Je suis largué là, les skags incendiaires : Aucune idée..
Les skags éléctriques : Pourquoi pas mais ça me parait naturellement très improbable (si besoin d'explication du pourquoi, ok mais là la flemme).
Désintégration subite des animaux lors d'une combustion ou corrosion : Aucune idée...
Univers Parralèle/virtuel? Oui bien sur, c'est bien trop facile, à partir de là et en changeant les lois de la physique, tout peut être vrai :/
Bah moi j'aimais bien mon idée pour les skags incendiaires XD
Et pour les boules de feu suffisait de dire qu'ils crachent de l'huile qui s'enflamme au contact de l'atmosphère qui les entoure.
Pour les corrosifs : pareil, surtout que sur Terre certains animaux le font
Pour les électriques : autant les décharges au niveau du corps c'est possible, notre système nerveux fonctionne à l'électricité, et certains animaux peuvent produire de très fortes décharges électriques. Par contre envoyer des "boules" d'électricité là non, je suis pas physicien mais je suis sur que c'est impossible ^^
Peut être qu'ils génèrent un truc depuis leur corps qui contient une grande charge electrique et qui en touchant le sol explose et libère d'un coup toute sa charge
et le truc serait pas assez isolant, puisque des éclairs sortent en permanence jusqu'à ce qu'il explose
Il est tout à fait possible d'envoyer une boule éléctrique, là n'est pas le problème, il s'agit d'un animal, garder constamment des arc éléctrique autour de soi est signe d'une production éléctrique (energétique) gigantesque, ça me parait impossible chez un animal de ce genre...
Ça pourrait aussi être un cyborg contenant une dynamo activé par ses propres mouvements
Les Skags mange n'importe quoi celui la a bouffé un micro onde.
Plus sérieusement je pense que si on veu continuer a jouer les scientifique il vaut mieu laisser tomber cette partie. A moins que quelqun est une théorie qui tien " un peu" debout
ma théorie sur laquelle le vehicule revient a sa vitesse normale
après le boost est :
il y peu etre une possibilité que dès que le boost soit arreté
une rafale ENORME arrive et fait très largement ralentir le véhicule !
je sais c'est médiocre mais c'est une hypothèse ^^
et pour les skags incendiaires c'est pas un peu comme le phénix nn ?
Après on peut aussi se demander d'où viennent les projectiles explosifs du mothrakk
Pour le boost, on pourrait aussi penser que un système de frein s'actionne automatiquement a la fin du boost pour éviter une surchauffe du moteur.
Je veut pas être lourd mais svp lisez toutes les pages avant de poster.
Oui, la voiture, c'est déjà résolu depuis un moment.
Pour les explosifs de Mitrakk tant que c'est un mélange chimique (et on en connait pas mal qui sont explosifs), ça ne pose pas de problème.
Pour le reste,
Il y a Eurocard Mastercard!
Il faudra aussi relever deux éléments:
- Pourquoi glisse-t-on sur certaines parois rocheuses ?
- Et comment un mur peut être invisible ? Ce n'est pas une vitre car sinon ca se casserait à coups de flingues !
C'était les deux questions nocturnes !
Tagh
romanodi j'aime bien tes question sa va etre dur a expliquer sa.
"Pourquoi glisse-t-on sur certaines parois rocheuses ? ", parce qu'elles sont en Cel-Shading.
"Et comment un mur peut être invisible ?", en mettant la main devant les yeux.
Bon sinon, donnes un exemple de mur invisible, je comprends pas.
Pour les parois rocheuses aussi en fait, j'arrive pas à voir le problème^^
Bah pour les parois, on a beau voir une espèce d'escalier mais vu que les développeurs n'ont pas prévu qu'on passe par là, ils ont fait en sorte qu'on glisse. Mais scientifiquement, comment est-ce possible alors que justement, d'autres endroits proches permettent de gravir ces roches ?
Pour les murs invisibles, c'est simple, lorsque tu essaies de passer par dessus un mur qui limite une ville, tu es bloqué par un mur invisible. Autre exemple, celui-ci frappant, pourquoi ne peut-on pas accéder au clap-trap de Fyrestone par devant ? Réponse, un mur invisible !
Hmhm, "Oui, la voiture, c'est déjà résolu depuis un moment.". ou pas y a eu une hyptohèse que personne a réfuté,donc a part si ca a déja été dit je vois pas en quoi mon post est malvenu,
Sinon oui j'ai bien lu toutes les pages si tu veux bien m'excuser de pas me souvenir de chaque commentaire a la lettre.
"Pourquoi glisse-t-on sur certaines parois rocheuses ? "
Parce que des gens les ont enduites avec du savon noir :o)
Parce que ces parois suintent du pétrole (ça existe ne plus xD)
"Et comment un mur peut être invisible ?"
Parce que c'est une vitre?
Parce que c'est un mur d'air!
Sinon comme autre question très dure il y a :
Pourquoi quand on est en véhicule, on ne peut passer à certains endroits, alors qu'on à la place d'y faire passer un tank et qu'on peut y passer à pied?
Akta desolé je voulais pas te vexer c'est juste que les freins avait déjà été évoqué vers le debut du topic.
Snowwer je me pose la Meme question quand je voit ma femme faire un crenau
En fait j'ai la réponse :
C'est parce que c'est une jeu vidéo développé pour Console et que comme tous les jeux développé sur console, le décor est pratiquement pas destructible et il y a des murs invisibles de partout.
ça répond bien à la question?
Toi qui fuit la facilité pour le coup tu tombe dedans bien rapidement.
pour les mur invisible et la Roche glissante je propose un système de bridage de nos muscle via un Satellite d'hyperion pour que l'on se concentre sur notre mission et ainsi empêcher les chercheur darche de faire de leco-tourisme et de se faire bronzer les orteils a la piscine municipale de fyrestone.