CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
arizona7 arizona7
MP
Niveau 2
11 février 2008 à 23:25:36

ok james13 merci pour la manip ; un air jordan tu cherches ?! jvois pas sque c , c un shoot ?

footus81 footus81
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 11:10:39

bonjour a tous, j'ai le jeu sur xbox 360 et je galere pour faire des dunks des feintes ou meme des passes aveugles est ce que vous pouvez me dire les manips svp?
merci a tous.

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 11:45:22

un air jordan serieu, j'espers pour toi que tu connais rien au basket le air jordan c'est mythique

Pour le footus,les dunks c'RT + gâchette droite

Des feintes c'est avec le joystick gauche,feinte de shoot tu oriente le joystick de shoot comme ci talé shooté sauf que tu fé ca rapidement é ca fera une feinte de shoot ^^

Passe aveugle je croi que c'est comme pour faire un alley oop

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
12 février 2008 à 11:51:26

une question:
je suis sur ps2
et je voulais changer la tete de gasol parce que on dirait qu'il a une tete de 20
genre je voulais changer sa coupe de ch'veux et lui mettre de la barbe
mais ou trouver ca ?

footus81 footus81
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 14:25:06

merci Balkiri
je v essayer

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
12 février 2008 à 17:45:48

quand je voulais dire gachette droite c'etait joystick droite+RT(gachette droite ou gachette de sprint)

arizona7 arizona7
MP
Niveau 2
12 février 2008 à 19:21:06

non mais je reve la ! "j'espere pour toi..." va te pendre va ok ; on sconnait ? jcroi pas non ; au lieu de jouer a "lexpert" ! taimes faire le malin pour vraiment peu de chose !! mdr, ridicule ;) tu n'avais qua preciser ce que cété comme moov au lieu de te la jouer , petit bébé va; bref
les passes aveugles , jcrois sa se fait tout seul selon la situation et si le porteur de balle a un haut niveau pour les passes spectaculaires ...
et savez vous comme faire un shoot en allant vers le panier ,puis finir en lay up
merci

jerogon jerogon
MP
Niveau 3
12 février 2008 à 21:11:19

bonjour à tous
nouveau sur le forum et sur xbox 360, j'ai besoin d'aide pour télécharger le patch 2K8 sur le live

j'ai relié ma box adsl alice au port ethernet de la console mais un rapport d'erreur me dit que le cable réseau est débranché

que faire? le fait que ma box soit configurée en mode wifi pose t il un problême?

merci d'avance pour vos réponses

whitez whitez
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 09:28:53

Voilà maintenant quelques mois que je m'eclates sur NBA 2K8 et j'ai quelques questions.

- Par moment j'ai un petit logo style Sprite sous un joueur, pourquoi ? j'ai jamais su trouver.

- Pour le concours à 3pts...quelqu'un à la technique ? J'ai déjà essayer des centaines de fois avec des potes et ça fini à 0, 1 ou 2 pour les plus chanceux...

- Comment fait-on la claquette dunk ? J'ai su le faire qu'une fois par chance.

- Lors des concours de dunk, tout à la fin, il m'arrive par moment d'avoir la visite en limousine de James, Richardson ou autre...mais pourquoi, qu'ai-je fait ? c'est aléatoire ou j'ai fait le dunk qu'il fallait ?! J'ai jamais su trouver le pourquoi.

J'ai déjà survolé le forum, je pense pas avoir trouver les réponses mais 20 pages à lire, ça fait bcp, merci de pas m'engueuler si jamais les reponses ont déjà été donner. :-)))

Un tout grand merci d'avance

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
13 février 2008 à 12:10:52

non mais je reve la ! "j'espere pour toi..." va te pendre va ok ; on sconnait ? jcroi pas non ; au lieu de jouer a "lexpert" ! taimes faire le malin pour vraiment peu de chose !! mdr, ridicule ;) tu n'avais qua preciser ce que cété comme moov au lieu de te la jouer , petit bébé va; bref
les passes aveugles , jcrois sa se fait tout seul selon la situation et si le porteur de balle a un haut niveau pour les passes spectaculaires ...
et savez vous comme faire un shoot en allant vers le panier ,puis finir en lay up
merci

C'est pas un moove et ça s'explique pas ça ce regarde,Regarde la marque air jordan le logos ba c'est ca, c'est un dunk.J'espers que t'as compris ou tu veux un dessin au pire tu tape sur youtube au google air jordan ;)

1. whitez Voir le profil de whitez
  2. Posté le 13 février 2008 à 09:28:53 Avertir un modérateur
  3. Voilà maintenant quelques mois que je m'eclates sur NBA 2K8 et j'ai quelques questions.

- Par moment j'ai un petit logo style Sprite sous un joueur, pourquoi ? j'ai jamais su trouver.

- Pour le concours à 3pts...quelqu'un à la technique ? J'ai déjà essayer des centaines de fois avec des potes et ça fini à 0, 1 ou 2 pour les plus chanceux...

- Comment fait-on la claquette dunk ? J'ai su le faire qu'une fois par chance.

- Lors des concours de dunk, tout à la fin, il m'arrive par moment d'avoir la visite en limousine de James, Richardson ou autre...mais pourquoi, qu'ai-je fait ? c'est aléatoire ou j'ai fait le dunk qu'il fallait ?! J'ai jamais su trouver le pourquoi.

J'ai déjà survolé le forum, je pense pas avoir trouver les réponses mais 20 pages à lire, ça fait bcp, merci de pas m'engueuler si jamais les reponses ont déjà été donner. :-)))

Un tout grand merci d'avance

Pour le concours a 3 point il faut que tu ale dans l'option et que tu active une jauge qui te permettra d'avoir le timing ;)

Pour le logo sprite je vois pas de quoi tu parles ???

Sinon pour le concoure de dunk je crois c'est que c'est si tu fait que des dunk au dessus de 90 a la phase final(il me semble)

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
13 février 2008 à 16:00:04

Logo sprite : ton joueur a besoin de faire un petit tour sur le banc histoire de reprendre son souffle

Concours de dunk : si tu maintiens ton score final au dessus ou égal à 260 environ durant les trois tours.

Le Air Jordan c'est vrai que c'est mythique, mais bon au moins maintenant tu sais c'que c'est :ok:

whitez whitez
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 16:09:04

Merci pour vos réponses :) !

Pour la claquette dunk, j'ai eu un tas de joueurs différents et des très bons comme Stoudemire, Bryant, James ou Duncan ( bref des joueurs capables de les faire ) à l'interieur, j'ai déjà essayé toutes les combinaisons possible ( du moins je crois ) mais mise à part le tipin, ils ne dunk jamais...

Alors comme ça on peut mettre une jauge pour le concours à 3 points...des mois que je depasse pas les 1 ou 2, merci de l'info :)

Par contre je suis pas convaincu du score final à 260 ou egal pour faire venir la limousine...car j'ai eu quelques fois cette petite surprise mais j'ai rarement atteind la bare des 260...voir jamais si ça trouve, dans les 240 limite. T'es sur de ce que tu avances Djusteen91 ?

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 18:16:48

je comprends pas je trouve pas le système de rotation sur ps2.
il parait qu'on peut le faire par rapport a la fatigue ou a une rotation réglé a l'avance.
quelqu'un pourrait m'aidé ??

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 20:02:43

il parait qu'on peut le faire par rapport a la fatigue ou a une rotation réglé a l'avance.

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 20:02:54

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 20:03:10

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 20:03:25

iverson1987 iverson1987
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 20:03:50

merde mauvaise manip

arizona7 arizona7
MP
Niveau 2
13 février 2008 à 22:49:13

a oui c sa le air jordan ! sa mété sorti de lesprit que sa portait ce nom... wow tu tprends au serieux pour rien ...

les claquettes ,selon si le joueur a pris un bon appuie et kil la receptionne dans un bon timing il clak un gros dunk

pour effectuer le air jordan , avec un bon dunker c avec le joystick droit , fo le placer vers la droite du panier ou a gauche , ptetre une diagonale avant...

pour les gros dunks (360 ou moov special d'un joueur) c le joystick droit opposer au panier, jr smith a passer la balle entre les jambes , ou meme fait rebondir le ballon .

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
15 février 2008 à 00:09:01

slt! j'ai pas encore le jeu mais daprè ce ke jai compris on pourra avoir 2 équipe(ou plus) dans le mode Ass. c'est bien sa?? par exemple: j'ai Denver et mon frere peut avoir Cleveland tout sa dans la meme carière??

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment