Il n'y aura pas de sujet suivants bien que l'auteur du topic en avait prévu: une personne qui se reconnaitra a pourri ce topic avec le 1er post qu'il a pu faire.
Monsieur a cherché la tite bêbête, encore que chercher des noises n'est pas grave en soit mais provoquer pour ensuite allez se plaindre "a la maitresse" et surtout s'en vanter, c'est des plus pathétique. il n'y aurait pas autant de troll qu'il n'y aurait pas d'embrouilles.
Beaucoup d'entre vous pète plus haut que leur cul sur ce forum bien caché derrière leur écran, continuez il ne vs reste que ça pr vs valorisez surement car vs n'etes rien ds la réalité.
"allez encore un post Ferocimo tu va gagner un bon point"
nanda = quoi?
Bakka = idiot?
Kolewa = ?
Pourquoi cette haine dans ton post?
Sujet suivant, sérieux cette fois :
Comment avec des grenades, on peut faire apparaitre des poissons qui sont plus gros que la hauteur de la surface de l'eau ? (Thrash Coast je crois)
Bakka=idiot oui
Nanda_kolewa "mais qu'est ce que c'est?".
Non ce n'est pas de la haine vu que je ne dis que la vérité mm si elle n'est pas bonne a dire mais faut suivre le post pr comprendre, dyna est un de mes amis et il ne voudra plus poster a cause de certaine mentalité puérile ds ce forum , c'est bien dommage car on voulait bien déconner sur ce topic et ça partait bien,chacuns donné son avis farfelue ou pas mais tjrs ds le contexte, mais faut toujours faut qu'il y es un fauteur de troubles...
le prochain sujet devait être sur la durée de rotation de pandore autour du soleil qui se fait en 36h au lieu de 24h chez ns, cela aurait -il un impact sur la santé mentale des autochtones??
Bah moi personnellement, en tant que geek confirmé (quand j'ai rien d'autre à faire bien sur), je fais des journées de 36 heures au lieu de 24^^
mais étant donné que mentalement, la population locale n'est pas très loquace et ont des problèmes psychologiques comme Tannis, ça ne m'étonnerait pas que les journées plus longues aient une influence sur eux.
Maintenant, on peut comparer avec les esquimaux, qui ont 6 mois de jours et 6 mois de nuit, et qui se sont très bien adaptés
A part le fait que la journée dure plus longtemps, donc Plus de soleil et plus de chaleur ce qui peut géner les habitants de Pandore; Le fait qu'une journéé dure 36 heures ne dérange personne à part peut-être l'archéologue (je sais plus le nom).
Ah bon tu trouve qu'une journée qui dure plus longtemps ne rend pas fou?
Imagine des journées de travail qui passe d'une moyenne de 8h a imaginons 16h ça fait dur pr des humains ^^.
A mon avis ça expliquerai la stupidité des bandits, journée plus longue, plus de temps pr boire des bières qui jonchent la planète xD nn je divague la.
tu as pas tout a fait tort pr ce qui de la présence de plus de soleil d'ailleurs c'est surement pour ça que les plantes et champignons poussent si bien sur cette planète.
Nanda_Kolewa --> C'est vrai que les bandits sont stupides, il m'est arrivé plusieurs fois qu'ils me regardent pendant des heures sans rien faire... xD
Pendant des heures? Tu fait des barbecue sur Pandore ou quoi? Perso chez moi si un bandit reste plus de deux seconde debout c'est que je suis pas dans la Meme map que lui.
Au fait vous avez vu ou pour les journée de 36 heure? J'avais pas fait gaffe que quelqun en parlait dans le jeu. En Meme temps il n'y a pas de cycle jour nuit donc on ne peut pas vraiment parler de "journée". Après pour ce qui de la révolution c'est autre chose.
Au fait nanda la terre met pas 24h a faire le tour du soleil mais 365jours...
désole du double post
G3design -> Bien sûr qu'il y a un cycle jour/nuit ! D'ailleurs chez moi le jeu rame quand il fait nuit xD
Incruste /on/
Oui oui, il y a un cyle jour/nuit
Au passage Romano, j'adore tes Walkthrough
Incruste /off/
Sur PS3 il fait jamais nuit sur pc je sais pas.
G3design --> Euh...
Je crois que t'as très mal vu, tu sais quand il fait noir et qu'on voit un peu moins bien que le jour je t'apprends, ça s'appelle la nuit !
C'est juste que vu la taille de l'astre lunaire, la nuit n'est pas très noire.
Sa doit être le fait que ma tv est trop lumineuse mais j'ai beau être lvl 50 j'ai jamais remarquer qu'il faisait nuit. A part peu être a krom canyon ou il fait plus sombre. Je repette je suis sur PS3 je sais pas pour vous...