CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162
Page suivantePage suivante
lefernandzeb04 lefernandzeb04
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 17:05:48

"Pour l'instant je réfléchis (lentement mais sûrement) surtout à la construction d'un scénario avant de m'y mettre"

Finalement c'est un sacré piège ça quand même. J'ai souvent cette façon de penser aussi, mais au final j'arrive jamais à concevoir un plan et un scénario qui me convient véritablement et qui tienne la route. Donc au final je laisse tomber et je me décourage tout seul.
A l'époque ou on faisais nos fanfictions, on faisait certes un peu de la merde, mais on moins on le faisait sans trop se poser de question :noel: Ca me manque un peut cet frivolité des fois.

Et puis c'était pas de la pitié, juste qu'avant ont était beaucoup moins exigeant que maintenant, on se posait pas trop de question et on avaient pas de recul. C'est sur que je pense pas que je pourrais la relire actuellement (ni les miennes d'ailleurs) mais je peut dire sincèrement qu'a l'époque ou je les aient lus j'avais bien aimé.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
18 avril 2017 à 16:26:38

This thread will never die :ange:

Ton message m'a beaucoup inspiré Fern' et depuis quelques mois je travaille à une chose : structurer mon histoire (pour qu'elle soit cohérente et pas bordélique comme celle-là) tout en me donnant un max' de liberté, car l'auto-censure c'est ce qui m'a empêché de mener mes projets d'écriture à bien pendant pas mal de temps... En gros j'essai de combiner l'intuition à la réflexion, ce qui est pas hyper évident mais ce qui évite de tomber dans les écueils que sous-tendent les deux :noel:
Peut être que je posterai tout ça sur ce forum ... Si ça vous chante bien sûr :noel: ça va pas être trop le même délire par contre :hap:

Et sinon pour faire le lien avec cette fic : il y a un an, Eti m'avait motivé pour faire une sorte de rebuild de cette fic. Et avec du recul ça pourrait être assez fun et marrant de voir comment mon style à évoluer :) Vous en pensez quoi ?

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:27:46

Onche

Esohc Esohc
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 00:25:49

Onche [[sticker:p/1kki]]

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 16:24:54

Eti :bave:

Esohc Esohc
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 01:04:45

Le seul et l'unique :cool:

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 12:52:29

Tiens, c'est encore vivant ici. :cute:
(et oui c'est moi Purple, j'ai supprimé mon pseudo après avoir ragé comme un con y'a un an et demi :hap: )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment