l'instant ça roule, aucun souci pour le baton d'epreuves ni pour la salle avec les serres. je m'attends au pire pour la suite ! pour l'instant lunaire et serres ça fait un bon combo.
ouais,bonne chance et surtout bon courage
Bah y a pas honte à utiliser un item de soin en mentor surtout si tues bloqué, puis les passages avec les rasetsus et les ninjas IS sont assez délicat. Encore bcp plus en MN c'est sûr car il y a plus de ninjas et les IS volent davantage (enfin bon je veux pas te décourager).
Un conseil : essaye d'upgrader les serres au nv 2 pour profiter du saut d'izuna en vol a+x yxy qui est redoutable sur tous les ninjas. Avec ça le rasetsu du chap 2 plus délicat que le premier à cause de l'arène plus réduite devrai pas te poser de problème.
ouais,du même avis sachant que cette fois ci tu pourras exploiter la technique de la guillotine sachant qu'il y a des murs
mmm on verra bien !!! mais comme je suis de l'ecole ancienne de NGB j'ai toujours des scrupules à utiliser et soins, et ninpo !
ok
Si tu essayes de faire comme shinobier tu es mal barré heureusement que je vise pas de jouer aussi bien, le gars qui bats les deux dragons du chap 9 qu'avec des flèches sans l'art du vide en mn et qui finit tous les tests de valeur en mn avec les armes de base et sans ninpo
Il me semble que c'était un expert sur le black également
Puis y a pas qu'a ces jeux qui est fort car sur god of war il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux aussi.
shinobier est un joueur hors normes...
mais c'est vrai que comme j'ai été elevé au biberon NG original et black, le point d'honneur c'est de ne pas utiliser les ninpos et tres peu les soins... on a tous fait des runs no-no sur le black... je sais bien que NG2 nous pousse à utiliser la magie beaucoup plus mais je rechigne !