Aller posez vos questions et commentez mon chapitre parce que grâce a Fernand vous serrez punis de suite la semaine prochaine https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14050-120221-1-0-1-0-jeu-anti-vote-master-forumeur.htm
En ce moment j'écris le chapitre 26 ,et je sens que je vais avoir pleins d'idée ... (règle numéro 456 du parfait écrivain : s'inspirer sur son entourage et sur les personnes qui t'entoure )
Vite remontons ma fic
Inutile que je continue de suivre cette fic si je comprends bien
tiens, une pers' !
Tiens une Wolf !
J'allai quand même pas te laisser seule avec une bande de fou furieux !
Simple-Dream= Pers' nan ?
Je vous ai priver d'une suite
tien pers je croyai que ton kidnapeur t'avait tué pour de bon je suis si heureux
merci Aym', contente de te revoir !
Bravo Fernand, t'a tappé juste (c'était un peu écrit plus haut mais ce n'est pas bien grave )
Ce n'est pas bien grave effectivement Bon quoi de neuf sinon ?
ouai t'a enfin réussi à t'évader même si on sait que ton ravisseur va te recapturer
ben, écoute, la prochaine fois tu paieras la rançon
Fernand apart que je me suis fait hacker mon pseudo que j'avais depuis 500 jours en grade or ? rien de spécial, non
Aym' malheureusement... avouez, je vous ai pas du tout manquez
Wolf 3 centimes, je ne pense pas que quelqu'un est suffisamment de fric pour me payer la rançon, je suis condamnée depuis longtemps
mais si tu nous a manqué
Ah ok, la routine quoi .
Mais si tu nous a manquer ( fin je crois ) .
exactement, ça devient une vieille habitude qui se transmet de générations en générations
En tout cas, vous vous m'avais manquez (que c émouvant )
oui c'est si beau de te retrouver dommage que le kidnapeur te retrouve dans quelques heures
Vu que là je poste quelque heurte plus tard, ça veut dire qu'elle est plus là ?
oui
Sauf à partir de maintenant
Il a dit qu'il revenait me reprendre dans une demi-heure, le temps de s'acheter un fouet ...
...Au secours