Dsl du double post. Le schéma est une vue de coupe et si vous le souhaité je peux y ajouter l'entrainement et tout le tralala.
Pisst je rejoint ton idee. Pour limager je dirait que sa sapparente aux grosse manivelle qui permette de relever des pont levis ou Des grande Porte. Il y a des crans qui permette devité le retour de force. Ici le boost ferai tourner le pignon a route vitesse ce qui le libererai de lemprise du moteur Et qui cesserai a la fin de celui ci. Comme une manche a air lorsque le vent retombe. Lair etant remplacé par Les gaz de la nitro agissant sur un clapet relié au bloque pignon. Dsl si cest pas tres Clair jai un peu perdu le fil Et cest chiant decrir depui un tel.
Arg desolé du double post je vien de resoudre le probleme des saut: ils portent des Air Jordan bien sur!
Notamment la théorie conjugué d' Akta et de Pisst, qui eux contrairement a toi, ne dénigre pas ma théorie (a l'inverse de toi qui n'apporte aucun argument) mais plutot propose d'autre solutions (saisi tu la nuance? si ce n'est pas le cas je ne peut rien pour toi...)
Erreur ! Je ne dénigre pas, je souligne le fait que contrairement à un vrai scientifique, tu te bases d'une théorie non prouvée pour établir la suite de ton raisonnement. Pas de preuves, pas de crédibilité ! Et ça, si ce n'est pas un argument, alors je te le demande : qu'est-ce ?
Olalala t'est encore sur ca?
Si ta un pb avec moi, dis le de suite! Pars-qu'honnêtement des mec aussi lourd que toi, j'en voit rarement!!
Je n'ai pas envie d'entré dans ce débat stérile avec toi, ca ne m'intéresse pas!!!!!
On s'en fout de ce que je suis ou pas!! Merde c'est quand même fou que t'arrive pas a t'en apercevoir!! Ou alors t'est débile, solution très plausible aussi (ahh la ta vu j'envisage d'autre possibilité...).
Ok G3Design, donc avec ce systeme on pourrais comprendre le systeme du "retour de boost" (bien que je ne comprenne pas grd chose ^^).
Mais revenons un peu aux persos aussi, comment expliqué le fait qu'en sautant d'une falaise (plus l'endroit est haut, mieux on s'en apercoit) notre chute se fasse "en douceur", alors qu'on devrait chuter comme des pierres (surtout vu la position qu'on a quand on saute)?
Et si la gravité n'est pas mise en jeu?
Étant donné le nombre de clone du perso créé(après chaque mort) il est possible que nous n'ayons plus rien dhumain. Notre ADN est récupéré au born new U mais rien ne dit que c'est a partir de chair qu'est crée notre nouveau nous. On est peu être en mousse.
je confirme, une femme te ferai le plus grand bien...........
Je comprends pas, pourquoi vous écartez la gravité au juste?
(surtout que c'est clairement ça qui agit dans le jeu puisque on peut la modifier dans un fichier pur ceux qui n'aiment justement pas que les sauts soient trop lent ou faire l'inverse s'ils veulent voler^^
Nici: tu parle a qui?
Thag: en partant du principe que nous sommes des scientifique de Pandore et non des joueur nous n'avons pas accès au fichier. Le but n'est pas d'être cartésien ici. Et je repousse l'idée dune gravitèe faible car seul les saut et chutes révèlent un certain flotement. Une gravité faible influerai aussi sur les objet, les tirs...
Et comment savoir si ca influe sur les tir?? les balles iraient plus vite, mais impossible de le vérifié! (ou alors je ne vois vraiment pas comment!)
Quand aux objets, la seule manière de voir si ils sont influencé par la gravité, serait de les lâcher et de voir leur vitesse de chute. Or la (courte) distance entre nos main et le sol empêche toute constatation (il faudrait jeté une arme, et se jeté dans le vide, afin de pouvoir comparé les vitesses de chutes
Les balles ne vont pas plus vite sous gravité faible (ni plus lentement, d'ailleurs)
"il faudrait jeté une arme, et se jeté dans le vide, afin de pouvoir comparé les vitesses de chutes ", ceci n'est pas normal, quelque soit la gravité, la bouteille et le personnage sont censés tomber à la même vitesse
"les saut et chutes révèlent un certain flotement", oui, c'est tout à fait ce qui caractérise la gravité, ainsi donc je repose la question, qu'est ce qui permet d'affirmer que la gravité n'est pas simplement cause toute bête des chutes ralenties...?
Avec une force de moins en interaction avec les balles, celles ci ne peuvent aller que plus vite! (Après est ce que c'est flagrant ou pas, aucune idée).
Et exact!!! quelque soit la gravité, la bouteille et le personnage sont censés tomber à la même vitesse! (un morceau de plomb tombera aussi vite qu'une feuille de papier roulé en boule) il n'y a que la surface qui peut modifié cette vitesse de chute! (Une boule de papier tombera par contre plus vite qu'une feuille "normale")
"Avec une force de moins en interaction avec les balles, celles ci ne peuvent aller que plus vite! (Après est ce que c'est flagrant ou pas, aucune idée)."
Aucun rapport, la gravité ajoute une force vers le bas, la balle ne peut aller plus vite que la vitesse insufflée par le canon lors du tir... Et Dans tous les cas les frottements de l'air ralentiraient la balle au lieu de l'accélérer, sous forte gravité (forte pression de l'air). La balle ne fait que retomber moins vite avec une gravité plus faible, c'est tout.
Vous aller me prendre pour un fou. Lors des sauts, la gravité diminue et voilà, c'est expliqué !!! Sérieusement. L'air n'aurait pas tout simplement une densité élevée. Force de frottements importante. D'où la chute en douceur.
Non, la pression est forte parce qu'il y a forte gravité, donc ça tient pas
Mais en revanche, je vois toujours pas pourquoi vous vous obstinez à refuser la thèse, "gravité faible", j'arrive pas à comprendre ce qui vous gène
Pour ma part je trouve que la faible gravité ne se ressent pas lors des deplacement. De plus aucun détritus ne flotte dans les air, la fumée monte normalement, les explosion se diffusent a une vitesse normale. Seul les saut semble être influencé, c'est pourquoi je trouve cela bancale de remettre sa sur le dos de lattraction pandorienne. Meme si c'est a l'extrême comme comparaison je n'est pas l'impression de courrir sur la lune.
Pour en revenir aux véhicule la theorie du pignon fixe est en fait bancale étant donner que les roues n'ont pas d'axe commun mais sont fixé laterrallement au véhicule.
G3design >> ce n'est pas parce qu'on parle de gravité que les trucs légers doivent flotter et la fumée être moins verticale, une légère faiblesse de la gravité pandorienne par rapport à la terrestre serai suffisante, les humains (ou humanoïdes) sont des corps massifs, les changements de gravité se ressentent plus.
Maintenant il est vrai que j'ai remarqué que les grenades lancées ne sont pas flottantes dirons-nous.
Mais je pense que les programmeurs n'ont pas pensé à mettre les grenades et roquettes sous l'influence de la faible gravité.
Pour le pignon : on peut avoir un pignon en U avec des sortes de relais pour les angles, non? (j'y connais rien en mécanique je précise ^^)
Je n'ai jamais parlé de faible gravité, mais de densité de l'atmosphère ! Là est la différence mes biens chers amis !
Pour le moteur: en considérant l'allure des baroudeurs, le moteur doit se situer en position centrale ou légèrement arrière, sous la tourelle. La force motrice est relayé par un système de chaine jusqu'aux roues. Je m'explique : le moteur entraine un axe qui sort perpendiculairement au baroudeur. Cet axe entraine une roue dentée reliée à une autre roue dentée, elle même relié directement à mon ingénieux et merveilleux système de moyeu
Et étant donné la morphologie du véhicule, seul les roues arrière seraient susceptible d'être entrainées. Donc les baroudeurs sont des 2 roues motrices propulsions (euphémisme)