Et bah ouais ,comme sa j'aurais pu poster .(je rigole ) Je vais essayer de poster mais j'ai la flemme d'aller dans le dossier en vrac de ma fic (surtout que j'ai commencé à écrire le scripte du tome 2)
Bon aller je vais poster le chapitre inédit avec une petite musique d'ambiance (vous me direz si le texte et la musique correspondent)
Aller c'est partit pour 35 KO de texte !
Musique d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=zE-rD8vcY4U&feature=fvst
Chapitre 29 : Un combat attendu ! Délirius vs Jim !
J'étais désormais dans ma forme funèbre (ou mort-vivant) seulement ma vitesse en était décuplé,ce qui était plutôt utile. Cette technique que je venais d'inventer qui consistais à accroître ma vitesse avec la magie des ténèbres,m'avait était inspiré par le gear second de Luffy ,quel geek de One piece je suis ...
-Assez joué,fit Délirius,à moi de te montrer de quoi je suis capable !
Il chargea ses paumes d'énergie destructrice.
-Laser … démoniaque ! Cria t-il en lançant un rayon surpuissant.
On aurait dit un « kaméhaméha » modifié avec toute sorte de produit chimique destructeur ,parce quand j'ai esquivé ce sort,un morceau du pont c'est détaché et c'est mit à fondre comme de la neige !
-Impressionnant … avais-je dis quelques centimètres plus loin de là où le rayon avait atterrit.
-Et encore tu n'as rien vu ! Ténèbr'uppercut ! Lança t-il.
Il se téléporta devant moi,et avec une vitesse que je ne pu esquiver il m'envoya un terrible coup de poing décuplé par les pouvoirs de la magie noire .
Pour la première fois,je me mis à cracher du sang en sautant en l'air,Délirius en profita pour m'envoyer un rayon démoniaque qui me blessa grièvement.
J'atterris en bas du pont,le torse plein de sang.
-C'est tout ce que tu peux endurer ? Me demanda t-il.
-Comment se fait-il que je perd du sang … me dis-je.
-Parce que certains seigneurs démons peuvent blesser voir tuer des immortels avec leur pouvoirs ! Mais il faut vraiment libérer nos pouvoirs avec beaucoup de force. En tout cas je suis déçu ,je m'attendais à ce que tu sois plus « enragé » .
-C'est le cas ! Hurlai-je en me téléportant prêt de lui.
Il m'envoya un uppercut que je parât avec la paume de ma main,le choc fut immense et les soldats prêt de nous tombèrent à cause de la force de l'impact.
-Bien vu,dit le démon.
Il se re-téléporta derrière moi et m'envoya une autre attaque en criant que je réussis à esquiver avec grâce. Puis j'envoyais un coup de poing à distance grâce aux pouvoirs des ombres qu'il parât avec son « Dark shield » ,un sort de protection pour adepte de la magie noire.
-Pouvoir des ombres : combo d'ombre ! Dis-je.
Une aura de brume noire s'empara de moi et j'envoyai une ombre un peu à la façon de Moria qui fissura le bouclier de Délirius,puis une autre et encore une autre ! Le bouclier éclata,et à la quatrième ombre que j'ai envoyai Délirius se la prit en plein torse.
Il recula en poussant un cri de douleur,il mit ensuite une main devant et lança une rafale de boule d'obscurité .
-Pas de l'ombre ! Lançais-je .
Je me déplaça très rapidement tout en évitant les sorts de Délirius. Puis il se téléporta devant moi et m'envoya un laser démoniaque,tout se passa dans la seconde : j'avais évité le rayon pour aller à coté de Délirius et lui envoyer un coup de poing surpuissant .
Il tomba du pont en poussant un cri.
-Yes ! Avais-je dis.
Le démon se releva et dit :
-Maintenant s'en est trop … je passe aux choses sérieuses ! Me prévint-il.
-Je suis là ! Dis-je en apparaissant avec mon pas de l'ombre,derrière lui.
J'envoyais un trait de l'ombre à plein puissance mais lui envoya un rayon démoniaque,l'effet fut bizzare : les deux attaques semblaient s'absorber entre-elles. Alors j'ai continuais à envoyer des traits de l'ombre ,mais lui aussi riposté toujours ! Au final les deux attaques éclatèrent entre-elles et nous blessèrent.
Délirius se releva le premier et m'envoya de puissant de rayon maléfique .Je fis le vide dans mon esprit et me téléportais juste à coté du rayon puis j'évitais un coup de poing qu'il m'avait attribué. J’allais tellement vite que je réussi à aller derrière lui si vite,qu'il crût que je m'étais téléporté.
-Gum gum jet … euh je veux dire … ombre punch !
Mon ombre entoura mon poing et avec vitesse j'avais percutais la face de ce démon avec ce poing ! Il se releva encore et se mit à rager ,puis à rigoler pour je ne sais quel raison et me fit léviter magiquement.
-Maintenant ,tu vas « mourir de rire » ! Lança t-il.
-C'est sa ,essaies un peu ! Lui dis-je.
-Qu'es-ce qui a quatres pattes le matin, deux l'après-midi et trois le soir ? Lança Délirius.
Je me mis à réfléchir.
-Hum … un menteur ? Proposais-je.
-Faux un homme ! Lança Délirius en sourriant.
Au début je trouvais ça merdique car je n'avais pas tout à fait comprit,mais tout à coup l'énigme du sphinx dans la mythologique Grec me revint à l'esprit.
-Ah d'accord ! Dis-je en m'esclaffant de rire.
Je me demande comment j'ai pu rire à sa … c'était en fait un sort de Délirius qui obligé une personne à rire jusqu'à que mort s'en suive.
Mon rire fut de plus en plus fort et raisonna dans tout le château. Délirius se mit à montrer un sourire sadique.
Un bombardement se fit entendre du coté des remparts,les canons avaient attaqués ,heureusement que mon bouclier avait survécu.
Ce qui attira l'attention de Délirius et donc sont sort ne fit plus d'effet.
-Putain … j'ai bien sentis que mon cœur allé lâcher … lançais-je en tombant au sol.
-Tu as créé un bouclier pour protéger le château des coups de canons … je vais exploser sur le champs ce dôme ! Cria le démon.
Je voulus lui en empêcher ,mais il me repoussa en arrière avec sa magie.
Il était à présent comme en état de transe ,c'est pouvoir semblaient décuplés et il envoya un rayon démoniaque surpuissant contre la paroi du dôme magique .Rien quand fonçant dessus ,le dôme commençait à se fissurer à l'approche du rayon ! La moitié du dôme explosa au contact du rayon,du moins la partit qui protégée les remparts de la porte centrale !
Les soldats était terrorisés que le dôme soit explosé. Des échelles apparurent sur les remparts et les démons purent grimper vu qu'il n'y avait plus le dôme protecteur !
-Espèce de salaud ! Hurlai-je à Délirius,ça vas être un vrai massacre !
-Tant mieux,c'est pour cela que je suis venu ! Lança Délirius en riant de bon cœur.
-Death power ,rafales de poings ombres ! Envoyais-je.
J'envoyais une rafale de coups de poing sombres sur mon adversaires à toute vitesse,il ne prit aucun coup et continuait à rigoler.
Mon poing de gauche noircit et se durcit comme s'il était en béton .
-Heavy death punch !
Je lançai un coup de poing surpuissant qui blessa Délirius au visage ,il s'envola dans les airs à cause de la force du coup et glissa pour s'arrêter dans un précipite qui tombait droit sur les combats. Délirius s'accrocha pour ne pas tomber.
-Qui à eu l'idée de détruire l'escalier ?! Hurla Délirius.
-Ce sont tes putains de canons qui ont fait un massacre !
Des boulets de canons se dirigeaient vers moi car les démons voyaient que leur chef était menacé je les arrêta en plein vol pour les relancer sur des dizaines de démons qui explosèrent.
Les démons avait prit la porte et s’attaquer à l'intérieur du château ! Beaucoup de soldat se battaient dans la cour du château mais d'autre était au palais pour le protéger.
Je vit Fernand jouer avec ses pyrotechnies : il s'immola pour brûler tout les démons sur son passage ! Délirius leva ses bras en ouvrant ses mains et six gardes s’élevèrent dans les airs en étant étrangler ,quand Délirius referma ses mains,les gardes tombèrent au sol ,morts.
-Je vais te tuer ,connard ! Hurlai-je,Pouvoir funèbre 2.0 ! +200 % intelligence +200% dégâts +500 vie +200% agilité et changement d'état !
Mes yeux étaient animé d'une couleur violette foncée ,des couleurs funèbres .
-Je reconnais ce pouvoir … il anime en toi le pouvoir d'un démon ce qui nous rend quasiment de force égale,Dit Délirius.
Des cornes commençaient à pousser sur ma tête et mes doigts se recourbaient en griffes. Je me mis à sourire.
-Daemon slash ! Hurla Délirius en fonçant sur moi à une vitesse impressionnante.
Je voulus évité son attaque avec mon pas de l'ombre ,mais je ne pouvais pas son attaque me heurta de plein fouet avec un tel impact que même mon torse en a encore les cicatrices aujourd'hui.
Je m'étais écroulé au sol,je n'avais plus de force et j'étais entrain de perdre beaucoup de sang.
Imaginé un mort-vivant bourré de blessures et de sang frais .Oui,ça ce rapproche bien du corps en décomposition. Délirius éclata d'un rire sadique.
-Tu croyais vraiment pouvoir me battre ? C'est bien beau de rêver ,mais maintenant tu vas mourir ! S'écria t-il.
-Ouais c'est ça ,tues-moi,qu'on en finisse,lui demandai-je.
-Hein,quoi ? Tu veux que je t'achève ? Fit le démon.
-Bah ouais,j'ai perdu c'est normal que tu doives me tuer sinon on pas dans les règles du vrai combat.
Délirius se mit à réfléchir. Le faisait-il exprès ou hésitait-il ? Puis il se remit à sourire.
-Une autre fois ,peut être ,lança t-il en disparaissant.
-Reviens ! Criai-je,finis ce que tu as commencé !
Puis bizarrement,mes forces me revinrent. Je m'attendais pourtant à ne plus jamais pouvoir me relever. Je me remis sur pied et courra jusqu'aux combats .
Je ne faisais que hurler « Délirius! » ,en le cherchant. Mais rien je ne l'avais vu nul part. Mes amis étaient entrain de se battre devant le palais car les démons avait conquit beaucoup d'espaces ,ils étaient tellement nombreux !
Je me mis à tuer quelques démons en passant. Puis je repoussais une bonne ligne de 50 démons pour que les soldats les achèvent à coups d'épées,ils me remercièrent de mon aide.
Je voulus lancer un trait de l'ombre pour attaquer ,mais mon halo dans ma main devint plus intense et un gros rayon fonça sur les démons en poussant un gros déchirement audible ,une centaine de démon fut dégommé par cette puissance. C'était le « laser ombre » une forme amélioré du « trait de l'ombre ».Cette attaque ressemblait fort au sort « laser démoniaque » de Délirius,en parlant de lui il fallait à tout prix retrouvait ce démon méprisable ! Au bout d'un certain instant,mon apparence semi-démoniaque disparut.
Grâce à mon aide,les soldats roses purent repousser les démons plus loin,mais les canons firent leur entrés et me tirèrent dessus je renvoyais un des boulets sur un des canons et envoya un pas de l'ombre pour en éviter un autre. Mon pas de l'ombre me permettait d'aller si vite qu'on avait l’impression que je me téléportais ! Ce qui était plutôt marrant de se déplacer comme ça,sachant que ce sort dépensé moins d'énergie qu'échappatoire.
Tout à coup un homme capuchonné ressemblant à la mort avec sa faux ,arriva dans le château. Les soldats rose étaient terrorisés,je me retourna vers un avis de recherche sur un mur qui indiqué cette homme. C'était Nightmare. Un nécromancien très puissant ,sa tête est mise a prix à actuellement 250.000.000 de pièces d'or ! C'est 25 fois plus qu'Aymeric ! Il était aussi le quatrième criminel le plus recherché du monde. Sachant évidemment que je ne faisais pas le poids ,je faisais comme si je l'ignoré et je continuais à combattre du démon.
-Où est Délirius ? Dit-il d'une voix qui ressemblait fort à celle des PNJ mages ou démonistes dans World of Warcraft.
Un démon qui semblait être haut gradé s'avança vers lui et lui parla. La moitié des démons devant le palais furent tués et surgirent : Aymeric,Andréa,Valentin,Fernand et Bruno. Ils venaient de ratatiner une bonne centaines de démon.
-On c'est concerté avec Fernand,commença Aymeric.
-Et on va te refaire le portrait ! S'énerva Bruno.
Nightmare ne ria pas,pas comme ce timbré de Délirius.
-Je peux vous poser une question ? Demanda le nécromancien.
-Certainement,fit Aymeric.
-Êtes-vous suicidaire ? Fit Nightmare en souriant.
-Non,mais nous sommes prêt à sauver l'honneur d'un ami! Dit Valentin.
-Je ferai tout pour me récupérer mes pouvoirs ! Cria Fernand.
Je m'approchais d'eux pour leurs faire savoir que j'étais là.
-Jim ! Alors t'as battu Délirius ? Me demanda Valentin.
-Tu penses bien que non,il c'est enfuit ,lançai-je.
-Toi,je te reconnais ,fit Nightmare.
-Moi je te connais pas skeleton ,fis-je avec dégoût.
Soudain Délirius apparût devant le palais et il sourit pour me narguer.Je me mis à foncer en mode pas de l'ombre sur lui,Nightmare me suivit mais mes cinq amis lui bloquèrent la route.
-Pour passer tu devras d'abord nous passer sur le corps ! Le menaça Valentin.
-Si ça vous fait plaisir … lança Nightmare.
Aymeric dégaina Endur'île et fonça tête baissé sur le nécromancien qui parât son puissant coup d'épée avec sa faux.
-Je vais l'empêcher de t'attaquer,Aymeric ! Fit Fernand.
Le mage bloqua la main qui tenait la faux du nécromancien avec sa magie.
-Mon dieu … je suis bloqué je ne peux plus bouger ! Dit sarcastiquement le squelette encapuchonné.
-Hé hé,lança Aymeric,ta dernière heure a sonné ! Assassin's …
-C'était une blague,rectifia Nightmare.
Il envoya valdinguer son épée et fit une grande croix avec sa faux sur le torse d'Aymeric ! Le sang sortait à toute vitesse du ventre d'Aymeric !
-Non ! Comment est-ce possible ?! Cria Valentin.
Aymeric tomba au sol ,se vidant de son sang.
-A qui le tour ? Demanda Nightmare en posant l’extrémité du bâton de sa faux au sol.
seconde partie :
-Sale monstre ! Hurla Andréa.
-Valentin,soigne Aymeric,on peut pas se permettre de perdre un équipier de plus ! Andréa et Bruno fonçons ensemble contre ce nécro' ! S'exclama Fernand.
-Ok ! Répondirent chacun.
Valentin prit le corps d'Aymeric et le déplaça pour le soigner. Les trois autres se tint devant le nécromancien.
-Aujourd'hui j'aurai au moins éliminé cinq larves de votre espèces ,pour permettre à d'autre de la race supérieur de vivre ,dit sérieusement Nightmare.
-Il n'y a pas de race supérieur ! Répondit Fernand,mais si il y en avait,ce ne serait certainement pas la tienne !
-Pauvre idiot,tu ne sais vraiment rien,tu aurais mieux fait de te pendre le premier jour de ta maudite existence ! Les seules personnes qui peuvent dire qu'elles méritent d'être en vie sont des personnes qui sont nobles et ont du sang noble dans leur veine,comme les démons ! Malheureusement ,certain font de leur noble existence des choses indignes ! Je pense à ce Délirius … si je suis là c'est pour l'envoyer dans l'autre monde !
-C'est pas toi qui battra Délirius,mais Jim ! Fit Bruno,et puis tu vas fermer ta grande gueule qui fait que dire des conneries !
-J'ai assez perdu de temps comme sa … fit Nightmare.
Pendant ce temps ,je poursuivis Délirius dans le palais royal rose,il finit par se montrer en se téléportant non loin de moi.
-Bats-toi ,ordure ! Lançais-je en sortant ma baguette .
-Une arme de réprouvé ? Demanda Délirius.
-Laser ombre amplifié ! Criai-je.
Un gros rayon d'énergie maléfique sortit de ma baguette,Délirius essaya de le bloquer avec son bouclier magique,mais le rayon était trop puissant et le déblaya au passage ! Il se releva et se régénéra. Je lui envoya une rafale de laser obscure ,il les évita tous sauf un qui l'envoya contre la statut représentant le roi du royaume rose ,le père de Valentin.
-Tu as vite progressé pendant le combat ! Mais tu m’ennuies je vais te calmer ! Apparence suprême force au maximum ,vitalité maximum ,magie maximum et changement d'état .
Des ailes de démons poussèrent à partir des omoplates de Délirius,elles étaient plus grandes et plus classes que celles de ses subordonnés. Ensuite,la pupille de ses yeux prenait un rouge plus intense ,plus démoniaque. Ses cornes avaient l'air de s'allonger et de gagner en épaisseur,ses griffes avaient l'air plus tranchante et Délirius devint tout à coup presque aussi musclé qu'un champion de catch !
Je reculais de quelques pas,impressionné.
-Tu aurais dû profiter pour t'enfuir pendant que j'avais décidé de t’épargner ,maintenant tu es condamné pour de bon à une mort atroce !
Je voulus dégainer Inviciblus,mais elle n'était plus sûr moi ! J'étais vraiment dans de sale draps ,je pris alors ma baguette.
-Explique-moi d'abord,avant de mourir comme tu le dis,pourquoi je ne suis pas mort tout à l'heure ?
-Mes coups avaient perdu en puissance à la fin du combat,donc il ne pouvaient pas te tuer,c'est pour sa que tu as ressentis ton énergie revenir tout à coup ,répondit le démon ,à présent tu vas mourir !
Quelques chose d'incroyable se passa : ma baguette se transforma en l'épée que j'avais avant ,cette épée que je pensais avoir laissé sur le bateau.
Je l'attaquais avec mon épée mais elle ne semblait rien lui faire. Il avait l'air comme d'en un état de transe …
-Laser … démoniaque puissance maximale ! Hurla t-il.
L'immense rayon explosa la moitié du palais ,quant à moi ,j’essayais de m'en fuir avec mon pas de l'ombre ,mais le rayon me toucha quand même. Cette puissance était affreuse ! J'avais l'impression de ressentir la torture que m'avait fait subir Délirius !
-Oh,mais tu vas plus que la subir ! Tu vas en mourir ! Dit le démon en lisant dans mes pensés.
Il sortit son grand fouet .
-Flagellation ! Lança t-il en me fouettant avec son fouet .
Je criais de douleurs ,puis en voulant m'enfuir le fouet s'enroula autour de ma gorge et m'étrangla .
-Tu vas mourir comme tes idiots d'amis ,vous n'aurez jamais dû venir sur ce champs de bataille,il n'y aura aucun survivant ! Dit-il avec mépris.
Au cœur de ce palais dévasté ,mon pire ennemi mortel était entrain de m'étrangler avec son fouet et l'orage grondé,il était maintenant visible car le toit était explosé et je dis finalement :
-C'est ce que tu crois,mais juste si je te tue ,tes troupes vont avoir le moral à zéro de savoir que leur chef soit mort ,et je les repousserai avec l'aide de mes amis,vous n'êtes pas aussi coriace qu'on le prétend en fin de compte.
-Pauvre idiot,même si tu arrives à me tuer ,il te resteras à battre les deux autres seigneurs démons que j'aurai emmené avec moi ! Et tu oublies Nightmare,cette homme à massacrer des villes entière sans aucune raison ,on dit même qu'il à tuer plus de 10.000 hommes,il est au moins 10 fois plus fort que toi et moi réunis !
-Même pas peur ! Hurlai-je en brûlant le fouet avec mon sort « pouvoir funèbre ».
-Pauvre fou ! c'est ça,essais de résister ! Tu n'es qu'un mort en sursis !
Il me fonça dessus avec son « daemon slash » je l'évita avec mon pas de l'ombre pour ensuite envoyer un coup de pied mortel dans le cou de Délirius,qui le repoussa ,puis il m'envoya une rafale de laser ombre.
Je m'en pris plein la tronche ,j'étais bien affaiblis,mais je me relevais pour accomplir ma vengeance !
Je fonçais sur lui avec mon épée et je le frappais de toute mes forces,mais il parât ce coup avec la paume de sa main. Il sourit et disparut pour réapparaître derrière-moi . Il me griffa à pleine puissance avec ses griffes et une longue entaille se dessina sur mon torse. Puis il m'envoya une rafale de coup de griffes je hurlais à mort ,Délirius avait pitié de moi vu son expréssion.
Je tombais au sol et dit ses paroles :
-Je ne mourrai pas … tant que je n'aurai pas envie de mourir!
Mes yeux devinrent violet,et de la brume noire entoura tout mon corps …
-Pouvoir du réprouvé : puissance maximale ! Avais-je dis.
-Daemon … commença Délirius.
-Shadow … commençai-je.
-SLASH ! Hurlons-nous en même temps.
Nous nous percutions avec beaucoup de puissance ,l'impact avait même fait bouger des objets du palais ,non détruit par Délirius.
Le choc nous recula à peine de quelques mètres. Il se téléporta derrière-moi et voulut m'envoyer un coup de griffe surpuissant que je parât avec mon épée.
-1 fois ça va ,deux c'est trop ! Hurlais-je, en lançant un laser ombre de mon épée .
Un bouclier de ténèbres protégea le démon du rire. J'avais ensuite transpercais le bouclier du démon avec ma lame,quelques fissures apparurent mais ensuite il explosa en milliers de morceaux de verre qui me rentrèrent dans la peau.
-Tu te bats bien ,je reconnais que tu me donne de fil à retordre,mais je me lasse de ton jeu stupide,lança Délirius.
Il se téléporta derrière-moi et me frappa avec un puissant coup mortel dans la nuque que je n'eus même pas le temps de voir !
J'étais au sol pour une énième fois.
-Tu as perdu ce combat,avoue-le,progresse si tu veux me battre ,lança t-il.
-Tue-moi au moins ! Espèce de sale lâche ! Enc...
Il me frappa en plein torse et je lui est crachais un jet de sang dessus.
-Je ne tue que mes véritables adversaires uniquement quand ils sont plus fort que moi ou qu'ils ont la même force que moi,mentit-il en marchant vers la sortie.
-Sale menteur ! Tu dis sa parce que tu veux continuer à me torturer ! Hurlai-je.
Pendant que j'étais entrain d'insulter Délirius car je ne pouvais plus bouger et qu'il refusait de m'achever,je l'entendis mal mais je l'entendis dire faiblement : « pardon ».
Et j'étais là ,comme un mort en sursis,allongé dans le palais royal qui était entrain de s’effondrer. J’avais comme un sentiment de honte de m'être fait battu par lui,il était ma seul de rentrer chez moi ! A ce moment là une seule question se formait dans mon esprit : pourrais-je un jour revoir mon monde dans lequel j'ai vécu ?
To be continued ...
pas mal, pas mal...
Comment ça ... PAS MAL ?
Dans la vie il faut connaître le sens du mot "argumenter".
argu...argu quoi ? c'est quoi c'est une ville ?
Un pays
J'y suis déjà allé!
C'est juste entre l'Atlantide et Pétaouchnock.
1743
Ah ouais cet endroit, je me disais que je connaissais J'y vais de temps en temps
Tiens Tork,quand y a un délire tu te ramène enfin
Qui est Darktorque ? Tu parles a un post fantôme
J'ai dis Tork
Mais qui est ce Darktorque à la fin ?
Je sais pas
Peut être une variété de pâtes.
Hypothèse plus que plausible
Bon aller on s'approche du demi-millier de commentaires,alors je vais balancer les nouvelles inscriptions
Attention,les personnes déjà inscrit ne peuvent pas se réinscrire .
Et pour info,les inscris ne seront pas dans l'équipage mais auront un petit-rôle ou alors un rôle secondaire ce sera à voir.
Alors les voici :
Paladin(celui çi sera un rôle important mais n'apparaitra pas dans cette première fic,il faudra donc attendre) :
Nom :
Sexe :
Age :
Affiliation : Hors-la-loi
Arme : Marteau
Description physique :
Ménestrel(rôle secondaire) :
Nom :
Sexe :
Age :
Affiliation(au choix) : neutre/hors-la-loi/gouvernement
Description physique :
Arme : Harpe enchanté et couteau
Templier(rôle secondaire) :
Nom :
Sexe :
Age :
Affiliation(au choix) :
Description physique :
Arme : épée et dagues
Voilà
Qui veux la suite ?
Toi toi toi !