CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:33:10

Bah te recentrer ça va plutôt être dans la seconde fic.
Mais bon tu va sûrement faire un combat solo vers les derniers chapitres :hap:

darkcresselia darkcresselia
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:06:35

cress!!!!!

cress il aime tout le monde

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:08:03

Cress doit lire ma fic :hap:

buburno buburno
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 20:24:02

imitation grotesque oui ^^

YES!!

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:51:48

cool y aura une saison 2 :fete:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:30:01

Et je réfléchis même à une troisième :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:32:30

Au fait Bruno j'ai enfin mes 8pa,alors si tu veux une petite revanche sa sera avec plaisir :hap:

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:11:36

je suppose que vous parler de do t'est lvl combien depuis le temps :hap: ?

lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:53:56

Putain faut tout que je relise :nonnon: Enfin, j'aurais peut-être le temps de tout lire avant la rentrée :noel: (optimiste).

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:25:50

Sacri eau 51 (en une semaine) j'ai dû recommencer sur Silouate parce que les jumeaux s'y sont remit.
Greg est 59 et Anto 38 =p
Sinon mon ancien perso sur croco à pas bouger.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:26:57

Fernand :d) Fais vite avant que je commence la deuxième :hap:

Annonce officielle :
Cette fic se terminera au chapitre 59 :hap:
Mais il y aura un petit épilogue bonus.

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:32:55

cool :)

buburno buburno
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 10:54:32

moi je le savais déja que sa se termineré au chap 59 :p et juju il est nul sur dof :D

darkcresselia darkcresselia
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 14:28:23

bon je commencerai a lire quand t'aurai fait le chap 59 d'ailleur je sais même pas en tu en ai la

Zo-Go-Ci-Ke Zo-Go-Ci-Ke
MP
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:08:13

ben non faudrai déjà qu'il se déflemmise (oui c'est un mot qui existe :hap: )pour faire le chap 52 :snif:

buburno buburno
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 21:20:40

il devrai finir le chap 52 se soir, grace a moi... oui je sais que je suis fort merci, merci pas la peine de m'aclamer.

oui je sui modeste je sais aussi :p.

donc avec de la cha

buburno buburno
MP
Niveau 3
14 avril 2012 à 21:21:26

double sujet j'au bug dsl donc:

donc avec de la chance juju sera de bonne humeur demain et nous métra le chap 52 =)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 08:07:57

Ouais t'as raison je suis nul,je te bute avec la moitié(et sûrement même avec 20% :hap: )de ma vie mais oui je suis nul. :hap:
En tout cas merci pour m'avoir rendu mon honneur :hap:
Bon en fait on a un léger soucis ... j'ai pas continué le chapitre. Je vais essayer de m'y mettre.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 08:32:53

J'ai up 53 :bave:
Dans un niveau transposition :bave:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 10:05:52

Plop,le chapitre 52 est prêt :hap:

Chapitre 52 : le dernier jour

Notre trajet sur l'île fut long,mais nous finîmes par atteindre le bateau de Julien. Ce bateau n'avait vraiment rien à voir avec le boatlightning. C'était un bateau luxueux avec une grande voile à tête de mort. Deux épées de feu s’entre-choqués sur le pavillon à tête de mort. La figure de proue était une tête de Dragon noire crachant une flamme.
-Bienvenu à bord de « l'empereur des flammes »,s'écria Julien,mon fidèle navire qui m'attend ici depuis depuis au moins une année.
-Pourquoi l'a tu laissé ici ? Demandai-je.
-Une longue histoire,je voulais m'aventurer haut de là de la terre du centre avec mon équipage,mais cela ne s'est pas passé comme je l'imaginais,il avait été décimé par un démon passant par là,s'était fulgurant,ses coups de poing pouvait vous transpercer le cœur,il maîtriser ce qui était semblable à un marchombre « la greff ».
-Seul les marchombres peuvent prétendre la greff,lança Bruno.
-Oui,mais certaines personnes avait un don pour pouvoir la contrôler.
-Comme le roux,souffla Jake.
Julien se retourna vers son lieutenant.
-D'ailleurs comment va ce vieux loup de mer ? Demanda t-il.
-Je ne sais pas,je t'avais dis que je l'avais abandonné ! S'écria Jake.
Julien haussa des épaules,sans répondre. Valentin,Fernand et Bruno partirent direct dans leurs chambres pour roupiller. Cette journée avait été mouvementé en action et nous avions besoin de repos. Vers 20h,Julien nous appela pour manger. Il avait préparer aussi une collation pour trinquer notre dernier jour ensemble.
-Demain sera le dernier jour,fit-il,peut être que nous nous reverrons jamais …
-Dit pas sa ! S'écria Valentin,on se reverra,non ?
Tout le monde n'en savait rien,et puis après tout chacun devait suivre son propre chemin,nous n'étions pas tous prédestinés à être des criminels. Andréa et Morgane ne voulait voir leurs têtes mises à prix contrairement à Jake.
-Donc demain sera le dernier jour,repris-je,mais en tout cas cette aventure m'a bien plus.
-Pareil,lança Jake,même si j'ai étais viré de mon poste !
Julien se mit à rire.
-Je me rappelle encore qu'il y a quelques jours une bande d'humain se baladé sur mon île ! Lança Andréa.
-Heureusement qu'on à pas finit dans les ventres de ses maudits loups ! Pesta Fernand.
-Tork il comprend pas,lança Tork.
-Voilà qu'il recommence à faire le malade mental,dit Aymeric.
Tout le monde se mit à rire. Je pense que pour rien au monde je n'aurai voulu que cette journée se termine,je pense que rentrer chez moi je n'en n'avais plus rien à faire,ma place était finalement ici ! Mais je tenais à la vie,et selon Délirius,il me tuerait si moi je ne le battait pas.
A ce moment là,Julien leva son verre et tout le monde fit de même.
-Vive nous ! Cria t-il.

Il se fut tard et nous sommes parti nous coucher après cette dure journée passée. Mais celle de demain serait au moins deux fois pire. Peu à peu,je sentais les effets de la séance intensif de musculation arriver. Je me mis à hurler de douleur dans mon lit ce qui réveilla toutes les personnes de ma cabine.
Fernand prévint le capitaine qui accourra. « Tout ce passe comme prévu » avait-il dit,ce que ne comprenait pas les autres.
-Qu'es-ce qui lui arrive ? Demanda Valentin.
-Sa force en niveau devient plus facilement augmentable grâce aux effets de la musculation exagéré ,dit Julien.
-Musculation exagéré? S'écria Fernand,vous voulez le tuez ?
Les minutes s'écoulèrent et ma douleur commençait à s'évanouir. Je me mis à respirer calmement et je sentis que mes bras semblaient aussi dur que le roc. Je regardait alors mon bras droit pour observer mes muscles,mais rien n'avait changé en ce qui concerne mes muscles.
-J'avais dis que je te rendrais plus fort,pas que tu ressemblerais à Chuck Norris,ricana Julien,bon aller,maintenant vous dormez tous sinon vous aller tous nettoyer le pont du navire !
Tout le monde se tue. Julien partit de la cabine en saluant. Cette cabine était bien plus luxueuse que celle du Boatlightning : à la place des vieux hamacs tout bousillés nous avions des lits qui aurait pu servir à des corsaires d'une famille noble,il y avait des tableaux posés sur les murs représentant des scènes de combat et nous avions une salle de bain dans la cabine,pas comme avant où il fallait se laver au sceau d'eau mer …
-Enfin la belle vie ! S'écria Valentin en se jetant sur son lit.
-Tu veux rire,demain c'est l'enfer qui commence ! Lança Bruno.
-Bon vos gueules,sinon je sors mon épée,fit Aymeric.
La nuit noire s'écoula lentement,je n'arrivais pas à m'endormir,j'avais d'horrible pensées en tête. Je venais d'apprendre encore il y a quelques heures que j'étais un humain au sang maudit : un demi-démon. Cela voulait dire une seule chose,j'étais né d'une humaine et d'un démon. Mais qui pouvait être ce démon ? J'entendais des voix dans ma tête qui semblaient me parler. Si vous les aviez entendu vous flipperiez à mort vu le timbre de la voix qui ressemble fort à celui du diable en personne,mais quand vous savez que vous êtes un démon,vous n'en avez strictement rien à faire.
Je finis par m'endormir aux alentours de deux heures du matin. Je fis un rêve,il pleuvait,j'étais devant l'immense forteresse de Délirius. Je la reconnaissais,je l'avais vu une semaine plutôt lorsque que Délirius m'avait maudit. Délirius était face à moi.
-Tu es prêt a en finir ? Me dit-il.
J’acquiesçai en sortant Inviciblus de son fourreau. Il se mit à lancer un rire sournois. Un éclair gronda dans le ciel sombre et nuageux. J'envoyais un rayon sombre sur le démon qui l'absorba rien qu'en le touchant avec la paume de sa main gauche. Il le recracha ensuite dans un violent laser démoniaque par la main droite. Instinctivement,je parais l'attaque rien qu'avec mon épée,ce que je n'avais jamais pensé auparavant. Mon épée avait légèrement clignoté lorsqu'elle était entrée en contact avec le sortilège. Le laser disparut quelques secondes plus tard.
-Alors toi aussi tu peux contrôler la greff ? Ria t-il.
-Tout les démons peuvent la contrôler,imbécile.
Il se mit à écarquiller les yeux rien qu'en attendant mes paroles. Je ne savais même pas pourquoi je disais cela.
-Alors tu l'a appris … comment ? Dit Délirius.
Je créai avec mes deux une orbe noire violacée d'énergie noire. Puis je lançais un rayon destructeur de feu noir. Délirius envoya un laser démoniaque pour contrer mon sort. Les deux attaques s'entrechoquèrent et semblaient se bouffer entre-elles. Délirius renvoya plus laser démoniaques pour repousser mon sort. Je fis de même,mais à un moment les attaquent explosèrent dans une explosion lumineuse et noire à la fois.
Je fus réveillé et je m'étais écrié en repensant comment j'avais paré le sort de Délirius avec mon épée d'immortalis. :
-C'est sa la solution !
Les autres se réveillèrent en baillant.
-J'ai pas fermé l’œil de la nuit … fit Valentin.
Je m'habillais en vitesse pour rejoindre la table du petit déjeuner,surexcité.
Le capitaine et son lieutenant (Jake) été assis à la table et semblaient parler de la journée qui aller se dérouler.
-Jim,alors en forme ? Lança Julien.
-J'ai la pêche ! M'écriai-je.
Il me lança alors la potion qu'il avait dit qu'il me donnerait. Je l'attrapai.
-Garde là en attendant qu'on arrive à l'île de l'hilarant,mais ne la gaspille pas,tu as seulement 3h de dopage,pas plus.
-Il à l'air déjà dopé,déconna Jake.
Je le remerciai en accrochant la fiole de potion à ma ceinture. Je remarquai que la table était en ébène et avait une grande nappe pourpre. La table était au moins trois fois plus grande que celle qu'on avait sur le Boatlightning.
-Au fait,capitaine,commença Jake,comment on fait pour le Boatlightning ?
-T'inquiète pas,le roux va sûrement le reprendre.
-Quoi ? S'écria Jake.
-Bah oui,c'est un des bateaux de sa flotte,en aucun le droit tu devais le voler,répondit Julien.
-Tu m'as piégé …
-Un pirate n'a pas le droit de trahir son capitaine,estime-toi encore heureux que tu sois mon lieutenant,dit Julien en se levant.
Jake souffla.
-C'est qui ce « le roux » ? Lançai-je.
-Un grand pirate,répondit Jake,celui que j'ai trahis lorsque je t'es rencontré.
-De plus tu étais son bras droit,c'était pas comme si tu été un mousse,continua Julien.
-Mais je voulais à tout prix être capitaine … mais que cela me serve de leçon,fit Jake,on voulait partir pour la terre du nord afin de trouver la richesse et la gloire,moi cela ne m’intéressais pas,je voulais voguer sur les océans avec mon propre équipage pas d'aller me suicider dans un territoire inconnu.
-C'est compréhensible,mais un homme doit remettre son destin entre les mains de son capitaine,fallait réfléchir avant de devenir pirate,ah oui,et à ce propos,y a des nouvelles de ton « ex-capitaine »,fit Julien.
Julien sortit un journal de sa veste. Il datait de seulement ce matin,sur la première page on pouvait observer écrit en gros : «Cinq vaisseaux de guerre de la marine détruit ». Sur la photo on pouvait voir des bateaux en morceaux. Jake demanda qu'elle rapport cela avait avec John le roux,mais il comprit vite quand Julien lut le paragraphe. « Après que le pirate John le roux et ses hommes soient partit vers la terre du nord,les forces du QG de la marine avaient envoyé cinq navires de guerre pour capturer cet homme dont la tête était mise à prix pour 80.000.000 de pièces d'or,sa prime est maintenant élevé à 150.000.000 depuis qu'il a détruit ces cinq vaisseaux de guerre comprenant un contre-amiral et cent hommes chacun. Il est maintenant reconnu comme un criminel très dangereux et risque de se faire sacré « empereur corsaire ». »
-Empereur corsaire ? Demanda Jake,c'est quoi sa ?
-Un des titres suprême dans la piraterie,ils sont trois dans les terres du nord,ce sont vraiment des hommes hors du commun,bien plus fort que nos criminels les plus recherchés.
-Je vois,fit Jake,le roux va donc rejoindre ce groupe.
-Oui,et je crains que la marine envoie des amiraux sur lui.
-Tu les connais toi,ces empereurs corsaires ? Demandai-je.
-Je ne les ai pas rencontrés,heureusement encore,mais je connais leurs noms : Crazy Jon,l'homme-kraken,Weam le paladin destructeur et Emerald,l'émeraude écarlate.
-Que des noms pourri,m'exclamai-je,bon espérons qu'on les rencontre pas aujourd'hui …
-Ne t'inquiète pas,ils sont très loin d'ici.
Julien avait aussi oublié de nous dire que l'île de Délirius se trouvait à proximité du second QG de la marine,et que des vice-amiraux nous attendait sûrement.
Les autres mirent du temps à se lever mais le petit déjeuner fut finalement servit vers 8h30 du matin. Nous devions beaucoup manger pour ne pas manquer d'énergie aujourd'hui,parce que cette journée serait la dernière.

To be continued ...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment