CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
loris5 loris5
MP
Niveau 5
19 février 2008 à 00:31:47

et moi il y a en a ou pa

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 01:24:01

9a depend la console moi je l'ai sur ps2 et y'a pas par contre sur next gen ça y'est...

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 01:47:33

ya des flagrant foul dans le jeu??

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 13:35:00

stivi_melo : Les votes se font poste par poste ( meneur, arrière, ailier shooteur, ailier fort, pivot ). Y'a pas de flagrant foul :( dommage..

Par contre j'ai pas compris ta différenciation des postes. Il n'y a pas " d'attaquants " et de " défenseurs " au basket. Enfin tout l'monde attaque et tout l'monde défend, pas comme au foot..

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 15:56:33

non laiss tombé mé merci kan meme!!!! ta raison. c dommage pr les flagrant foul! :-(
ki orè une liste des joeurs ki ont leur shoot ds le jeu a me donner svp!

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 16:30:13

g v essayé de mexpliké kan mm djusteen. alor au ASG ya 12 joueurs par ékipe(5 titu, 5rempl + 2 otres joueurs convoqués).
Dans le vote poste par poste on ora 2 meneur(1 titu, 1remp), 2sg, 2sf, 2pf, 2C + 2 otres joueurs convoqués. ce ki fè ka l'Ouest par exemple on peut se retrouvé dans le match avec les 2 PF (Duncan et Booz) et pas Nowitzki par exemple.(Là g expliké avec seulement les 5titu et les 5rempl, mé on on pourrait avoir ossi Nowitzki dnas l'équipe s'il fait parti des 2 autres joueurs convoqués).
Alor ke le vote pr les 2 def(pg,sg), 2att(sf,pf) et 2C + 2 otre joueurs convoqués; on peut se retrouver avek ces 3 PF là mé avec qu'un seul SF. (Là g expliké ossi juste avec lé 5titu et les 5rempl, mé on peut avoir ossi un 2eme SF dnas l'équipe faisant parti des 2 autres joueurs convoqués).
je pense ke c'est plus clair mintenant! :fier:

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 16:38:00

:-) merde g fé une erreur: c le vote pour les 4def, les 4att et les 2C et les 2autres joueurs convoqués.
att (c les postes: SF et PF)
def (c les postes: PG et SG)
C (c le poste: C) :-)

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
19 février 2008 à 21:53:16

En quoi Small Forward et Power Forward sont des postes assimilés à l'attaque ?

La même question pour Point Guard et Shooting Guard, en quoi ces postes sont défensifs ?

Nash est un PG et il ne fait pas que défendre.
Kobe est un SG et il ne fait pas que défendre. ( Même si il le fait très bien ).

J'ai pas très bien saisi ton explication.. :question:

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 23:48:02

en fait kan g voté sr nba.com, pour le ASG, on me disai de voté pr 2defenseurs (yavè les PG et les SG), pr 2att(yavè les SF,PF) et pr 1 C(yavè les pivots) c pour sa ke je di sa mé tinkiete moi non plu je vois pa en koi on di attaquants et denfenseurs.

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
20 février 2008 à 00:27:59

es ke l'ordinateur utilise bien les stars des équipes adverse dans les matchs qu'ont joue contre-eux et memes les matchs simulés?? en gros es ke leurs stats sont réalistes. (par ex: KB24 avec +27pts/match, D-Howard avec +10rbs/match, ou Nash un peu +10assists/match....etc)

bwallace bwallace
MP
Niveau 7
20 février 2008 à 17:04:32

Moi je trouve qu'ils les utilisent assez bien (LBJ qui m'en met 30, Kobe à peu près pareil). Après bien sur ca dépend comment tu défends.

stivi_melo stivi_melo
MP
Niveau 3
20 février 2008 à 18:00:01

es ke les joueurs de petite taille dunk kan il parte tout seul en contre?? comme iverson, parker, tj ford, rondo, deron will...etc

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
20 février 2008 à 19:38:49

stivi_melo > Pas tous les meneurs, juste un certain nombre mais j'pourrais pas tous te les citer.

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 11:57:03

Une question pour le online :

Les paramètres sont tous à 50 ? Pas moyen de les régler ?
Les transferts dépendent de notre effectif sauvegardé ? Donc si un joueur joue avec Miami contre Phoenix, mais qu'un seul des deux a actualisé le transfert de Shaq et Marion, on se retrouvera avec 2 O'neal et 2 Marion ?

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 13:45:44

Omboy > Sur le online les effectifs sont par défaut, donc Marion sera encore a Phoenix et Shaq a Miami.. Il faut attendre le patch qui arrivera j'espere un jour..

Les paramètres sont tous à 50, et je pense qu'on ne peut pas les modifier.

:ok:

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 14:07:22

Merci de ta réponse.

C'est dommage pour les deux critères mais d'un autre côté, c'est très compréhensible. C'est toujours dans l'optique de contrer les tricheurs, de manière à ce qu'ils ne peuvent pas d'une part
se faire une dream team en faisant des transferts inexistants, et d'autre part pour éviter que les joueurs mettent leurs sliders à fond pour exploser l'adversaire...

Sinon, le patch faudra obligatoirement le télécharger ? Si on ne le télécharge pas, est-il possible que le cas cité avant avec O'neal et Marion se produise ? Ou peut-être que le patch s'installe automatiquement ?

gros34 gros34
MP
Niveau 5
22 février 2008 à 14:58:10

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon jeu sur ps3. Quand j'éteins la console aprés avoir joué quelques parties en réseau, dans la salle des trophées, on me dit que je n'ai pas débloqué le trophée un match gagné et les trophées remporté en gagnant des matchs n'apparaissent pas. Avant d'éteindre la console et aprés avoir gagné le match, j'avais pourtant ces deux trophées débloqués... Votre aide svp!

Deuxième question: Est-ce que quelqu'un a débloqué tous les trophés? Si oui, quel est la surprise?

Omboy Omboy
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 15:11:54

Je ne pense pas qu'il y ait une surprise, et en ce qui concerne ton problème il faut peut-être que tu sauvegardes avant d'éteindre. Mais je peux pas t'aider plus, j'ai pas encore le online.

B-Diddy B-Diddy
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 19:11:23

J'ai la flemme de regarder les 25 pages précédents pour chercher si y a réponse à mon problème DSL

Je vous expose la situation : je joue tous les vendredis en 4*12 contre un pote chez moi et à chaque fois qu'on a fini le match jvais regarder le top 3 et là :
Soit top 3 avec que des rebonds, ou des LF....
Est-ce que vous avez vous aussi ce problème ?

C'est pas très grave mais c'est cool de savoir qui a fait la meilleure action bien que le classement soit pas super logique...

Merci d'avance

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 20:07:55

une question:
je suis sur ps2
et je voulais changer la tete de gasol parce que on dirait qu'il a une tete de 20
genre je voulais changer sa coupe de ch'veux et lui mettre de la barbe
mais ou trouver ca ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment