CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mode mission

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
08 février 2009 à 19:44:32

Non c'est un japonais :)

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
09 février 2009 à 09:34:41

les tonfas sont en définitive très utiles pour survivre; une UT simple détruit n'importe quel mob (à part les dragons rouges bien sûr), parfois même deux ... elle est plus efficace que la faux par exemple pour la mission 14, (100 mobs sur la piste d'atterrissage) pour laquelle je conseille les griffes pendant les 2 1ères vagues. (puis les tonfas)

feyryu feyryu
MP
Niveau 10
09 février 2009 à 10:52:42

ok je vais tenter ça d'abord les griffes ensite les tonfas!
Merci

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
12 février 2009 à 16:44:56

feyryu, pour les chiens (loups), les tonfas sont inefficaces; après un saut, 360+Y au bâton est assez safe et en tape souvent 3 d'un coup, étant donné qu'ils attaquent souvent en meute à ce moment précis. (avant dernière vague, après les méchas je crois (un kunaï pour calmer les rocketmen, ou mieux les griffes))

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
13 février 2009 à 18:45:06

je viens de finir le mode mission. les missions les plus déliquates sont pour moi la 8 (Genshin), la 12 (les 5 puissants démons) et la 14 (100 mobs sur la piste d'atterrissage, pas évident sur la fin). ça fait plaisir d'avoir 1250 pts sur ce jeu. si je peux aider un peu ...

miryu miryu
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 20:48:12

tu as tout fait en Maître Ninja :question:

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
14 février 2009 à 01:39:28

oui.

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 15:38:46

ok :)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 15:47:05

Félicitations alors pour les 1250 G car les missions en maitre ninja c'est vraiment pas de la tarte !

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
15 février 2009 à 16:16:45

merci ! celle qui m'a posé le plus de problème est la 12ème; se taper chaque puissant démon un par un, c'est une chose, les 5 d'affilée en est une autre. j'avais été surpris de la passer sans souci en mentor, mais en maître, ils enchaînent plus rapidement, (un peu tricheurs avec la caméra parfois) et j'arrivais souvent fébrile face à Genshin, souvent avec 2 voire 3 vies des 1000 dieux. seulement face à lui, une erreur coûte très cher, souvent la vie. je pense aussi que finir les missions en mn est plus exigent que de finir la campagne, Dragonflox. (je refais l'histoire en mentor pour essayer de faire un score correct, avec les tests de valeur et sans magie, et le jeu paraît plus simple)

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 16:45:11

Ouais c'est clair que la 12 en maitre ninja c'est vraiment pas de la tarte, même contre alexei je suis obligé d'utiliser un potion alors qu'en mentor je le faisais presque en no damage.
En mn je suis arrivé jusqu'à zedonius en utilisant la technique avec la faux (saut + y) mais là déjà en mode histoire j'utilisais toutes mes potions contre chaque boss et j'avais beaucoup de mal alors les faire sans utiliser de potions ou une au plus c'est pas simple.

C'est clair que les missions c'est bcp plus dur que la campagne, en mode histoire il y a moins d'ennemis de plus on peut utiliser le décor pour se planquer et charger des ut.

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 février 2009 à 23:53:23

Ouais c'est sa qui est dur dans le mode mission,regardez où ils ont mis Genshin démoniaque ( chapitre 1 ),le terrain est vraiment bien choisi ( pour eux pas pour nous :lol: )

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 13:50:02

Je sauve ce topic de la deuxième page :p)

Ca y est j'ai enfin réussi la mission 14 en mentor :fete: :rire2:
j'aime bien guerrier des missions succes deverouillé le 09/09/08 et mentor des missions succes deverouillé le 21/02/09, bref :noel:

Maintenant il me reste plus que les survies à réussir et ça va pas être de la tarte, parce que les missions en maitre ninja c'est impossible lol je me fais défoncer sans même capté ce qui m'arrive alors qu'en mentor c'était tranquille.

Avec le kusarigama ça va pas trop mal j'ai réussi à faire 1.6 million, par contre avec les tonfas et les griffes c'est pas génial, je tiens 10 minutes, je tue 90 ennemis et je fais 500.000 :sarcastic:

Donc si vous connaissez de bonnes techniques avec ces armes c'est pas de refus, surtout avec les tonfas car je vois pas trop ce que je peux faire avec hormis des ut. Le pb étant qu'il me faut des auras vertes.

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 14:11:13

bonjour.

pour les ninjas, tu peux utiliser XX-XY (il me semble) ou l'izuna, qui tue en un coup et sort pas mal d'auras vertes. (parfois plusieurs puisque ce sont des "lachés") si tu perds tes auras pour les ut, A+X->Y,Y en contre fait mal (après esquive ou vent furieux). sinon, entretiens les ut; je trouve d'ailleurs que c'est la meilleure arme pour le faire (puisque tu peux souvent tuer 2 mobs ou 1+démembrement, rien qu'avec une ut à 2000). les kunaïs peuvent aussi t'apporter quelques vertes. petite astuce pour les araignées squelettes, utilise le shuriken fulgurant. (sans ut)

bon courage !

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 14:45:40

Merci bien :) mais tu parlais de quel arme ? des griffes ou du tonfa, je pense plutot que tu parlais des tonfas. Effectivement pour les ut c'est vraiment bien mais le pb c'est encore d'avoir des auras vertes pour faire des pts.

Je viens de voir sur des vidéos qu'il y avait un lacher d'izuna comme l'épée avec le tonfa, je sais que c'est faisable avec xxyxxy et a+x xxxy mais c'est un peu long à exécuter il me semble que le gars sur la vidéo faisait juste xyxxy comme avec l'épée.
Pas mal d'auras vertes, un lacher ? tu veux dire qu'on peut avoir plusieurs auras en faisant un coup qui s'appelle lacher ?
Ca je n'en savais rien.

Avec la faux et le kusarigama c'est les deux armes où j'y arrive le mieux avec les survies. il ya aussi l'épée mais les mobs sont pas évidents.

Puis un autre truc que j'ai vu dans une vidéo dans les commentaires, le gars disait que quand on passe genshin en mode survie la difficulté augmente et passe d'acolyte à guerrier puis à mentor etc... et après ça reste en mn.
Cela dit il faut déjà être capable d'aller jusqu'à genshin.

vitaly2 vitaly2
MP
Niveau 5
21 février 2009 à 15:05:38

je parlais des tonfas. un lâcher peut tuer des mobs quand tu retombes ;] le lâcher d'izuna, c'est xyxxxy; mais tu as aussi xx->xy (il me semble) come lâcher avec les tonfas. perso, je suis arrivé plusieurs fois à Genshin, mais il a ses potes avec lui (et suivant l'arme, pas forcément évidents à tuer), et c'est la version démoniaque ... si tu veux voir un bon joueur, regarde les vidéos de CannikinX sur youtube, il fait 4* le tour avec les tonfas.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 février 2009 à 15:42:09

Oki ça marche j'essayerais ça à l'occasion ^^ Pour le lacher qui tue d'autres mobs oui j'avais remarqué, depuis le temps que j'utilise le saut d'izuna avec l'épée (déjà dans ninja gaiden 1 ^^). En fait j'avais cru comprendre que ça laissait plusieurs auras pour le même mob mais en fait non.

Sinon oui j'ai vu des vidéos de cannikinx, d'ailleurs hier soir j'en ai maté une sur le ninja cinéma, bcp plus nette et clair que youtube. C'était avec les griffes, il fait pas énormément de pt avec le multiplicateur mais il arrive à tenir donc le score augmente bien :oui:

Sinon tu avais utilisé quelle technique pour battre genshin et elizebet en maitre ninja ? J'ai réessayé vite fait, jusqu'en mentor pas de pb mais en maitre ninja c'est trop chaud. Non seulement les coups font plus mal mais les boss réagissent pas pareil, j'ai l'impression que l'ia est bien meilleure. Déjà j'arrivais presque pas à toucher elizebet.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 15:15:10

Bon je me suis un peu améliorer avec le tonfa et le kusarigama, 1.6 million avec le tonfa c'est déjà bcp mieux que la vieille ou j'arrivais même pas à passer le million. Faut dire que le saut d'izuna change tout en plus il me laisse tout le tps des auras vertes.

Avec le kusarigama je suis vert 1.978 million de pt :snif: :fou:
en tout cas j'en suis pas loin car je fais tout le tps plus de 1.5 million.

Par contre avec toutes les armes je perd face aux robots, j'ai pas vraiment de techniques efficaces contre eux, j'ai souvent plus bcp de vie et ils font très mal !

Un truc bizarre j'ai fait un ou deux essais avec les griffes mais pas moyen d'avoir d'auras vertes, j'ai pas trop compris pourquoi.

Un truc qui m'a surpris miryu c'est que tu fais 2 millions avec chaque arme en quelques 3-4 minutes alors que moi en tenant un quart d'heure j'arrive à peine à 1 million.

rotka rotka
MP
Niveau 9
22 février 2009 à 19:22:06

ouais les auras sont pénibles à obtenir au bon moment
miryu fais ses scores hors ligne ,il se connect fais une survie puis perd et ça lui met son record dans les classements

miryu miryu
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 20:42:52

voilà exactement rotka :)
Ne prenez pas compte mon temps dans les missions car sa ne veut rien dire,aussi la difficulté je crois car je peux par exemple faire une mission en 2 Minutes 20 avec 660 000 en mentor et si je la refais en acolyte en me connectant au live pour envoyer mon score le score sera celle d'avant,enfin si je fais 100 000 par exemple et que avant c'était 660 000 et que j'envoie mon score il me mettra mettre karma en ligne et sa mettra non 100 000 mais 660 000 et de plus sa sera marqué en acolyte alors que c'était en mentor et le temps changera aussi.Vu qu'on ne peut pas finir les missions survies,je fais exprès de perdre pour pouvoir envoyer mon score.Fin prenez en compte que le score car il y a des bugs mais je trouve sa bien que l'on puisse quand même envoyer notre score en se connectant plus tard au live car si il n'y aurait pas ceci je serai pas dans beaucoup de classement.Fin voilà c'est un peu compliqué mais bon...
Courage Dragonflox tu vas réussir à force :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment