caramel
pas bien le lsd écoutez cocaine quoi
+ first
+ enfin la suite
+ c'est quoi ce chapitre ou les personnages principaux de l'intrigue n’apparaissent pas (fern, moi et torque)
+ t'as intérret à nous sortir ce chapitre final
Toi et Fern' vous serez + valorisé dans la seconde fic avec Desperado et Nightmare
Et Tork ... Faut que je trouve un truc
Le chapitre sera un giga gros pavé ,8 pages open office minimum je pense
bon on aura pas à se plaindre je suppose pour la lecture ...
bon chap, vivemant la suite
bonne année
How.
bon chap ... nan je suis pas en retard
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je bide
si il y avait une fin faut dire
Flemme je veux pas poster avant d'avoir fignoler
certes mais faut pas s'étonner du bide
Avis à mes lecteurs (ou anciens lecteurs ),je vais bientôt finir le premier chapitre après quasiment 1 an que de non-activité Je vais ensuite sûrement faire une suite qui sera toujours dans le même style (pas de gros gros changements niveau personnages,juste des améliorations et quelques changements scénaristiques et autres). Étant donné que le forum est "mort" ainsi que le topic,je vous propose de m'envoyer votre pseudo skype pour que je vous ajoute a un groupe que je créerai dans lequel je posterai les chapitres Cela pourrait aussi permettre aux fans de la première heure (ou non) de se retrouver pour discuter Il y aura un chapitre par semaine voir deux semaines GRAND MAX ,sauf exeption : panne d'inspi' (j'espère que ça n'arrivera pas aussi souvent qu'avant),pause pour écrire un chapitre très long mais dans la majeur partie du temps ça sera à cause de mes obligations (comme tout le monde). Voilà,donc si vous souhaitez continuer l'aventure et m'encourager à continuer postez un message sur ce topic ou bien envoyez moi un MP avec votre pseudo skype ! Si vous ne l'avez pas http://www.skype.com/fr/ ,sachez que l'inscription et le téléchargement est gratuit et ne prend que très peu de place sur votre PC et ne le fais pas laguer (si le votre est tout buguay ) Enjoy
Coucou Arena
Yop Torque ,toujours aussi mort ici :O
Ben depuis novembre c'est la merde
Ouais c'est désert