Je sens que cette histoire va mal finir...
Je veux bien les chapitres Arena, merci
chapitre de merde je tombe dans des poubélles, non mes sérieux quesque j ai fait pour mérité sa ?
Merci ,votre altesse
Est-ce que je peux punir Buburno pour son insolence,chère maîtresse ?
Je t'en prie, défend ta fic
Attention,ça va barder
GOMU GOMUUUUUUUU NOOOOOOOOOO !!!
http://www.youtube.com/watch?v=74yiVn8hqKQ&feature=related
en fait t'est tombé parce que les voleurs sont moins acrobtates que les assassins (oui les assassins sont chités et alors )
Aymeric t'aurai dit ça juste un poil avant qu'il se fasse ratatiner et ça aurait été parfait
... ouai pas faux + Julien tu va avoir des problèmes de copyrighrs je le sens *la police du web arrive et embarque Julien* j'aurai du le dire un poil avant qu'il poste son chapitre nan
Ouais, ça aurait était mieux quand meme
policier: ainsi s'achève le jufement implacable de josch dead ... que les thémoins prennent halte
moi: nous n'avons rien vu ... et rien entendu
Nan, ça ne se fait pas, c'est mon leche, à la vie à la mort
comment osé vous mimité zo-go-ci-ke JE sui jsch dead et aprés avoir lu les fait évoqué et une rapide consultation avec moi même je déclare julien et vous zo-go ... bani a vie d'horizon 2.0 ... coi ses pas horizon ici ? tempi vous éte bani a vie de se forum HOUHAHAHA que les thémoins prennent acte
(dsl des faute je sui pas fort en hortographe)
hey mais c'est moi josch dead imposteur pour avoir usurpé mon identité j'ai décidé de vous banir à VIE de ce forum BOUAHAHAH VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUS LES COMPTES QUE JE NE PEUT PAS BANNIR JE VAIS BROYER VOTRE AVATAR PIXEL¨PAR PIXEL *se met à danser*
que les thémoins prennent acte
à suivre ...
Waaaah ils osent bousillé la fic de Arena, quel culot *prend du pop-corn*
aimez vous le spectacle maîtresse ? ( zedrager al repus eirés boon ) message subliminal envoyé, mission accomplie ... heu je veut dire egassem lanimilbus éyovne, noissim eilpmocca :pah:
si ça se trouve, il m'insulte dans son langage codé... je devrais vraiment réagir... ouais, vraiment
nan en fait le truc c'est de lire les lettres à l'envers (c'est moi ou je vien de m'auto griller )
Pas besoin de t'auto-griller, personnellement j'avais trouver tout seul.
Ichhhhhhhhhhh ni sunshine go,vous allez crever
Maîtresse Pers',m'autorisez vous a vous débarrasser de tout ces gêneurs ?