CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fiction]Le réprouvé

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:24:37

comment trouvez-vous ces chapitres*

Simple-Dream Simple-Dream
MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:27:59

J'aime bien, juste le fait d'avoir tout poster en même temps, c'est un peu gros et m'a donné l'impression de perdre parfois le fil, un ou deux chapitres en même temps suffit (enfin, ce n'est que mon opinion :noel: )
La sweet est prévue pour quand ?

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:31:57

Je sais pas :hap:
Quand vous voulez puisque j'écris le chapitre 29 (mais je préfère avoir un peu d'avance )

Flamme-Noire Flamme-Noire
MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:33:29

moi j'ai lu entre les lignes :noel: et m'a paru en ordre :noel:

MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:34:12
  • ça m'a

sorry, faute de frappe.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:40:04

Ok :noel:
Le second chapitre inédit sera le 29 eme pour informations.

MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 21:43:54

Merci Arena, on avait absolument pas remarqué que tu l'avais écrit dans ton post précédent :hap:

MP
Niveau 8
20 janvier 2012 à 21:49:36

Haaaaa, la honte :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:52:35

Oh mince :hap:
Bon c'est pas grave,comme sa quand je vous direz :
Quel est le prochain chapitre inédit ?
Vous me répondrez ... ? :noel:

MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 22:16:19

"Arena disjoncte... encore une fois :noel: "

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:22:33

Vous me répondez ... ? :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:49:23

Vous me répondez ... ? :noel:

Bon qui veux la suite ? :hap:

MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 22:55:03

bah moi, je m'ennuie ! :noel:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:02:50

Donc tu veux la suite ? :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:03:31

Parce qu'on sait tous que :
[SI] On s'ennuit ,[Alors] on veux lire ma fic :hap:

MP
Niveau 3
20 janvier 2012 à 23:06:24

Bon tu me passes cette sweet oui ou nan ? :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:08:49

Vos désirs sont des ordres ,votre altesse :hap:

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:11:07
  • Chapitre 27 : La grande course du royaume rose ! L'attaque soudaine de Délirius

(le narrateur du chapitre est omniscient et non-personnage)

Brice était monté sur la dragocamelle en première place Jake était derrière lui derrière la deuxième bosse de la bête. Ils avançaient tout les deux vers la ligne de départ,l'arène était bondée de monde .
Les coureurs était aux nombres de 16,beaucoup avait de drôles de montures il y'en avait même deux qui était dans une sorte de chariot sur des rails ,on avait dû leur faire un circuit de rail exprès pour qu'ils avancent. Certains avaient des créatures très imposantes comme des dragons bipèdes avec trois tête !
-Mesdames et messieurs ,bienvenu à la grande course du royaume rose ! 16 concurrent (soit 8 duos) vont s’affronter dans une grande course de folie ,les règles ? Aucune ! Vous avez le droit de vous entre tuez ,de vous foutre des bâtons dans les roues pour arriver jusqu'à la ligne d'arrivée ! Lança le commentateur en hurlant dans son micro.
-D'accord la course de barbare ! Dit Jake en riant.
-Toute personne décédée ou blessée pendant la course ne sera en aucun cas assuré ! Sauf si vous nous versez une bourse de 5 millions de pièces d'or !
-C'est rassurant … dit Brice.
-Et maintenant voici le grand,le majestueux organisateur de cette course j'ai nommé : Desperado !
Le templier s'avança devant son public qui l'acclama mais Jake se contenta de l'humilier :
-Bouuuh ! T'es nul !
Comme il était le seul tout le monde le regarda.
-Regardez c'est « Jake le traître » ! Sa tête est mise à prix a la même somme que Desperado ! Dit le commentateur.
-Quoi,moi un traître ? Demanda Jake.
-Un type comme toi avec une telle somme ? Ils ont fumés un joins les petits bonhommes avec leurs bérets bleus ! Lança le faux Desperado,mais revenons à la course …
-Ouais,t'as raison ,comme ça plus vite ont l'aura fait,plus vite on te mettra une bonne raclée ,murmura Jake.
Le faux Desperado sortit un pistolet et le pointa vers le ciel et à ensuite dit : « A vos marques ,prêts ... » puis il tira un coup de feu en plein ciel.
Tout le monde partit avec une folle vitesse ,sauf sables-mouvant qui se mit à marché en les suivants.
-Avance ! Cria Brice en donnant des coups de pied.
Rien n'a faire,la dragocamelle ne voulait pas accéléré ! Puis tout à coup elle s’assit au sol.
-Regardez ,on dirai un mauvais départ pour Jake le traître et son coéquipier !
-Mais j'suis pas un traître ! Cria le pirate en donnant un bon coup de couteau dans le dos de la dragocamelle. Elle se mit à hurler et à courir comme une folle.
-Mais t'es barjo ! Tu veux la buter ou quoi ? S'écria le guerrier.
-Je crois que t'as monture est masochiste,Brice,enfin bref au moins on à trouvé comment l'a faire avancer.
Jake et son ami était entrain de rattraper les autres ,ils s'apprêtaient à doubler les personnes à la septièmes place,mais une sorte de champignon tomba devant eux ,et l'un d'eux le ramassa et le donna à sa monture qui gagna encore plus de vitesse !
-Prépare toi à ramasser le bonus ,Jake,dit Brice.
-Les bonus ?
-Oui,tu vois le champignon qu'ils ont ramassés,et bien c'est un bonus d'accélération il y'a des bonus qui permette de faire plein de chose.
-OK ,répondit Jake.
Il redonna un coup à la dragocamelle pour qu'elle avance encore plus vite ,puis il prit trois bonus ,une tortue killeuse ,un champignon et un piment .
-Cool ! Passe le piment ! Fit Brice.
Jake lui donna et son coéquipier le donna à mangé à la dragonne bipède .Quand elle le mangea sa peau se mit à rougir tellement le piment était fort ! Elle eu une pousée d'accélération énorme ,encore plus impressionnante que celle du champignon !
Ils finirent pas doubler la personne en septième place,mais la course leur réservé encore bien des surprise.
Tout les concurrent était presque au même endroit et se suivaient carrément,ce qui était plus cool pour tous les doubler ,mais devant eux se dressé un gros tremplin qu'il fallait obligatoirement prendre si ils ne voulaient pas tombé dans la flotte qui se trouver en dessous !
Une personne avec un champignon sur la tête dans une sorte de kart avec un mec avec une casquette une moustache et un costume de plombier foncé sur le tremplin ,mais il tombèrent dans l'eau car le kart avait dévié la trajectoire du tremplin et fit une chute !
-Rioma et son pote champi son hors de la course ! Vont-ils réussirent à rattraper les autres ?
En effet,Jake et Brice ainsi que les autres participants de la course étaient déjà tous hors du tremplin et continuons la course en sixième position !
Mais ce « Rioma » ce releva et pris un bonus qu'il colla au pot d'échappement de son kart,le kart se transforma en fusée avec des yeux qui doubla pas mal de personne pour s’arrêter en troisième place !
-Comment c'est possible ?! Hurla Jake.
-C'est l'un des meilleurs bonus,mais t'inquiète pas on va vite les rattraper,dit Brice en attrapant une tortue.
Elle avait des pics autour de sa carapace,quand Brice la prit elle se recroquevilla dans sa carapace et Brice la lança sur la piste elle se mit à avancer en rebondissant sur les cotés de la piste puis elle fit un croque en jambe à un concurrent qui s'éclata au sol entraîné par sa monture ainsi que son partenaire de course.
-Bingo ! S'exclama Brice.
-OK,on se la joue comme sa ! Dit Jake en sortant un pistolet.
-Fais attention à pas les tués ,on est pas des barbares !
-Ouais,mais moi je suis un pirate ! Lança Jake en tirant sur la jambe d'un monstre bipède qui était devant eux.
Ils étaient à présent en quatrième place,un chariot de mine les rattrapa avec un rail propulseur .
-Bonus creepeur ! Dit-il en lançant de la poudre à canon qui se transforma en une créature verte de la taille d'un humain avec une sale face ,tout à coup la chose se mit à poussée un drôle de cri et de la fumée sortit du creepeur.
-Attention ,Nok et son frère héroïd ont lancé un creepeur devant Jake et son compagnon !
-Il va exploser ! S'écria Jake en paniquant.
Brice donna un champignon à pois rouge et blanc à la dragocamelle suivit d'un gros coup de pied et elle fonça et évita l'explosion du creepeur qui explosa une partit des rails,mais les deux destructeurs les avaient déjà doublé !
-Vous ,vous faîtes chier ! Dit Jake en voulant leur tirer dessus.
-Je m'en charge ,dit cette fois Brice en dégainant ses deux épées.
Il bondit hors de la monture et fonça sur le chariot et l'éclata en morceaux puis elle découpa des rails et sauta pour atterrir sur la dragocamelle .
-Bien joué ! Dit Jake.
Le chariot était démolit est certains rails,explosés. Ils étaient toujours en quatrième place mais ils n'avaient plus ces de bouffons qui faisaient mu-muse avec leur chariot et leurs creepeurs.
-Ouh ! Brice à complètement détruit le chariot des Nok et son frère ! S’exclama le commentateur.
Rioma et champi était à présent devant eux et les deux leurs envoyèrent des peaux de bananes pour que la monture de Jake et Brice se rétame au sol. Mais Brice en bon pilote évita toutes les peaux de bananes qui leurs avaient envoyés.
Puis Rioma sauta hors du kart pour se cogner la tête contre un cube avec un point d’interrogation et une fleur en sortit et il la mangea. Les vêtements du plombier devinrent rouge et blanc et ils envoya une multitude de boule de feu sur les montures qui arrivaient sur lui !
-Rioma en mode pyromane ! Attention ça va faire mal,signala le commentateur.
Champi alla le chercher avec son kart pour poursuivre Jake .Rioma lança une boule de feu dans le réacteur et le véhicule partit à toute vitesse rattrapant le pirate et le guerrier.
-Ils sont là ! Cria Champi.
Rioma hocha de la tête et lançant des boules de feu sur Sables-mouvants ! Mais au lieu de tombé au seul à cause des brûlures causaient pas le feu,la dragocamelle fonça encore plus vite tel sonic ! D'ailleurs une sorte hérisson bleu humanoïde était entrain de les rattraper.
-Regardez,lança le commentateur ,c'est un hérisson bleu qu'a lâché Desperado ! C'est une créature très rare que l'on trouve que dans l'est !
Le hérisson était à la même vitesse que Sables-mouvants ,mais il donna un coup de poing dans la face de celle-ci qui accéléra .
-Merde ! Souffla le faux Desperado,puis il sortit une télécommande et appuya sur le seul bouton et le hérisson explosa sur nous !
-Il y a toujours une solution,s'écria le templier satanique.
-Waoh ! Quel explosion ! Dit le commentateur ,vont-ils survivre y survivre ?
Alors que la dragocamelle était au sol avec plein de fumée sortant de son corps ,Rioma et Champi les avaient doublés. Jake et Brice était blessés.
Mais Jake se releva et dit :
-Pas question qu'on perde !
Il releva Brice et Sables-mouvants et se mit à courir avec les deux sur le dos! Ils n'allaient pas bien vite alors Jake s'arrêta quelques mètres plus loin pour prendre un bonus.
S'était une étoile ,il repris Brice et Sables-mouvants sur ses épaules et croqua l'étoiles comme s'il était une monture .
Sa peau ainsi que c'est vêtement devinrent multicolore et de fine étoiles sortaient de son corps.
Il se mit à foncer comme un malade et rattrapa Rioma puis il hurla :
-Flash punch !
Il lança un coup de poing dans le moteur du kart qui brûla le kart entier ! Puis il sauta par dessus les débris et continua la course.
-Sa si c'est pas une surprise ! Jake porte sa monture et son coéquipier en courant ! Je ne savais pas que les bonus marchaient aussi pour les êtres humains ! Affirma le commentateur.
Jake aller toujours plus vite et envoya un coup de pied dans un gros dragon à deux pattes :
-Star kick ! Lança t-il .
La monture s'écroula au sol et Jake continua,mais les effets du bonus s’annulèrent. Jake espérait que Sables-mouvants était en état de courir ! Il la posa au sol et mit Brice dessus et se mit à califourchon sur la monture.
Il donna un bon coup de pied qui la fit redémarrer !
-Pause repas ! Dit Desperado ,il est midi !
Le commentateur se retourna vers lui.
-Mais la course n'est pas finit !
-Mais ses coureurs doivent avoir fin ! Lança le templier.
Ils voulaient dire se qu'il restait des coureurs ,ils n'étaient que six,deux derrière Jake et Brice et deux devant lui. Sachant qu'ils sont en duos.
-Très bien,coureurs ,marqués vos positions ! Lança le commentateur.
Jake fit une croix avec ses deux sabres sur le sable .Ils n'étaient pas bien loin des deux devant lui part chance.
Brice avait finir part se remettre de l'explosion tout comme la monture. Jake lui avait une résistance si impressionnante qu'il y avait résisté mais il semblait quand même en piteuse état .
Les 6 participants de la course allèrent manger à la table de Desperado ,ceux qui étaient blessés grièvement (tout les autres ) étaient au sol et ne bougés plus.
Après avoir mangés ,le faux Desperado voulût s'entretenir avec deux participants,c'était les deux derrière nous.
-Que mijote t-ils à ton avis ? Demanda Brice à Jake
-Je sais pas,mais c'est mauvais signe.
Il était à présent 13:30 ,on avait bien mangé et nous étions prêt à reprendre la course,mais une surprise nous attendait dehors ,tout les participants qui avait était blessé et qu'on avait abandonnés s'était construit un gigantesque navire avec une tête de lion et une voile avec un pavillon à tête de mort.
-Mais comment ont-ils réussi à faire ce gigantesque bateau en si peu de temps ? S'exclama Jake .
-On sait pas ,dit le gars se prétendant être Desperado .
-Ouais,c'est sa bande de cheaters ! Hurla Jake.
Un immonde cri strident tel un screamer,se fit entendre dans le ciel. Puis des dizaines et des dizaines de créatures ailées se manifestèrent fonçant vers le château rose.
-Des démons ! Hurla le faux Desperado en sortant son épée.
-Nous sommes attaqués ! Paniquèrent les spectateurs en s'enfuyant de l'arène.
Au moins dix démons foncèrent sur l'arène tandis que le reste partait vers le château. Jake le pirate sortit ses deux sabres ,Brice fit de même.
-C'était pas prévu si tôt … fit Jake.
-Des démons attaquent le royaume,c'est quoi ce bordel ? Demanda Brice.
Les participants de la course préparèrent les canons du bateau pour tirer sur les démons et avaient dégainés leurs armes.
-Les gars,suivez moi ! Dit Nok,technique de l'ascenseur !
Nok prit une caisse en bois la posa par terre,sauta ,en posa une autre et refit cela jusqu'à qu'il atteigne une certain altitude.
-Descends ,Nok ! Ils vont te bouffer ! Cria son frère Héroïd.
En effet,les démons se jetèrent sur Nok pour le manger. Ils le déchiquetèrent avec leurs crocs et leurs griffes .
Le pauvre frère se mit à pleurer. Jake sortit son flingue et tira plusieurs balles d'affiler qui tuèrent un des monstres. Les neufs autres ,enragés ,volèrent jusque dans l'arène pour s'attaquer à tout le monde ! Jake en attaquant un qui parât son attaque avec ses griffes puis il lui trancha la tête de son autre sabre.
Deux foncèrent sur Brice :
-La tornade infernale ! Dit Brice en plantant ses deux lames au sol ,tout en laissant ses mains aux manches ,il fit le poirier et balaya les monstres en tournant avec ses jambes !
-Bien joué ! Lança Jake.
Mais une autre dizaines de ses monstres arriva dans l'arène !
-Bon ,vous savez quoi ,commença l'imposteur de Desperado,je vous laisse faire !
Il s'enfuit en courant. Une explosion de fumée violacée et noircit se produit sur le templier,il était mort. Un ricanement se fit entendre.
-Tu te prétends être Desperado ,sale larve ? Dit Délirius.
Le commentateur était toujours planqué et prié Dieu pour être épargné ,mais Délirius le saisit par le coup et l'égorgea avec ses griffes.
-Hey,mon pote Jim te cherches,il va te maraver la tronche avec ses techniques ! Le prévint Jake.
-Tu connais se type … ?! Murmura Brice en faisant taire Jake,c'est Délirius ,un démon de la pire espèce !
Délirius envoya un rire tonitruant.
-Ton « pote » comme tu le dit,me sous-estime ,lança Délirius,je suis tout de même un seigneur démon !
-Je m'en tape sur le système ! Que tu sois un roi,un dieu ou un démon ,je m'en fou ! Cria Jake.
Brice admirait le courage de Jake,peu de gens oserait dire sa devant lui.
-Ton arrogance te perdras ,malotru ! Dit Délirius en préparant des sphères démoniaque.
-Maître,vous avez rendez-vous avec Nightmare,dit un démon avec une petite voix aigu de diablotin,ils vous à préparez du thé !
-Un rendez-vous comme celui ci ne se loupe pas quand on veut être un démon puissant ! S'exclama Délirius.
Les sphères de ses mains disparurent et il avança sa main vers Jake et le repoussa magiquement contre un mur se qui l’assomma.
-Ton arrogance paieras plus tard,mortel ,dit Délirius .
Puis il disparut dans une brume sombre .
Brice réveilla Jake une fois les démons partis ,il avait reprit facilement ses esprits. Il voulut voir ce qui se passer hors de l'arène,et l'armée de Délirius était devant le château ! Des centaines de démons armés au sol et d'autres dans les airs ! Ils possédaient au moins 8 canons !
Il constatât aussi qu'il y avait des cadavres de marins de la marine,mais le plus étonnant c'est que l'armée du royaume rose ne c'était pas préparée à combattre !
Le royaume rose aller t-il survivre à cet assaut ?

To be continued.

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:12:14

Je viens de capter que quand un message est long il faut mettre un code de confirmation :hap:
(+Je sens que je vais faire le lèche de Pers vu que Aym fait le lèche de Wolf)

[Darkarena] [Darkarena]
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:22:36

J'ai finis le chapitre 29 ,reine Pers' :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment