Chapitre 38 : Bruno a disparu ! L'homme mystérieux vs Desperado !
Il était à présent 18:00 à ma montre,lorsque nous étions à mi-chemin du repère de Desperado. Morgane nous avait indiqué que Bruno avait suivit la trace de Aymeric pour je ne sais quelle raison. Peut être suivait-il cet homme pour voir si il ne nous jouait pas un sale coup. Julien nous fit signe de nous arrêter.
-Qu'es-ce qu'il y a ? Demandais-je.
-Écoutez-moi bien,murmura l'armagicien,si je vous ai demandez de venir avec moi ce n'est pas par pur hasard,vous me semblez capable de vous battre contre des adversaires coriaces et c'est justement ce que vous allez bientôt affronter.
-Qu'es-ce que tu veux dire par « adversaires coriaces » ? Demanda Morgane.
-Vous verrez bien,dit Julien en lançant un sourire narquois.
-Je le sens pas trop là ,murmura Fernand.
-Moi je m'en fous,tant qu'après j'aurais le droit de manger et de boire jusqu'à que je tombe dans les pommes ,je suis toujours d'accord ! Fit Tork.
Morgane se mit à soupirer.
-T'inquiète pas,Tork,tu pourras piller le frigo secret de Desperado contenant de la nourriture pour 100 000 personnes, si tu veux ! Se moqua Julien.
Tork lança un gros « ouais ! » en courant aussi vite qu'un guépard. Quelques minutes plus tard,Tork n'était plus visible à l'horizon.
-Reviens Tork,c'était une blague,il a pas de frigo secret ! Hurla Julien.
-On dirait bien qu'il t'as crû,dit Fernand.
-Bon,c'est pas grave,de toute façon on le retrouvera sûrement là-bas et il aura déjà défoncé une bonne centaine de templiers vu sa musculature,lança Julien.
-Moi je me demande comment il transforme sa graisse en muscle ! Parce qu'à part manger il fait que dormir ! Lançais-je.
-Il a peut être un pouvoir spécial,peut être tout comme parfois il arrive à dire des trucs à peu prêt intelligent,ricana Fernand.
Je me mis à rire,franchement,qu'est-ce qu'on était méchant à ce temps-là avec Tork ! Seul Morgane ne semblait pas rire,ce qui me rendait curieux. Ouais c'est vrai,depuis que Morgane m'avais ramené à la vie et avait réussi à me retirer le maléfice de Délirius ,j'avais pour elle un éternel respect qui m'avait poussé à m'intéresser plus à elle.
-T'es sûr que ça va ? Lui demandais-je .
-Oui,je m'inquiète pour nos deux amis,j'espère qu'ils ne leurs est rien arrivés de grave.
-T'inquiète pas,si cette homme à l'aura étrange n'est pas un menteur,il a sûrement déjà sauvé Aymeric,lança Julien.
Morgane hocha de la tête. Une bonne heure plus tard,une grande forteresse cachant un immense temple à l'intérieur ,était devant nous. Cet endroit me semblait être le repère de Desperado,car l’étendard présent sur chaque drapeau était bien la croix des templier. Il y avait aussi deux gardes templiers devant la porte et au moins trois par tour (sachant qu'il y en avait quatre).
-Et bah dis donc,c'est pas très protégé ici,lançais-je.
-Tu rigoles ? S'écria Julien.
J'arquais un sourcil,ne comprenant pas sa réflexion. L'armagicien se contenta de marcher jusqu'aux gardes de l'entrée et nous fit signe de ne pas le suivre pour l’instant. Les gardes regardèrent Julien dans les yeux en serrant leurs armes. Et là,quelque chose de bizarre se produit,Julien ôta son unique gant de sa main gauche que je n'avais jamais remarqué avant et montra la paume de sa main gauche aux deux gardes.
Les deux templiers écarquillèrent leurs yeux et hurlèrent de relever la herse. Ils le laissèrent passer et nous demanda de le suivre. Il remit son gant. Le truc que j'avais pas compris est que : par quelle magie a-t-il réussi à nous faire rentrer ?
-Comment t'as fais ? Demandais-je.
-Jim ! S'écrièrent Fernand et Morgane.
-J'ai le droit de savoir,non ?
Julien regarda sa main gauche.
-Tu veux vraiment savoir … ? Voulut-il dire.
Mais un grand cri d'horreur se fit entendre se qui attira notre attention. Julien se mit à courir,tout comme nous,vers l'endroit d'où provenait ce cri. Et là,devant ce grand temple,nous vîmes Desperado entrain d'étrangler Aymeric.
-Je me demande comment tu as fais pour entrer,petit cloporte ,fit Desperado en serrant encore plus.
L'aura de vengeance était toujours là en Aymeric,mais malgré cela,il n'était assez fort !
-Gardes ! Occupez-vous de ce garçon,j'ai de la visite ! Lança t-il en projetant à terre Aymeric comme une ordure.
Il s'avança vers nous en souriant. Alors qu'un templier s'apprêtait à tuer Aymeric ,les dix gardes présent furent projetés à 20 mètres plus loin et cet homme mystérieux que nous avions vu au port de Templar apparût comme par magie. Desperado se retourna vers lui.
-Non,c'est de la triche,on était là les premiers ! Lança Julien.
-Quel est ce complot ? Tonna Desperado.
Aymeric se releva et fonça sur le templier en hurlant et en sortant son épée. Il réussi à parer un coup de Desperado avec justesse.
-Aymeric ! Criais-je.
-Alors Desperado,tu te rappelles toujours pas de moi ? Lança Aymeric,bouillant de colère.
-Je ne vois pas qui tu es,mais c'est aujourd'hui que ta vie s'achève ,maudit assassin ! Lança Desperado,Coup de lame invisible !
Alors que ce coup d'épée « invisible » aller trancher en deux Aymeric ,une lame avait paré le coup,c'était celle de la dague de l'homme mystérieux.
-Qu'es-ce que vous faîtes ici ? Nous demanda cet homme,je m'occupe de tout,ne vous inquiétez pas !
-Un autres de nos amis a disparut,et il est ici ! Lança Fernand.
-Je suis là,dit Bruno en se matérialisant comme par magie.
Desperado redonna un coup de lame surpuissant que l'homme mystérieux parât avec sa dague.
-Mais enfin,c'est quoi ce bordel ! Lança Desperado.
J'attirais Bruno avec ma magie pour qu'il ne se fasse pas trancher la tête par le templier.
-Mais pourquoi es-tu venu ici ? Demanda Julien.
-Ce serait trop long à vous expliquez,mais depuis que je suis gamin je rêve devenir un marchombre et il se trouve que cet homme en est un !
-Marche-quoi ? Lança Julien .
-Alors tu es au courant ? Répondu cette homme en question,peu de gens sachent qui je suis vraiment,peu de gens sachent qui nous sommes vraiment.
Desperado se mit à bouillir de colère,indigné qu'on ignore sa présence.
-Ça va,vous voulez pas une tasse de thé avec des petits biscuits ?! Tonna t-il.
-Moi je dis pas non ! Lança Julien.
Desperado éclata de rage et frappa de toute ses forces avec sa lame sur l'armagicien qui redressa son épée pour dévier le coup du templier. Le templier avait tellement tapé fort,que certains morceaux de la lame étaient tombé au sol.
-Tu devrais faire plus attention à tes affaires,fit l'armagicien.
-Mais de quoi je me mêle ! Hurla t-il.
-Jim,Morgane,Fernand,Bruno,Aymeric et Tork,partez en vitesse rejoindre Jake et les autres au centre-ville,je m'occupe de Desperado avec ce marcheur de j'sais pas quoi.
J’exécutais les ordres du capitaine en faisant signe à mes amis de me suivre vers la sortie.
-Marchombre ! Mais entre-nous,appelles-moi Jilano.
-Mais Julien,c'est moi qui dois tuer ce type ! S'exclama Aymeric.
-Désolé,mais je tiens à la vie de mes hommes,rétorqua Julien.
Comme Aymeric ne bougeait pas ,Tork le saisit par le bras et le tira jusqu'à la sortie ,mais alors que nous nous apprêtions à sortir,la herse se ferma et une bonne centaine templier avec des fusils et des pistolets se rua sur nous en braquant leurs armes. Nous étions à présent encerclés.
-Je ne pense pas que tes amis sortiront d'ici vivant ! Lança Desperado en lançant un sourire sadique au capitaine.
Le capitaine poussa un cri guerrier et envoya une fente au templier,le coup d'épée ne semblait rien lui faire mais c'est alors qu'il releva sa main et la douleur fusa sur l'armagicien.
-C'était d'une démonstration de mon sort « renvoie coup »,lança Desperado.
-Voyons si tu peux renvoyer ou éviter sa ! Lança Jilano en envoyant une terrible coup de poing dans la façe de Desperado.
Le poing était partit tellement vite que Desperado n'avait rien vu. Jilano apparut derrière Desperado et le transperça avec sa dague. Ce dernier s'écroula au sol. Alors que le marchombre aller nous aider,Desperado se releva et tira une balle de son pistolet sur le marchombre qui évita la balle en bougeant à peine de la tête. Julien se releva et reprit son épée.
-Fulgurance ! Hurla t-il.
Il envoya un enchaînement de coup d'épée ultra-rapide sur Desperado ,cette fois,le templier prit tout les dégâts.
-Bien joué,lança Jilano.
Desperado se releva ,enragé. Il joint ses mains comme s'il priait et de petites boules de lumières allèrent « en lui ».En réalité,c'était un sort de soin.
-Technique à l'épée : croix rouge ! Lança Desperado.
Au début Julien ne sentit rien et se mit à rire,mais au bout d'un instant du sang partit de son corps et forma une grosse croix,il semblait hors-service et tomba au sol.
-Quel minable ! Heureusement que Nightmare m'a enseigné cette technique ultime ! S'écria Desperado.
-Ouais,mais tu m’oublies ! Lança Jilano en matérialisant derrière lui et en lui envoya un terrible coup de poing.
Desperado,à terre,voulut saisir son épée ,mais une décharge de fluide de Jilano le repoussa et le fit hurler de douleur.
-C'est quoi ce truc ?! Hurla Desperado.
-Ceci est ma greff,un pouvoir unique accordé à chaque maître Marchombre,le mien de pouvoir est « l'aura fluide » qui me permet de contrôler l'énergie qui est tout autour de nous !
-Un peu comme la force dans Star wars ,lançais-je ce qui fit attirer l'attention des templiers sur moi.
Desperado tourna la tête vers nous.
-Mais qu'es-ce que vous attendez pour les buter ?! S'écria Desperado.
-Permutation ! S'écria Jilano pour se téléporter derrière Desperado.
Il prit sa dague,et avec une grande vitesse,il tailla une grosse croix sur le front de Desperado.
-Sa c'est pour ce que t'as fais à l'armagicien ! Dit-il en ricanant.
Desperado tomba à genoux en essayant d'arrêter le sang qui sortait de sa tête. Jilano réapparût à la place d'un templier à coté de nous.
-Il est cheaté ce mec ! Lança Aymeric.
Le marchombre se mit à sourire et regarda les templiers qui se mirent à reculer,puis une aura sortit de son corps pour repousser les templiers. C’était vraiment bluffant,en même pas une seconde,tout les templiers qui nous avaient menacés étaient à présent au sol,morts. Il se retourna vers nous et s'étonna de nous voir en vie,enfin j'en avais l’impression vu l’expression sur son visage.
-Alors ça boum ? S'écria Jilano en allumant une cigarette.
To be continued ...
Pavay César
arrêtez les geeks
Andréa peut exprimer un sentiment mais mais ... c'est contraire à tout ce que m'as dit V on vas avoir droit à des expliquation
Ouais j'avoue
GEEKONS
Ah si elle en a plein en réserve. Violence, haine, auto-satisfaction...
_______________________
Ca brille
c'est quoi c'est nouveau smiley
Des nouveaux smiley
SWEET SWEET
JAY PA LU SWEET
sweet ce week end ou jeudi soir
génial whouuuuu super trop bien ouai!!! j'ai encore commencer a lire mais sa vas venir ses plus qu'une question de mois avant que je me lance dans la lecture de la première phrase
J'ai ris
Mieux vaut tard que jamais mon cher Cress
et la suite? ta dit que tu la poste la ...
Ok je la poste
+500 postes
Attention ultime pavé (chapitre inédit)
Mini-trailer :
Jim et son équipage ainsi que Jilano pénètrent dans la tour de Desperado à la recherche de leur ami Aymeric,enlevé par le templier. Malheureusement ( ) ,Desperado n'est pas seul et à de nombreux alliés ...
Chapitre 39 : Confrontation avec Desperado et ses hommes
Desperado se releva en hurlant comme un taureau fou. Je pensais vraiment que ce type en avait plus dans le bide tout de même,si c'est le 7eme homme le plus recherché ,à mon avis dans ce monde le vol de pomme doit être très mal vu.
Il nous regarda d'un regard méprisant.
-Toi,viens ici sale assassin ! Lança t-il en sortant une chaîne de nul part qui fonça jusqu'au cou de Aymeric et le saisit fermement.
Il tira ensuite la chaîne en acier jusqu'à lui pour attirer l'assassin,Aymeric voulut se débattre mais la chaîne l'empêchait de bouger.
-Si vous voulez revoir votre ami ,il va falloir d'abord gravir cette tour ! S'écria t-il avec un sourire sadique et en pointant la plus haute de sa forteresse.
Puis il s'enfuit jusqu'à la tour et des gardes templiers foncèrent jusqu'à nous,comme pour ne pas qu'on réussisse à le rattraper.
-Le batard,il a emmené Aymeric ! Cria Fernand.
Jilano devint invisible et tua les templiers qui voulaient nous attaquer. Je lançais ensuite un laser ombre pour tuer une bonne dizaine de templier,Bruno faisait pas mal de hit shoot avec ses dagues sur les templiers,Fernand était entrain de jouer au pyromane en les calcinant et Morgane s'était déjà envolé pour rattraper Desperado. Et pendant qu'on était entrain de se salir les mains avec du sang,Julien était encore entrain de « roupiller » par terre,si on pouvait le dire.
Desperado rendit compte qu'il était poursuivit par une chose ailée alors il fit signe à ses hommes de la tuer à coup de fusil.
Fernand m'indiqua de faire vite si je ne voulais pas me recevoir un cadavre en pleine figure ,j'aspirais les ombres des derniers templiers qui s’opposaient à nous et j'avais ensuite envoyé un puissant « canon à ombre » pour faire exploser les tireurs.
-Faudrait que j'évite de faire sa tout les jours … pensais-je en essayant de reprendre mon souffle.
Desperado rentra dans la tour toujours en courant comme un fou et Morgane nous rejoins. Tork venait de réveiller le capitaine.
-Quelqu'un m'explique ce qui c'est passé ? Demanda Julien en observant le grand nombre de cadavre au sol.
-Bah y a eu une méga-baston et Desperado a enlevé Aymeric pour nous faire bien chier ,lançais-je.
-J'en est marre ! Hurla Tork,je veux des ennemis PLUS fort !
-T'inquiètes pas,y aura de la baston,laisse-moi deviner Jim,il a emmené Aymeric dans la tour ? Demanda Julien.
-Oui,pourquoi ?
-Ça veut dire qu'on va se frotter à ses lieutenants,dit le capitaine.
-Et ils sont fort ses lieutenants ? Questionna Morgane.
-Ouais,c'est pour sa que j'ai fais appelle à vous,ils sont au nombre de 4 ,vous en prenez un chacun et moi je me fais Desperado !
-Non,c'est MOI qui m'occupe de Desperado ! Lança Jilano.
Julien braqua son épée sertit de rubis sur le marchombre.
-Vous allez quand même pas vous battre pour sa ,quoi,soupira Morgane.
-Le premier qui arrive en haut de la tour ,dit Jilano avec un air de défis.
-Ok,sa me va !
Jilano repoussa Julien à plusieurs mètres avec un impact de fluide et courut comme un sprinteur jusqu'à la tour. Je fis signe aux autres de le suivre. Julien poussa un grognement en disant : « c'est pas du jeu ! » et se mit à le poursuivre.
Nous nous arrêtâmes devant la tour,sauf Jilano et Julien qui courrait encore comme des guépards jusqu'aux escaliers.
C'est alors qu'un petit être qui devait mesurer au moins la moitié de ma taille se téléporta devant nous cinq.
-C'est quoi ce gnome ? Demanda Bruno.
-Je suis pas un gnome ,je suis un homme de petite taille ! Lança le nain.
Il avait une robe de magicien qui lui recouvrait les pieds,des bandelettes aux mains,et un chapeau de sorcier sur la tête.
-Je suis l'adepte du temps ! Si vous voulez continuer votre route il va falloir me battre ! S'exclama le petit homme qui semblait être le premier lieutenant de Desperado.
-On te le laisse,Jim,dit Fernand en me tapotant l'épaule et en marchant jusqu'aux escaliers.
Les autres le suivirent.
-Quoi ? Mais pourquoi moi ? M'écriai-je.
-Bah,parce que toi,voilà,répondit Fernand.
-Moi je pensais que le larbin du groupe s'était Valentin !
-Oui,mais comme il est pas là il lui faut bien un remplaçant,répondit Bruno.
-Prenez tout votre temps … fit le lieutenant demi-portion.
-Aller,Jim,il faut bien que quelqu'un s'en occupe ! Dit Morgane.
-Ouais,fais pas chier et laisse-moi les adversaires plus fort ! Lança Tork.
-Ok,soupirais-je pour faire plaisir à Morgane.
-Hé hé,en garde,tu apprendras peut être au paradis que le plus puissant des lieutenants de Desperado c'est moi ! S'écria la demi-portion.
-On te laisse,fit Fernand.
Mes amis m'abandonnèrent à la demi-portion pour continuer leur chemin jusqu'à l'étage suivant. Puis le demi-sorcier se téléporta devant moi et m'envoya un coup de poing que que je parât avec ma paume droite pour lui montrer qui sait le boss,mais l'impact était si fort que j'avais un gros hématome sur la paume de ma main droite.
-C'est un petit de primaire qui est censé me faire aussi mal,bon sang ! Lançais-je en secouant ma main de douleur.
Il se mit à rire.
-Déjà,j'ai 16 ans et la puissance du coup de poing que tu viens de recevoir à été seulement multipliée par 2 ! Dit-il,pour tout te dire,je peux contrôler le temps et le manier à ma façon depuis que je suis l'apprenti d'un des plus grands sorcier !
-Elle est bien ta vie ! Laser ombre ! Avais-je crié en braquant ma main devant lui et en propulsant l'ombre d'un templier à toute vitesse sur le mioche.
Au moment où l'ombre aller toucher cette demi-ordure ,le temps se figea et l'ombre était comme gelée en l'air et moi j'étais privé de tout mouvement ! Il poussa un rire sadique et se téléporta derrière moi et sortit un drôle de marteau et me frappa à pleine puissance contre un mur qui éclata en plusieurs morceaux !
Mais je pense que entre moi et le mur,c'était moi qui avait le plus prit. J'avais pris un bon coup dans l'estomac ,craché du sang au sol et avait vomis tout mon repas. Le gnome avec un chapeau se matérialisa devant moi en poussant un rictus délirant.
-Tu ne peux rien contre moi ! Et tes amis vont connaître le même sort par mes confrères ! Lança t-il.
Je me relevais douloureusement et le regardais. Pendant un instant j'avais du mal à croire que ce gosse venait d'éclater un mur en me projetant dessus,comme on le dit bien souvent « il faut se méfier des apparences ».
Des aiguilles sortirent de nulle part et formèrent une ligne face à moi ,il les projeta toutes une à une sur moi. Je tendis ma main face à moi et stoppa les aiguilles dans les airs et les renvoyais contre le lançeur. Il mit ensuite ses doigts de la main droite contre la paume de sa main gauche et le temps se figea.Il courba ensuite sa main droite et dit :
-Flash back !
Et il remonta le temps jusqu'au moment ou les aiguilles foncés sur moi,et comme tout c'est passé tellement vite,je n'eus pas le temps d'arrêter encore les aiguilles. J'avais l'impression d'être à une séance acupuncture : j'avais une bonne dizaines d'aiguilles sur chaque bras et pleins sur le torse et bizarrement,je ne pouvais plus bouger.
-Ah oui,je ne te l'avais pas dis,mes aiguilles paralysent tes membres quand elles te pénètrent !
Une décharge d'énergie noire me parcourut et les aiguilles voltigèrent dans toute les directions et je me téléportais pour éviter une autre coup de marteau dans la mâchoire et réapparut derrière lui.
-Laser ombre ! Criais-je.
Une ombre que j'avais absorbé ,sortit à toute vitesse de ma main et explosa au contact du sorcier. Il avait crié de douleur ,prouvant qu'il n'était pas immortel,ce qui m'avais rassurais.
-Assez joué ,demi-portion,maintenant tu vas goûter à la puissance d'un adepte de la magie noire ! Dis-je.
Je matérialisais un globe d'énergie noire que je divisais en deux dans chacune de mes mains.
-Frères d'ombres ! Lançais-je,et chaque sphère se transforma en un clone de moi ,sauf que mes clones avaient la peau sombre et les yeux rouges métallique.
Mes clones et moi chargeons une énergie noire destructrice dans nos main,et au moment où l'adepte du temps se releva nous lancions notre sort en même temps en criant :
-Attaque combinée : triple laser ombre !
L'explosion fut terrible dans le hall d'entrée,heureusement qu'il était grand sinon la tour se serait effondré ! Je venais de dépenser beaucoup d'énergie en utilisant trois fois la même attaque au même moment. Mes clones disparurent comme de la fumée noire.
Le sorcier version minimoy était K.O ,au sol ,sa peau était encore entrain de rôtir et de la fumée sortait toujours du sol.
Je me mis lancer un sourire de triomphe en regardant cette raclure une dernière fois puis en me précipitant vers l'étage supérieur.
J'entendais déjà dans l’escalier des cris de combat de l'étage supérieur. C’était Tork qui était entrain de combattre un gros colosse qui avait à peu prêt la même gabarit que lui. Il avait un plastron en fer,des anneaux en fer autour des poignets ,des bottes en fer,et des mitaines de fer avec des épines sur les doigts et ainsi qu'une hache à double lame. Vu l'état de Tork,il avait du s’être prit une bonne rafale de coup de poing épineux dans le ventre.
-Besoin d'un coup de main,vieux ? Proposais-je.
-Laisse le moi ! Protesta Tork,c'est lui qu'il me faut,vas plutôt aider Morgane à l'étage d'au dessus ,elle a pas l'air de maîtriser la situation.
J’acquiesçais en me téléportant devant les escaliers pour accéder à l'étage supérieur pour éviter un gros coup de hache de l'autre masochiste de barbare. Je me demandais quel genre d'ennemi Morgane combattait-elle,si c'était pas encore un barbare sanglant ou un fou contrôlant le temps.
Une fois que j'étais arrivé au second étage,je vis une femme avec un fouet couvert d'épine qui devait être de la classe des templiers vu qu'elle avait une armure de fer et une cape avec une grande croix rouge.
Mon amie était en effet,en mauvaise posture,elle avait de multiple trace de flagellation. Je refermais mes poings et avec rage je mis un gros coup de poing dans le casque de la femme templier ,en espérant que le choc l'avait sonnée. Le casque c'était même brisé tellement j'avais frappé fort !
-C'est pas mon habitude de frapper les filles,mais si c'est pour une bonne cause … lançais-je.
-Merci,me dit Morgane.
C'est alors que Tork surgit du sol comme un boulet de canon et ricocha contre le plafond du deuxième étage avant de redonner un coup de massue dans la tronche de son adversaire qui venait de grimper à l'étage ou nous étions.
-Quel joyeux bordel ! M'écriai-je.
-Brutus ,dit l'adversaire de Morgane,à deux on s'occupe de ses trois mioches !
Ce Brutus lança un rugissement au lieu de répondre comme un humain et frappa Tork en pleine figure avec son gant épineux. Tork avait les lèvres ouvertes à cause des épines de fer,j'apparus non loin de ce barbare à l’instinct animal.
-Explos'ombre ! Criais-je.
Une grosse explosion de ténèbres éclata son armure en mille morceaux,exactement ce que je voulais faire,puis je fis à Tork de le finir. La femme templier lança son long fouet sur moi.
-Je déteste les fouets … lançais-je.
Mais le fouet se stoppa dans les airs,Morgane l'avait stoppé à distance avec ses pouvoirs ,mais sa main saigné quand même comme si elle ressentait la douleur des épines.
-Merde,me dis-je,immolation ! Lançais-je.
Des flammes sortir de mes mains et s'attaquèrent au fouet pour le brûler,mais la femme au fouet,fouetta dans les airs et les flammes foncèrent sur moi ! Une sorte de barrière magique apparut devant moi pour me protéger des flammes. C’était évidemment Morgane qui m'avait protégé. La femme templier envoya son fouet épineux s'enrouler autour de mon bras pour le compresser en le tirant.
Je poussais un cri de douleur en libérant une aura noire qui carbonisa le fouet !
-Mince ! Lança la femme.
-C'est bête sa ,ricanais-je en inspirant par la bouche puis en recrachant un rayon démoniaque surpuissant sur elle. Des chaînes sortirent alors de nulle part pour saisir Tork et le mettre devant le rayon !
-Tork ! Cria Morgane.
Mon ami barbare avait tout prit ,c'était encore un coup de cette folle au fouet. Le pauvre barbare semblait à moitié mort à cause de se rayon à pleine puissance !
-Oups … me dis-je.
La folle se mit à éclater de rire.
-Tu vas me payer sa … s'écria Morgane ,mais une voix se mit à raisonner dans la pièce :
« La vengeance,c'est mal,surtout pour un ange. »
-Sa doit encore être un de ses gars avec des plumeaux dans le dos,me dis-je.
Un halo d'énergie divine se matérialisa dans la main droite de Morgane.
-Châtiment divin ! Lança t-elle envoyant un rayon d'énergie divine à pleine puissance sur la femme templier,que Dieu te pardonnes ,ou pas !
La folle dingue au fouet se mit à hurler de douleur avant de disparaître dans les profondeurs de la terre …
-Je crois que c'était plutôt « ou pas »,fis-je remarquer.
-Viens ,il faut aider Tork ! Dit Morgane.
-C'est pas la peine,je crois qu'il à battu l'autre lion.
Brutus était K.O avec plusieurs coup de hache dans le ventre. Tork avait gardé la hache de son adversaire en signe de victoire.
-Elle est trop cool cette hache ! Lança Tork en frappant explosant le sol avec.
-Du calme,explose pas toute la tour non plus ! M'écriais-je.
Il était à présent 19:30 ,c'était fou ce que le temps passé vite. Nous continuons notre chemin au troisième étage ,mais je n'avais déjà plus d'énergie ! Quand Tork,Morgane et moi fûmes arrivés,nous vîmes Bruno cloué au sol et aucun lieutenant en vu !
-Restez pas là … il va revenir … dit faiblement Bruno.
-Qui ? Demandais-je.
-Le campeur …
-Le campeur ? Fit Morgane.
Un tir de fusil fonça droit sur Morgane mais j'arrêtais la cartouche avec ma magie avant qu'elle ne touche sa cible puis la relança n'importe où et j'entendis un gros « Aargh ! ».
Et à ce moment là un mec tomba au sol.
-Qu'est-ce qu'il fait là lui ? On l'avait pourtant pas vu en entrant ! Lançais-je.
-Il a le pouvoir de devenir invisible,c'est un chasseur,dit Bruno après avoir été soigné par Morgane.
-Je me présente,je suis Paul le campeur,l'un des quatre lieutenant de Desperado ! Si vous êtes parvenu jusqu'ici c'est que vous avez battu mes coéquipiers,bien joué,mais votre chemin s'arrête ici ! Lança le chasseur.
Une porte s'ouvrit et une vingtaine de tireurs templiers surgirent pour braquer leurs armes à feu sur nous.
-Essayez un peu de survivre à une volée de tir,bande de nouilles !
-C'est moi que tu traite de nouille ?! Lança une voix que je connaissais bien.
Les templiers regardaient dans toutes les directions se demandant d'où venait cette voix qui s'adressait à leur lieutenant. Puis Julien sauta d'un balcon qui se trouvait à quelques mètres et arriva devant les soldats ,épée dégainée.
-Feu à volonté ! Cria Paul.
Mais avant qu'ils tirent Julien envoya une attaque fulgurante qui décima les vingts tireurs. Le lieutenant ne s'attendait pas à sa et sortit son sniper à vision thermique.
Julien fonça sur lui ,mais un tir lui effleura l'épaule.
-Merde,il est trop rapide … se dit le tireur.
-C'est moi que tu traites de « nouille » ? Lança Julien en saisissant le campeur.
-Bon continuons,dit Morgane en nous faisant signe.
-Attendez-moi ,j'ai juste … fit Julien en envoyant un coup de poing aussi puissant que la foudre,voilà !
-T'étais pas censé t'occuper de Desperado ? Demandai-je.
-Bah ,le marchombre était trop rapide,et puis quand on voulait aller vers la porte où se trouve ce perfide templier un mec trop bizarre est apparut et m'a envoyé valdinguer une étage en dessous ! Lança Julien.
-Donc,si j'ai suivis ,Desperado se trouve à l'étage d'au-dessus ? Dit Bruno.
-C'est bien ça.
-Aller,on y va pour lui foutre une bonne raclée ! Lança Tork.
-Oui,mais où est Fernand ? Lançais-je.
A ce moment là ,le mage apparut devant moi couvert de sang et de blessure. Un rire encore plus diabolique que celui de Délirius se fit entendre.
-C'est quoi sa ? Dit Tork en sortant sa hache.
Morgane courut vers Fernand pour le soigner.
-Qui t'as fais sa ? Demanda t-elle,un lieutenant de Desperado ?
-Non … ce type et un monstre … réussi a dire Fernand,il peu contrôler le temps !
-Tu parles du minimoy que j'ai affronté tout à l'heure ? Dis-je.
Mais à ce moment même,un type avec une horloge dans le ventre,une armure en métal sur tout le corps et une sorte de masque anti-gaz ,apparût à coté de Fernand en même temps que la demie-raclure que j'ai dû affronter au hall d'entrée.
-Toi ,dis-je.
-Je vois que vous avez réussi à survivre jusqu'ici,dit l'homme-horloge avec une voix robotique.
-Ouais,et si tu t'opposes à nous on va te faire ta fête ! Lança Julien en pointant son épée sur lui.
-Je vous les laisses ,maître,ils sont plutôt fort,dit l'adepte du temps.
-Oui,en effet ils sont coriaces d'arriver ici,mais ils n'ont aucune chance face à MOI ! Hurla cet affreux type.
Tork chargea en premier suivit de Julien et le maître du temps se téléporta derrière Tork et arrêta son mouvement et fit apparaître une horloge devant lui dont les aiguilles avancées à l'envers. Quand le sorcier joint ses mains Tork repartit en arrière et fonça à toute vitesse dans le mur.
Julien quand à lui lança des flammes sur le magicien du temps ,mais un bouclier magique apparut devant le maître du temps pour qu'il soit protégé du feu.
-Pouvoir de la lumière ! Lança Julien en faisant scintiller sa lame.
Puis il esquiva à toute vitesse une sorte de favoris envoyé par le maître du temps et envoya une attaque fulgurante sur lui qui le fit lâcher un cri de douleur. Puis il se téléporta derrière lui et au moment où notre ami voulut frapper ce magicien,ses mouvements fût ralentis.
-Je n'y arrive pas à croire que même quand je bloque tes mouvements tu arrives encore à bouger ! Je suis quand même un être surpuissant ,Maximilien,le 6 eme homme le plus recherché de la terre du centre ! Lança t-il.
-Alors c'est toi ce fameux « Max »,celui qui a été le complice de Desperado il y a deux ans pendant l’attentat d'une ville entière de ce continent ? Lança Julien
-Ha ha ,ce sont des choses du passé tout sa,dit Max en ricanant.
-Oui,mais il y a des choses qu'on n'efface pas ! Hurla Julien en lançant une attaque à ce fou qui le blessa.
-Attends,tu ne veux pas me dire que c'est toi le « 8eme » ? Demanda Maximilien en se téléportant derrière-lui.
-Oui,c'est moi,tout sa c'est de votre faute si j'ai été dans cette affaire ce qui m'a coûté un an de prison et encore j'ai réussis à m'évader ! Mais le pire,c'est que ma prime a monté en flèche ce qui m'a coûté d'avoir un maximum de chasseur de prime sur le dos,à cause de vous ! Hurla Julien.
-Nous avons commis le même crime,ce n'est pas de totalement de notre faute,lança Max envoyant un violent coup de poing dans la figure de l'armagicien qui décolla jusqu'au même mur que Tork.
-J'ai pas tout suivis ,là,dit Fernand.
-Moi non,dit Morgane.
-Cela ne vous regardes pas,bande d'insolents ! Maintenant ,vous aller tous goûter à mon puissant « ultimatum temporel » maîtrisé à la perfection !
-Chouette,dit son apprenti.
Je me téléportais devant lui et sortit mon bâton class'ique qui se transforma en baguette une fois dans mes mains et puis je lançais un puissant rayon de magie noire en barrage sur cette boite de conserve mécanique mais il me renvoya le sort en pleine face ,le choc fut violent.
Puis en même temps,il apparut derrière moi.
-Ultimatum … temporel ! Cria t-il en m'envoyant un terrible coup de poing dans le crâne qui m'avais fracturé le crâne et m'avais mis inconscient.
-Jim ! Hurla Morgane.
J'étais cloué au sol,je ne savais même pas encore si j'étais en vie.
-C'était son attaque ultime ,« l'ultimatum temporel » ,c'est un coup de poing égale à la puissance d'une cinquantaine de coup de poing à la seconde ! Je ne pense pas qu'il est survécu … dit Fernand en mettant ses mains devant ses yeux pour cacher ses larmes.
-Non,c'est impossible ! Lança Morgane en criant.
Max pointa sa main devant les trois autres survivants.
-Rafale de favoris tranchant ! Hurla le 6eme criminel le plus recherché en lançant des lames coupantes de ses mains.
Bruno lança des dagues pour arrêter les lames coupantes dans les airs et les faire tomber au sol. Puis le maître du temps apparut derrière eux.
-Arrêt du temps ! Choc temporel!
Il arrêta le temps puis envoya une terrible explosion qui blessa mes trois amis. Max réapparut près de son serviteur de temps qui semblait ravis.
-Quel puissance maître,vous me surprendrez toujours ! Lança la demi-ordure.
Le fou à lier se mit à lancer un rire de sadique puis il fit signe à son apprenti de téléporter les cadavres dans la salle de Desperado.
Quand je rouvris les yeux nous étions dans une grande salle,ficelés à des colonnes de pierre. Morgane et les autres étaient étonnés de me revoir en vie en rouvrant les yeux. Desperado était sur u n grand trône ou des personnes qui semblaient être de la classe des assassins étaient flagellés pour son simple plaisir. A côté de son grand trône d'or et de rubis où il y'avait de l'or à ses pieds,il y'avait Aymeric qui était attacher avec une grande chaîne autour d'une colonne de pierre tout comme nous autres. Je cherchais du regard Julien,lui était aux pieds de Desperado qui semblait lui parler.
Je vis aussi le type horloge qui avait bien faillit nous tuer. Je pus constater à sa grande horloge qu'il était 23:20 .
-Desperado ,que faisons-nous des six que nous avons capturés ? Demanda Maximilien.
-Délirius les veut vivants et il a promit de me verser une grosse somme pour leurs capture ,mais ils m'en manque encore trois et l'armagicien de l’intéresse pas apparemment,j'ai dû soigner ces raclures sinon Délirius ne me les prendra pas !
-Mais que fais-tu de cet autre type qui a réussit à m'échapper ?
-Ne t'en fais pas,Sariah s'en occupe dans la salle des tortures ,ce pauvre marchombre n'a rien pu faire contre elle ! Ricana Desperado.
-Tu as peur de ce type,c'est sa ? De toute façon il est plus fort que toi à ce que j'ai vu ! Lança le maître du temps.
-N'importe quoi ! Elle va le rapporter pour que je m'en occupe,tu vas voir si ce type est plus fort que moi ! Cracha le templier.
Un grand cadran apparut devant Desperado et Maximilien.
-Regarde,si j'évalue les puissances du marchombre,de toi ,de moi et de l'armagicien ,cela donne ceci : 800 niveaux pour l'armagicien,850 pour toi,900 pour le marchombre 960 pour moi ! Montra sur le cadran le magicien du temps.
-Ton truc est défectueux ! C'est pas possible que le marchombre soit plus puissant que moi,Maximilien !
-Quoi ? J'ai 800 en puissance ?! Trop cool ! S'écria Julien.
-Vas chercher Sariah et dit de ramener cette ordure de marchombre ! Tonna Desperado,je vais te montrer que tu te trompes !
-Bien,si c'est ce que tu veux … fit le magicien en ricanant.
Il disparut comme quand vous éteignez une télévision. Desperado se leva et cogna un assassin qui se trouvait devant lui pour défouler ses nerfs.
-Quel arrogant ce Maximilien,il se croit plus fort et plus intelligent que les autres juste parce que sa prime est supérieure à la mienne ! Cracha Desperado.
Quelques minutes plus tard,les portes de l'immense salle de Desperado s'ouvrirent pour laisser passer Jilano enchaîné ,traînant ses chaînes au sol est suivit par une mystérieuse fille d'une vingtaine d'année et du sixième criminel le plus recherché.
-Le voilà,Desperado,dit la fille en le poussant jusqu'à Desperado.
-Alors comme sa tu es plus fort que moi sale petite ordure ?! Tonna Desperado .
-Jilano … murmura Bruno.
Le marchombre ne répondit pas et Desperado se leva et s'avança pour frapper le marchombre,ce dernier cracha du sang au sol.
-Réponds ! Tonna Desperado,si tu es plus fort bats-toi !
A ce moment là,les chaînes qui le retenait ce brisèrent d'un seul coup et tout les templiers présent dans la salle jacassaient en se demandant comment une telle folie était-elle possible.
-Sariah c'est toi ? Demanda Max.
-Non,j'utilise que la magie élémentaire,pas des trucs de marchombre,répondit-elle.
-La greff,souffla Desperado,elle te rends plus forte c'est sa ?
-Qu'es-ce que tu peux en savoir ? Tu n'es pas un marchombre,une classe supérieure à la tienne ! Lança Jilano,maintenant si tu demandes à te battre je t'attends !
-Très bien ,fit Desperado.
Alors que je me demandais si ça aller bien du coté de Andréa,Valentin et Jake,je sentais que là,un combat de titan entre le marchombre et le templier aller commencer.
To be continued ...