Oups g oublié de dire pour mon problème de touche pour le Alley-Oop que javé le jeux sur Xbox 360 ^^ !!!
dabs87 si ta la 360, la manip c avec LT et la passe sur un joueur qui peut leffectuer,tu sras pas déçu;
Merci bcp c simpa davoir rép aussi vite jessaye tte suite ;)
Balkiri, merci
mais ça ne fonctionne toujours pas... la croix directionnelle ça gère les tactiques, même si j'appuie avant sur le bouton double contrôle... je ne comprends pas et ça magace.
Si quelqu'un a une autre idée... avec tous ces joueurs quelqu'un doit bien pouvoir me dire comment fonctionne ce maudit double contrôle !
Pourtant si tu l'as sur ps2 Balkiri a raison tu fais L2 et quand le cercle est encore là tu appuis sur une touche directionelle: a savoir que la touche droite lui demande un ecran rapide !
salut j'ai le jeu sur ps3 svp dites moi les ouches pour fair des dunks pendant les matchs merci d'avance
salut tt lmonde jvoulai dmander comment on fesais pr avoir ds les match des moments fort a la fin des match je peux faire au moin 10 alley oop ds un match mai jen ai jms eu et sa fe au moin 5 semaine ke j ai le jeu
AI_DC je capte pas tro ta question als jrep des 2 manières que g cru comprendre ^^ => pour les moment forts PENDANT le match c la machine qui choisis les ralentis a faire voir et i son assez fréquents !!! sinn pour voir des moment forts APRE le match soit tu regarde le Top3 des actions de jeux soit tu va dans "Moment Forts Particuliers" et tu choisis les moments fort dun joueurs mais c la machine qui choisis et elle met pas tt les moment fort dun mm joueur tu vois !!!
G rep a ta question ou pas ?
Si nn pose la plus clairement stp
oé mai G tjr un probleme ^^ moi je px ps choisir de moments forts psk yen a jms ^^
une question:
je suis sur ps2
et je voulais changer la tete de gasol parce que on dirait qu'il a une tete de 20
genre je voulais changer sa coupe de ch'veux et lui mettre de la barbe
mais ou trouver ca ?
vous pouvez me dire comment on fait un air jordan pendant les matchs merci de me repondre sa doit fair la 6eme questions ke je pose sur ce forum personne me repon jamais svp merci
Salut à tous,
Je viens ici raconter mon incompréhension... en effet, j'ai NBA 2K8 sur PS2, je pense que j'avais un bon niveau, et j'arrivais a gagner fréquemment en mode Hall of Fame.
J'ai décidé de me faire plaisir en achetant la version 360. Je décide de tester des matches en mode AllStar... J'ai du gagner 1 match sur 6... et je perds souvent de 20 ou 30 points.
J'ai baissé le niveau de difficulté de repassent en mode pro. Je prends les Spurs contre une equipe faible (Bucks) et je me prends encore 30 points. C'est rageant... L'ordi termine avec 72% au tir !!! Meme des quiches qui ont un faible score aux 3pts m'en ont rentré...
Je pige vraiment pas pourquoi je me fais exploser sur la version 360 alors que je maitrisais la version PS2 !! L'ordi rentre presque tous ses shoots, et penetre dans ma défense comme dans du beurre. Ils doivent etre pas loin de 100% dans la raquette...
Le niveau de difficulté a été reévalué a la hausse ou quoi ?? Je dois avoir un sacré probleme de défense... Avez vous des conseils a me donner pour bien défendre ?
Je tente souvent de locker le meneur adverse, mais ca ne fait rien. Le meneur arrive a passer tout seul. Les interceptions ne marchent presque jamais. Quand je blinde la raquette, ils trouvent systématiquement un tireur démarqué a l'exterieur. Toutes les techniques de défense que j'avais sur PS2 ne marchent plus... Que faut il pour bloquer ce foutu CPU, je ne joue pourtant qu'a un faible niveau !!
Merci d'avance a ceux qui voudront m'aider
salut.Je suis la avec une question vraiment stupide: j'arrive pas a charger mon jeu d'association sur ps2????
Vraiment mercii a selui qui me repondra
XD
pfff personne ne te repondra LordSteph et darkgate07
ils senfoutent pas mal je pnse sa doit faire une bonnes dizaines de questions que je poses sur ce forum sous plusieurs pseudos et personne ne me repond jamais alors jpensais que ce forum était le meilleur bah non ya mieux allez salut
eh ben
si tu reagi comme ca mon vieux ! attends toi à te suicider bientot
ca fait a peine 3 jours que t'es inscrits et t'as déjà poser 10 questions
ca t'arrive jamais de ne pas savoir répondre à une question
et puis ya pas que ce forum dans notre vie
on est pas obliger de savoir
ou alors patientes !
ou alors casses toi
ALEEEEELOUYAAA MES FRERES ils ont répôndu dieu existe enfin oué t raison chui pas patient mé vs savé pas alors comment on fé un air jordan sur ps3 ?
y'a vraiment presonne qui veut repondre a ma question ??? je n'arrive pas a charger sur ps2
salut , lordsteph il y a une possibilité de regler ton équipe pour different critères, jveux dire kil soit plus present aux rebonds par exemple, ainsi que pour les tentatives d'interceptions etc ... tu verras par toi meme , il faut que que ktu choisisses "ma nba" c'est dans option il me semble ... la tu verras toutes les options possibles ; en hall of fame le niveau est vraiment dure, dailleurs jtrouve que les programmateurs ont abusé avec des joueurs comme duncan, ginobili ou villanueva des bucks entres autres ; la jviens de sortir les spurs du premier tour des playoffs avec L.A apres 3 prolongations cété la guerre ; fo une defense de fer ,leur laisser le moins d'espace possible pour shooté, surtout une équipe comme les suns, pas la peine de defendre en zone 2 -3, c bombardage de 3pts sinon...en tout cas ce jeu est terrible
au faite est ce que quelqu'un c comment faire feintes de corps quand on est dos a un joueurs svp ??
"arizona7" pour les feintes de corps de dos il faut que tu bouge ton joystick(gauche) a droite et a gauche et il fera des feintes corps ou bien le mettre dans le vent et toi tu saits comment on fait un air jordan stp merci