Chapitre 21 (partie 1): Andréa joue avec le feu ,Morgane vs Andréa ! Le sacrifice d'une prêtresse.
17:50 ,alors que je lisais tranquillement dans ma chambre que je partageais avec certains garçons de l'équipage ,un grand grondement se fit entendre dans la chambre de Fernand qui était aussi son laboratoire. Je sortis de la chambre,pour aller sur le pont,Fernand descendit l'échelle de corde aussi vite qu'il le pu ce qui me prouva que quelqu'un d'autre avait pénétré dans sa chambre.
Andréa en sortit en courant et en criant ,elle était poursuivit par un gigantesque infernal de feu !
-Mais qu'a tu fais sombre idiote !? S'agaça Fernand.
Avant que la wargen ne réponde , l'infernal cracha des flammes sur le pont .
-Au feu ! Hurlai-je.
Le capitaine accourait avec Aymeric et Tork.
-Vite les gars,allons chercher les pompes à incendies qui sont dans la soute ! Leur dit-il.
-A tes ordres ! Dirent l'assassin et le barbare ensemble.
Fernand essayait s’empêchait l'infernal de cracher des flammes ,mais c'était impossible sans qu'il se fasse carboniser ! Heureusement qu'il avait son bouclier magique qui le protégé .
J'envoyai un trait de l'ombre de ma baguette ,mais un trou se forma sur le monstre de feu pour ne pas qu'il soit touché,puis du feu réapparut à l'endroit du trou.
-Inutile ! Le seul moyen de tuer ce monstre c'est d'utiliser de l'eau ! Me dit Fernand.
Il lança de puissant jet d'eau sur le monstre qui hurla de douleur.
Puis Andréa le tabassa pour qu'il arrête d'attaquer l'infernal.
-Mais qu'es-ce que tu fais ? Demanda t-il en hurlant de douleur.
On aurait dit carrément qu'elle était possédait ,elle avait comme un masque de colère sur le visage .
-L'infernal,il … il la contrôle ! Réussi-je à dire.
Les poings d'Andréa s'enflammèrent et elle repoussa Fernand. J’accourus vers lui pour lui donner de faible soin de secourt .
L'infernal se mit à disparaître et Andréa prit un teint rougeâtre.
-Bande d'imbécile ! Croyez-vous pouvoir me vaincre ? Dit-elle de sa voix modifiée en plus grave.
-Équipe de choc ! Hurla Aymeric en arrosant Andréa avec Tork et Jake.
Elle hurla un cri grave de colère .Puis elle disparût pour réapparaître dans une aura de flamme ,prêt des pompes à eau. Elle coupa les tuyaux avec ses griffes .
-Les gars ,Andréa et devenu complètement folle ! Hurlai-je,l'infernal qu'elle à invoquée est entrain de la contrôler !
-C'est un infernal de feu de niveau 4,à partir du niveau 3 il commence à devenir très dangereux ! Ceux de niveau 4 on pour habitude de trahir ceux qui les invoques en les contrôlant et en n'en faisait qu'a leur tête ! On les appelles « les infernaux traîtres »,ramena la science de Fernand .
-Mais c'est terrible ! S’inquiéta Jake,elle va brûler le navire si sa continue !
-C'est quoi ce bordel ?! Demanda Valentin qui réparait la poupe du bateau.
Andréa fit une prison de flamme autours de nous cinq,nous ne pouvons plus rien faire !
-Valentin ! Aide-nous Andréa est devenue timbrée ! Cria Aymeric.
-Sa commence à chauffé ,dit-il avec peur en voyant approcher Andréa .
De plus ,à chaque pas que faisait Andréa ,le sol se mettait à brûler ! Sachant que le feu se répendait très vite sur ce bois !
-Nan mon bateau ! Hurla Jake en pleurant .
-C'est bon,c'est qu'un bateau ,dit Tork,c'est pas comme si c'était nous qui était entrain de brûler.
Remarquant le feu qui était à très haute température je dis :
-C'est le cas …
Valentin saisit son courage entre deux mains ,mais en fait il saisit surtout son marteau …
Il chargea sur Andréa mais il lui envoya une sphère enflammée qui le brûla .Il hurla atrocement de douleur.
Elle chargea une autre boule de feu,celle-ci pour l'immoler vif.
-Arrête ! Dit Morgane ,accompagnée de Bruno.
-Je me disait bien qu'il y avait une bonne raison que personne ne soit réunis normalement pour l'entraînement ,Lança Bruno.
-C'est pas le plus important,il faut sauver l'équipage ! Lui dit Morgane ,mais fait surtout attention à pas tuer Andréa sinon c'est moi qui vais te tuer !
Les yeux d'Andréa qui était rouge feu,revinrent un instant comme ils étaient avant : la couleur du bois de la forêt proche de son village.
-Morgane … dit-elle avec une larme qui coulait sur sa joue.
Valentin se releva et la frappa en plein visage elle hurla de douleur de sa voix normal et tomba au sol .
-Valentin ! Gronda Morgane.
Les yeux d'Andréa redevinrent comme ceux de l'infernal .
-Je vais t'immoler sale invocateur ! Hurla l'infernal qui contrôlait Andréa .
-Je peux pas te laissée faire sa ! Rayon stop ! Cria Morgane.
Elle lança un rayon de lumière qui arrêta Andréa.
Puis le sort ce brisa,et l'infernal hurla.
-Cible verrouillée ! Hit shoot ! Hurla Bruno en lançant une dague.
La dague atterrit dans la tête d'Andréa,Bruno avait espérait faire sortir l'infernal ,du cerveau d'Andréa.
Morgane avait tout de suite compris et espérait que cela marche.
L'infernal sortit par la bouche d'Andréa en hurlant « Non ! »
Andréa s'écroula au sol.
L'infernal fonça sur Bruno pour le carboniser,mais la prêtresse lui en empêcha en lui envoyant une rafale de rayon divine . L'infernal ,qui était une créature du diable n'y résister pas longtemps,il n'avait pas d'autre choix que s’abritait dans le corps d'Andréa.
Andréa se re-tinta d'une aura enflammée ,montrant que l'infernal la contrôlait .
-Pourquoi t'es prend tu à mon amie ?! Hurla Morgane .
-Parce que les wargens résistent à la magie ,pas totalement mais leur peau velu leur permet d'absorber une partie de la magie pour qu'elle se dissous,pas comme la peau des humains,dit l'infernal.
Bruno prit deux couteaux de corps à corps pour affronter l'infernal.
-Laisse Bruno …
-Pourquoi ?
-Je m'en occupe seule.
Tout l'équipage était bluffé de voir qu'elle s’apprêtait à affronter sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis le premier jour de son existence.
-Je dois battre l'infernal,pour qu'il nous rende Andréa ! Hurla la prêtresse,et pour vous sauvez tous !
-Tu crois me battre ? Ricana l'infernal,rafale de feu !
L'infernal envoya une rafale de boule de feu sur Morgane et mit sa main en avant et dit : « Protection divine ! » un voile blanc apparût autour de Morgane ,il absorba le sort de l'infernal.
-Éclat divin ! +30% en charme et +35% en dégâts magique ! Lança t-elle,une aura blanche tinta autour d'elle ,on aurait dit que de fines paillettes brillait sur sa peau étincelante !
-Le charme est inutile sur moi ,car je suis dans un corps du même sexe que toi ! Rappela l'infernal.
-Peut être,mais j'ai une plus grande puissance magique ! Cria t-elle,trait lumineux ! Trait lumineux ! Trait lumineux !
Les deux premiers trait furent absorber par la wargen,mais comme ils étaient puissant cela accorda pendant quelques seconde un moment de faiblesse au corps d'Andréa,le troisième trait lumineux blessa l'infernal !
-Argh ! Une rafale est la meilleure technique contre un wargen … fit l'infernal ,je vais t'envoyer brûlait en enfer sale vermine !
Elle se téléporta prêt de Morgane et lui envoya une série de coup de poing enflammé avec le corps d'Andréa ,Morgane tomba au sol grâce à la force des coups .
-J'ai crû comprendre aussi ,dans les pensées d'Andréa ,que vous n'avez pas besoin d'elle,vu qu'elle vous est d'aucune utilité … dit l'infernal.
chapitre 21 (partie 2) :
-Qui à osait dire sa ?! Cria Morgane en colère.
Moi et Aymeric nous mirent à siffloter,ce qui attira l'attention de la prêtresse.
-Andréa,tu n'es pas inutile ! Peut être aux yeux de ces crétins,mais aux miens ! La raisonna Morgane.
L'infernal se tordit de rire.
-Ce n'est pas à ton amie que tu parle,mais à moi ! Le puissant infernal de feu ! Je vais à présent t'achever !
Il bondit en l'air et s'immola avant de foncer sur Morgane. L'explosion fut fracassante des morceaux se mirent à voler en éclats. Morgane était pratiquement K.O à cause de la puissance de l'infernal !
Malgré ce choc,elle se releva et se soigna avec un puissant sort de soin.
-Tu ne me laisse pas le choix ! Apparence divine ! +200 % en dégâts physique et magique + 200% charme +200% soins magique -50% en vie ainsi qu'un taux de mort subite de 3 minute !
-Quoi ?! Hurlons-nous, moi et mes compagnons de prisons.
-Espèce de folle ! Hurla l'infernal.
-Si je le fais c'est pour Andréa pas pour moi …
Morgane à présent l'apparence d'une déesse ,elle était vraiment belle et il fallait que je détourne son regard pour ne pas être absorber par son charme .
-Trait divin ! Hurla t-elle d'une voix amplifiée.
L'infernal explosa et sortit de Andréa,puis elle lui fonça sur le démon rouge et en s’approchent de lui elle hurla :
-Jugement divin !
Elle le transperça de sa main propre ! L'infernal explosa d'une explosion de feu avant qu'une petite statuette représentant l'infernal,n'apparaisse au sol.
Andréa ,couchait au sol,se fit soignait par Morgane toujours sous son apparence de Déesse. Puis le maléfice de l'infernal disparut et nous fîmes libérés de notre prisons de feu.
Le bateau était assez moche à voir,le pont était brûlait à de multiple endroit,nous espérons qu'il serait réparable.
-Tout sa de la faute d'Andréa … dit Jake.
-Ne lui en voulez pas,c'est plutôt de la faute à Fernand,il n'avait qu'a pas à laisser à disposition de tout le monde des livres aussi dangereux de magie,fit la déesse Morgane.
-Oui,tu as raison,c'est ma faute … dit Fernand avec remords.
-A présent mes amis,adieu ,il ne me reste plus que 30 secondes avant de mourir,annonça Morgane.
-Tu peux pas mourir ! Hurlons-nous.
-Pourquoi tu t'es sacrifiée ?! Tu pouvais pas battre l'infernal sous ta vraie apparence ? Demandai-je.
-Non,il était beaucoup plus puissant que je le pensé et dans mes pensées il m'a dit « Si tu oses ,utilisez tes attaques à pleine puissance,je fais sauter la cervelle de ton amie ! »
-Mais pourquoi t'es tu transformé alors?Demanda Bruno.
-Dans cette forme je suis si puissante que en attaquant l'infernal,il n'aurait pas le temps de réagir et donc pas le temps de tuer Andréa … merci pour cette aventure les amis,peut être nous reverrons-nous un jour dans un autre monde ? Demanda t-elle.
-Morgane ,non ! Hurla Andréa en sanglotant.
Moi,Jake ,Aymeric ,Tork et Fernand essayons de retenir nos larmes en homme,mais c'était trop dur.
Valentin lui aussi qui avait tout le temps était sarcastique avec Morgane se mit à pleurer. Bruno lâcha lui même une larme.
-Adieu ,Morgane ,dit le capitaine,tu as servis vaillamment notre équipage,peut être pas jusqu'à destination ,mais je suis sur que tout le monde était content d'avoir une prêtresse aussi douée que toi en soin magique dans l'équipage.
A la fin de ces paroles ,Morgane disparut dans une explosion de lumière.
-Non ! MORGANE ! Hurla Andréa en pleurant toute les larmes de son corps.
Je suis sur que même Délirius qui se trouvait sûrement loin sur son île aurait entendu ces cris tellement ils étaient puissant !
Nous cinq,fîmes un signe de croix en respect pour Morgane qui était mort pour sauver Andréa.
Andréa était écroulée au sol,mais je m'approchai d'elle.
-Tu ne devrais pas pleurer,tu devrais être contente que ton amie ce sois sacrifiée pour toi,lui dis-je.
-Je sais,mais j'ai tellement vécu de temps avec elle … qu'on ne pouvait plus se passer l'une de l'autre ,dit-elle tristement.
-Laisse la,Jim,moi si j'étais à sa place j'aurai fais pareil,laisse lui le temps qui lui faudra pour s'en remettre,me demanda le capitaine.
-Très bien ,capitaine,mais je crains que ces blessures-la ne sont pas guérisable ,même par le temps,dis-je en retournant vers Bruno.
Il voulait d'abord savoir ce que j'allais lui demandé quand il me vit arriver vers lui.
-Ton entraînement aura t-il bien lieu ? Demandai-je.
-Oui,laisse moi encore une heure,cette événement ma bouleversé ,comme nous tous,répondit-il avec tristesse.
-D'accord,lui dis-je en lui tapotant le dos.
J'avais l'air le seul qui était le moins affecté de tous,ce qui déplaisait Andréa.
-Tu n'as donc pas de cœur?! Hurla t-elle.
Elle fonça sur moi comme une furie en sortant ces griffes.
-Un cœur ? Je n'en n'ai plus depuis quatre jour,dis-je en reprenant mon apparence de mort-vivant.
To be continued ...
Pas mal du tout. Et une morte ! une !
morgane est morte, pas mort
J'ai mis morte ,non ?
"Nous cinq,fîmes un signe de croix en respect pour Morgane qui était mort pour sauver Andréa."
Juges-en pas toi-même
Pars*
Faute de frappe ,désolé.
tres bon chap a can la suite ?
NAON MORGANE c'est tout le temps elle qui prend tout ou c'est juste moi
sweet *donne les 100.000.000 de berry*
KOM T'AURAS TA SWEET
Je vois que nous avons perdu une lectrice (en même temps elle crève dans la fic )
Pourvu que le chapitre soit pas en plusieurs parties ...
Et bah si TROLOLOLOL
Chapitre 22(partie 1) : Jim vs Andréa ! L'arrivée au royaume rose !
-La potion a cessée de faire effet ! S'écria Fernand en trifouillant dans son sac une fiole qui contenait la potion qu'il avait fabriquait avec Morgane.
-Elle était pas de couleur bleu ta potion ? Demanda Aymeric .
-Si ,pourquoi? S’alarma le mage.
-Je l'ai confondue avec le liquide vaisselle … dit Aymeric,mal en point.
-Quoi ?! Hurla le mage.
De mon coté,Andréa était entrain de m'engueuler.
-Morgane à été un atout pour notre équipage et toi t'en as rien à foutre qu'elle soit morte ? Demanda Andréa.
-Sa me fais ni chaud,ni froid,répondis-je en souriant .
-Sale face de lépreux ! Je vais t'éclater ! Hurla t-elle.
-Mais sans cette potion ,j'ai remarquai qu'en plus d'avoir une apparence de zombie,Jim avait aussi un sale caractère et était d'un profond égoïsme depuis le maléfice de Délirius,c'est pour sa qu'il à besoin de cette potion ! Dit Fernand .
-Je n'en n'est plus une goutte ,répondit Aymeric.
-On est dans la merde ,fit Fernand en tombant au sol.
-Et si on lui faisait boire le liquide vaisselle à la place ? Demanda Tork .
-T'es con,dit Aymeric en retournant dans sa cuisine.
Andréa poussa un cri sauvage et elle sortit ces griffes.
-Attention,tu te déchaînes ! J'en tremble déjà ! Dis-je d'un ton sarcastique.
-Fureur du loup ! +50% dommage +25% agilité -30 % endurance ! Hurla Andréa.
Elle me fonça dessus et envoya une rafale de coup de griffe que j’esquivai facilement grâce à mon sort « pouvoir funèbre ».
Puis elle me toucha et m'envoya une rafale de coup de griffe s'en s'arrêtait.
-Pour info,en plus d'être immortel,en mode mort-vivant je ne sens pas les coups ,mon corps à tellement souffert à cause de Délirius que t'es coup si minables ne me font pas souffrir ! Hurlai-je.
-Colère du loup ! Hurla t-elle +200 % puissance pendant 5 secondes !
Son poing se mit à rougir et transportait une aura de colère,Andréa compta jusqu'à 3 avant de libérer un coup de poing surpuissant,le coup était si fort que je pense que j'aurai était mort sur le coup en mode humain ! Mais comme j'étais en mode mort-vivant je sentis à peine une forte attaque qui m'ôta 25% de ma vie.
Je décolla et fit quelques tonneaux au sol.
-Redis un peu que je suis nulle ! Hurla la Wargen,puis elle saisit Inviciblus qui était tombait au sol quand j'avais fais plusieurs roulade.
Elle fonça sur moi en hurlant « meurt ,réprouvé ! »
-Andréa,non ! Hurla le capitaine ,tue pas notre armateur !
-Elle est encore plus dingue que je pensais ! Déjà qu'on viens de perdre Morgane,on va pas perdre Jim ! Hurla Fernand.
Il se téléporta devant Andréa mais elle lui donna un coup d'épée qui le blessa.
Puis elle repartis à la charge sur moi !
-Elle est complètement folle ! Hurla Fernand,au sol en crachant du sang.
Au moment ou elle voulut portait le coup de grâce,je me mis à tonner de rire.
Je me téléporta derrière elle est chargea un puissant trait de l'ombre,la femme loup fut repousser 10 mètres plus loin en plus d'être affaiblie.
-Je reconnais que ton coup étais pas mal,mais je suis plus fort ! Dis-je en lui retirant l'épée magiquement .
-Fernand,j'ai réussi à trouver une demie-bouteille ! S'exclama Aymeric en sortant des cuisines.
-Merci,fais en boire à Jim ,vite ! Dit en piteux état.
Andréa se releva .
-Tu en veux encore ? Demandai-je .
-Incantation occulte : invocation des ombres ! Hurlai-je en faisant des gestes étranges.
Des ombres sortirent du pont du navire pour foncer sur Andréa.
Elle voulut les attaquer,mais ses attaques passées à travers de ces fantômes. Les ombres frappaient Andréa et lui envoyait des sorts ténébreux.
La louve était au tapis,s'apprêtant à rejoindre son amie.
-Jim ,est surpuissant dans cette état là ! Il faut que je le sauve ,se dit Aymeric en me fonçant dessus.
-Ombres ,arrêtez-le ! Hurlai-je.
-Il a perdu la boule,il faut vite le mettre dans une situation de faiblesse pour lui faire boire la potion ,dit Fernand en se relevant.
Fernand tua les ombres avec des pouvoirs du feu.
-Pouvoir élémentaire : bourrasque de vent ! S'écria Fernand en envoyant une rafale de vent qui me fit m’envoler. Puis Fernand se téléporta sur moi et m'envoya un sort élémentaire de terre,qui me fit tomber au sol et me permis de ne plus bouger ! D’espèces de grosses racines me retenaient au sol !
-Voilà,comme sa t'es sûr de plus bouger ! Me dit Fernand.
-Aller maintenant la potion ,s'écria Aymeric en me la faisant avaler.
Tork lui était entrain de boire cul-sec une bouteille de détergent …
Valentin se dégoûtait en le voyant faire sa. Quelques minutes plus tard,ma peau redevint blanche et donc humaine,mon esprit lui aussi redevint comme avant,si Aymeric ne m'aurait pas donné vite la potion j'aurai était devenu fou à lié ,mais je crois que c'était déjà le cas …
-J'espère n'avoir pas trop fais mal à Andréa … dis-je avec remords.
Valentin s'était approchait de la Lycanthrope et essayait de la soigner,il était tout de même aussi médecin de bord.
-Il ne respire plus … annonça Valentin.
-Que tout ceux qui ont des facultés médicales,peu importe qu'elle soit médiocre ou bonne,il faut venir en aide en Andréa ,sinon le sacrifice de Morgane n'aurait servit à rien ! Nous dit Fernand en s'avançant vers la blessée.
Je lui suivit ,Aymeric avait quelques fioles d'élixir qui redonnait de la vie,mais ce n'était pas suffisant.
Je donna ma puissante fiole de vie à Valentin.
-Fais lui boire sa,lui demandai-je.
-Merci ,avec sa on a peut être une chance de la sauver.
Il lui fit boire le contenu de la fiole,Andréa se mit à respirer tout à coup,ce qui nous rassura. C’était tout de même de ma faute si Andréa avait était dans cette état là,alors c'était à moi de sacrifier ma puissante potion de vie gagnée au cours de l'entraînement mon entraînement avec Bruno.
Quand Andréa rouvrit les yeux,elle fit une roulade en arrière avant de se mettre en position de combat.
-Andréa,calme-toi,c'est Jim qui t'as soignée et il est vraiment désolé de ce qu'il t'as fais ,il ne pouvait pas se contrôler ! La raisonna Fernand.
-Peut importe ce qu'il m'a fais ,il paiera pour ce qu'il à dis sur Morgane ! Hurla t-elle.
-Il ne le pensait pas ! Dit Valentin.
-Non je ne le pensais pas,avouai-je,pour tout dire je ne savais pas ce que je faisais c'est comme si le mal me contrôlait ,un peu comme une forme de schizophrénie .
-Je ne te crois pas … ce n'est pas pendant l'adolescence qu'on sait si on est schizophrène ! Me dit-elle,arrête de nous embobinez avec tes conneries,sa ce trouve Délirius n'existe même pas.
Ma rage éclata tel un ouragan,et la je dis à Andréa tout ce que je pensais franchement :
-Tu sais quoi ? Si Morgane est morte c'est entièrement t'as faute ! Au lieu de restée gentillement dans ton coin t'es allée dans la chambre de Fernand pour lire un livre de magie,sa passe encore je m'en fous,mais t'as invoqué un infernal,putain de merde ! On a bien faillis rôtir par ta faute !
Andréa se mit à sanglotait ,Jake s'approcha de moi et me dis d'arrêter tout de suite ,mais je refusais ,je voulais lui faire comprendre la vérité et que ce n'est pas moi qui fou la merde dans cette affaire.
-Tu crois peut être que t'es la seule a qui la mort de Morgane te rend triste ? Mais c'est notre cas à
Chapitre 22 (partie 2 ) :
tous ! Alors arrête de croire que je n'ai pas de cœur,je termina mes paroles puis je retournai dans ma chambre.
Andréa s'accroupit par terre en regardant le sol et dit « il à raison ... »
-Faut avouer qu'il a pas tort,mais il a été trop brusque,je préfère qu'on n'oublies les événements d’aujourd’hui. Je veux bien te pardonner Andréa,mais je veux que tu me jure de ne plus recommencer!Lui demanda Jake.
-Si c'est pour qu'un autre meurt comme Morgane,jamais je ne recommencerai promis ! Dit-elle en faisant un symbole de promesse de sa main droite.
Le capitaine hocha de la tête en souriant,puis il fit signe a Fernand et Valentin ainsi qu'Aymeric d'aller se reposer.
Je vis Aymeric et Valentin entrer dans la chambre,j'étais allongé sur mon hamac et il ne voulait pas me parler car il savait que j'étais encore à bout de nerf.
J'attendais l'entraînement de Bruno avec impatiente ,mais quelques instants plus tard ,Fernand nous appela :
-Terre en vue ! Le royaume rose est devant nous ! Venez voir ! Hurla t-il.
Nous accourront tous sur le pont ,nous étions à présent à moins de 500 mètres du royaume rose ,le château était même visible ! C'était un château magnifique à la Disney mais entièrement rose ! Il y avait dans les jardins,des statues recouvertes d'améthystes(pierre précieuse de couleur violette) ! Des buissons qui faisait la forme d'oiseau ou d'homme. Les gens d'ici devaient être doués en jardinage et en sculpture ! Il y avait un grand sentier avec des flambeaux à chaque 3 mètres pour éclairer la nuit ,à mon avis,Délirius n'était pas encore arrivé,ce qui était une chance !
Valentin poussa un cri de joie .
-On a réussi ! Dit Andréa.
Je me retournai vers elle et dis :
-Je te dois des excuses,je n'aurai pas dû m'énerver ainsi …
-Oh ce n'est pas grave ,le capitaine à dit qu'on devait oublier.
-Exactement ,fit-il sans quitté le magnifique château des yeux.
-Trop cool ton palais ,Valentin ,dit Tork,je veux le même !
Nous nous mîmes à rire .
-Bah quoi je suis sérieux ! S'écria Tork,vexé.
-On jette l'ancre ! Annonça Jake.
-On jette l'ancre,répéta Aymeric.
De la seule force de ses bras,Tork prit l'ancre et la jeta à l’eau. Je souris en même temps que le bateau se mit à tanguer,heureux d'être arrivé au royaume rose pour vaincre Délirius et sauver le royaume de Valentin.
-Si j'ai compris l'entraînement tombe à l'eau … dit Bruno.
-On le fera là-bas ! Lui dit Valentin.
Le capitaine activa la passerelle qui nous avait permis de descendre du navire et tout le monde la prit pour sortir du bateau.
Tout le monde s'arrêta ,mais Valentin continua vers le château .
-Vous venez ? Demanda t-il.
Nous le suivîmes .
Une fois devant le château il s'exclama :
-Que c'est bon de revenir chez sois !
Les gardes qui étaient en armure rose s'adressèrent à Valentin :
-Majesté ! Dirent t-ils en courant vers lui et en s'agenouillant.
Les gardes nous firent rentrés dans le château en faisant descendre le pont levis car Valentin indiqua aux deux gardes que nous étions ses amis .Les gardes était plutôt chaleureux et nous demandait à chaque instant si nous avions besoin de quelques chose.
Ils nous conduisirent dans la salle du trône car Valentin leur avait dit qu'il voulait voir son père.
Devant la salle du trône,encore deux gardes bloqués nous bloqué la route,les deux qui nous accompagnés leur indiqua que le prince rose était de retour et qu'il voulut voir son père. Les gardes le laissèrent passé ,mais quand nous voulûmes passé deux lances se refermèrent sur nous.
-D'accord ,fis-je avec une larme de sueur qui coulait de mon front.
-Je vais vous montrez vos chambres ,dit un valet en nous demandant de le suivre.
J'avais vraiment l’impression que personne ne se doutait que Délirius s’apprêtait à attaquer … et si c'était un leurre ? Le kraken nous aurait-il mentit ?
To be continued ...
Voilà le pavé est envoyé,à la semaine prochaine
Non je rigole ,pas pour cette fois.
Je voudrai proposé une sorte de "rubrique" un peu comme les question que tout le monde se pose dans le manga One ...
Tous : Quel geek de One piece
Où vous pourrez posez vos questions sur ma fic si vous le voulez (pour les clins d'oeil,le choix des prénoms ((POURQUOI TU T'APPELLES VALENTIN ?)) etc ...)
Et si le topic fait un demi-millier de commentaires je mettrai des nouvelles inscriptions
Ah, j'vous ai pas dis ? merde alors...
Morgane s'est fait un peu hackée en faite, je sais pas les détails, juste qu'elle peut plus allez sur black-persian (apparament). Il lui reste bien un autre pseudo, mais elle veut plus retourner sur l'fow. voilà voilà
Mais qu'elle lise au moins ma fic ,attends !
Non je blague
C'est con qu'elle soit bannis
Et pourquoi elle vient pas avec son pseudo ici,elle croit que c'est l'un de nous qui l'avons hackée ?
Trois ... trois centième post !
dit dit Julien tu peut pas passer le sel (TROLOLOL XD)
Tiens le voilà