Ah ouai chaud quand même ça commence à bien partir en couilles tout ça
Ça alors, Fyrestone a une piscine municipale ?
Chaud y'en a qui ont de l'inspiration la
Et si les murs invisibles... étaient juste des murs invisibles ?
Ferocimo -> On aurait des marques de balles ^^
Ca pourrait être une barrière énergétique aussi, par contre le pourquoi je vois pas
Moi je penserais plutôt à une illusion d'optique qui, une fois triphasé au cerveau, envoie un signal émétolytique à l'hémispère droit ce qui a pour conséquence de glabulzater les pôles de conduites audio-visuel, nous faisant croire qu'on ne peut plus avancer et nous dissuadant via un système de pulsions gamma de tenter de passer.
Quelle argumentation, quelle cohérence, quelle rhétorique! Tu m'impressionnes.
Je sais, je suis un génie. :modeste:
Slt tout le monde!!
Tient Férocimo, c'est marrant tes posts sont toujours aussi inutile...
Suite au ban que j'ai reçu (suite a mon petit différent avec Férocimo), je ne crierais pas au scandale, ne demanderais aucune justification!
Je vous informe juste que je me retirais de ce forum ou une certaine "élite" a apparament plus de pouvoir que le commun des mortel (Bien sur vous devez surement penser osef, et vous avez bien raison, car je ferais surement de mm)
Je vais donc vous laissez vous amusez avec les 30 topic arme, les 50 topic aide! Vous pouvez très bien continué de divagué sur mon post (d'ailleurs j'ai pas de réponse pour les skags enflammé), si vous ne voulez pas vous ennuyez a mourir!!
Sur ce bon jeu a tous ou presque (je pense que ces personnes la se reconnaitrons...)
Tu as été kické du forum Borderlands ? Vraiment ? Ben ça...
Après, si tu crées un topic de débat, et que tu agresse la première personne qui te contredis, faut pas s'étonner...
J'ai retracé la discussion. On voit bien que c'est TOI qui en tort, le ban est donc justifié.
Moi Tu n'es pas un scientifique, pour toi il suffit de voir que tu sautes haut pour déduire tout de suite que la gravité est réduite : c'est absolument incohérent, tu t'appuies sur une simple théorie sans preuves ni fondements pour conduire la suite de ton raisonnement, un véritable scientifique ne se base que sur des faits prouvés et quantifiés.
Par exemple, qui te dit que les persos n'ont pas subis des modifications médicales entrainant une hausse de la vélocité et de l'endurance, d'où les sauts plus hauts ? Ou encore un système dans les jambes boostant les sauts... Ou même une onde de choc dirigée vers le bas augmentant la portée des sauts...
Toi @ ferocimo: Et bien oui!!!! j'aime a pensé que le personnage que j'incarne n'est pas un OGM, après chacun son point de vue. Mais avis intéressant, je vais donc tenté d'y répondre:
Tout d'abord je pense que la gravité est réduite, car n'a tu jamais sauté d'une falaise (si jamais testé ----> go test now) et bien on s'apercoit que la chute est ....tte lente!! Ohhhhh comme c'est bizarre!! Serait-ce une onde de choc qui me permet aussi de tombé moins vite?? Et bien la réponse est non!! Perdu fero, car des ondes de choc ayant un effet visible sur le saut et la chute mais indetectable visuellement (sur ton ecran d'ordi) moi je connais pas!
Moi Tu oublies que nous sommes dans le futur avec Borderlands, tout est possible, même un système ralentissant les chutes et augmentant les sauts. Après tout, il y a bien un système pour nous permettre de porter plus de 42 armes. Ta preuve n'est donc pas valable. Perdu !
Toi Et comment s'appelerais ce systeme??? Il me semble pourtant qu'a Borderlands tous ce qui est novateur a un nom! Les KOS par exemple...
Ton idée me parait un peu farfelue, car il n'y a aucune trace (visuelle) de ce fameux systeme.
Tous les personnages reagissent a l'identiques, et pourtant, ca me semblerait d'une étrangeté absolue de savoir que tout les personnage seraient génétiquement modifié alors qu'il n'ont pas du tout la mm histoire.
De plus je n'ai pas de preuve véritable a l'appui!(comment pourrais-je en avoir?? Borderlands est un jeu...fictif je te rappel) mais je tente par la logique de répondre a certaine question!!!!
Moi Ah non, moi je n'ai ni preuves ni fait, mais ce que je veux dire c'est que lui non plus ! Qu'une autre hypothèse est très possible. Bref, pour conclure sur le sujet, il faudrait ÊTRE dans le jeu.
Toi Hmmm Ferocimo, j'ai proposé une hypothèse (bancale soit au niveau de la conception du jeu, soit l'hypothèse est bancale) je pose les fait, et je suppute. Pas mal de personne m'ont proposé d'autre point de vue très intéressant!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)
Moi Erreur ! Je ne dénigre pas, je souligne le fait que contrairement à un vrai scientifique, tu te bases d'une théorie non prouvée pour établir la suite de ton raisonnement. Pas de preuves, pas de crédibilité ! Et ça, si ce n'est pas un argument, alors je te le demande : qu'est-ce ?
Toi Olalala t'est encore sur ca?
Si ta un pb avec moi, dis le de suite! Pars-qu'honnêtement des mec aussi lourd que toi, j'en voit rarement!!
Je n'ai pas envie d'entré dans ce débat stérile avec toi, ca ne m'intéresse pas!!!!!
On s'en fout de ce que je suis ou pas!! Merde c'est quand même fou que t'arrive pas a t'en apercevoir!! Ou alors t'est débile, solution très plausible aussi (ahh la ta vu j'envisage d'autre possibilité...).
Moi C'est bien ce que je pensais. Tu peux garder tes théories fumeuses pour toi si ceux qui OSENT te contredire, tu les traites de débile. Au fond, tu n'es qu'un kikoo qui a fait une énième tentative de topic rouge.
Tu vois ? C'est TOI qui m'a insulté. Moi, je n'ai fait, a début que te contredire. Mais tu n'as pas supporté que quelqu'un remette en cause ton hypothèse :
"Pas mal de personne m'ont proposé d'autre point de vue très intéressant!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)"
Tu vois ? Tu dis que akta et pisst ont raison et tout ça, et moi, parce que je te contredis, tu commences à te montrer sec et désagréable...
Tu es en tort. Tu refusais d'accepter la moindre contradiction.
En même temps Ferocimo, je me serais senti plutôt agressé de recevoir "Tu n'es pas un scientifique", en premier post sur mon topic, il y a des manières plus abordable d'argumenter contre quelqu'un.
En lisant bien ce qu'il s'est passé, à part l'emportement de la fin, personne n'avait "tort", l'indulgence ça existe aussi chez l'être humain
n'empêche que j'ai toujours pas compris pourquoi la gravité plus faible est une thèse réfutée, après 10 pages :D
C'est vrai, j'ai peut être été un peu sec au premier post...
Sa fait pas un peu gamin de revenir gueuler après un ban? Dailleur. Scientifiquement c'est assez contradictoire vu que normalement tu devrais ne plus pouvoir poster. Tu cré un topic interressant et a la première occasion de le polluer tu saute dessus. Je trouve sa dommage mais sa me fait plaisir de faire parti de l'élite . Fero tetai pas obliger pour les flashback déjà que c'était pas interressant la première fois comme engueulade... Enfin bref merci de ne pas lire ce post qui troll en plein milieu de nos cogitations parceque je dis de pas réagir au hs alors que c'est exactement ce que je viens de faire.
Dinablaster je suis pour ton de-ban mais faut faire un bisou a fero ;)
tagh-> en Meme temps on a pas vraiment fini Den débattre. Malgré le fait que la balance penche en faveur d'une faible gravité. Ce qui est bizarre car le poid étant réduit sa devrais pencher dans l'autre sens. Enfin je crois... "smiley"
C'est pas bientôt fini oui :/
Et puis on dit "Ca fait, pas Sa". S'il a été banni (un ban temporaire de 3 jours), ça n'a rien de contradictoire vu que ça correspond à son absence du topic.
Pour conclure je dirais que Dyna a déjà eu sa punition par notre cher Heroic et qu'il n'y a nulle besoin de revenir là dessus...
"Ce qui est bizarre car le poid étant réduit sa devrais pencher dans l'autre sens", pas compris désolé.
Rien je jouais sur les mots mais c'était un peu capilotracter...
Un ban de trois jour sa existe sa? C'est un peu bidon lol. J'imagine un film:" tu est banni de notre village ne revien plus!Nous te faisons cette marque sur le front pour que chacun sache que tu n'est plus le bienvenue ici ! Heu par contre on te l'a faites au stylo bille quand c'est effacé tu peu rentrer hein..."
bon je stop je suis mauvais ce soir et désolé pour les fautes c'est mon tel qui auto corrige.(genre...:))
On ne ban pas définitivement un gars parce qu'il a osé dire sur un topic "ou t'es débile, ou ...".
J'ai déjà été banni, il s'agissait aussi d'un ban temporaire de 3 jours. Et oui tu fais des fautes, enfin surtout une parmi celle que je déteste le plus : "sa existe sa", "ça existe ça?", tellement de gens font l'erreur, ça fatigue :/
Désolé Sa n'arrivera plus je fait pas Sa exprès
Alors pourquoi tu le refais? :S