CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
10 janvier 2008 à 15:41:09

Je l´ai sur 360 j´ai pas encore gagner le concour de dunk vu que je suis toujours obigez d´arreter a cause du temps bref...
J´ai vu plusieur mec du forum qui en gagnant on rencontrer t-mac carter et kobe donc c´est peu etre du au hasard ou du perso que tu prend.
Et sinon esseye ce que t´as dit sylvebarben1

]_Altair_[ ]_Altair_[
MP
Niveau 1
10 janvier 2008 à 23:32:45

J´ai deja essayer avec kobe mais je rencontre Richardson et puis c´est legerement bizarre kobe vs kobe

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:41:54

Ok ben je sais pas alors desole... Moi j´ai toujours pas trouver pour le double controle :lol:

stedou11 stedou11
MP
Niveau 6
11 janvier 2008 à 17:29:53

slt je voulais savoir comment on fait pour supprimer un joueur creé, faut-il effacer les effectifs sauvegardés ? merci

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
11 janvier 2008 à 17:48:03

sylvebarben1 tu parle du fameu control ou par exemple t´es iverson tu pren et tu change de joueur pour demander la balle ?S i c´est ca j´ai trouver mais je les sur xbox360 peu etre que c´est pas ton cas?
Si je me souvien bien tu laisse apuiyer LB et tu va regarder tes joueurs au dessu de la tete d´un joueur ca sera marquer RB tu apuis dessu et tu le control,apres ci tu veux pas se joueur tu reclic sur LB et defois tu peu prendre un autre joueur.Voila comment je fait :-)

akiro2 akiro2
MP
Niveau 1
12 janvier 2008 à 20:16:57

J´aimerai savoir comment on fait :
-pour rectruter un jeune espoir
-Pour rectruter des joueurs quant le message "tranfert illicite" apparait
Tout ça sur PS2

Merçi

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
12 janvier 2008 à 21:44:58

pour recruter un jeune talent il faut attendre la draft il me semble,Et pour recruter un joueurs quand le message met transfert illicite ba la il faut que tu rajoute un joueur pour que la masse salarial parte avec le joueur et donc pour que tu comprenne mieu que t´es plus de fric et ci ca le fait pour l´equipe adverse ba tu fait pareille pour eu,voila c´est se que je fait moi :o

sylvebarben1 sylvebarben1
MP
Niveau 8
13 janvier 2008 à 00:50:12

Merci de ta reponse Balkiri mais en fait c´est pas comme ça sur ps2 on appuie sur L2 et la y´a un rond vert avec une croix blanche qui apparait sous un joueur et c´est la que je sais pas quoi faire ?? Sinon ce jeu est genial :coeur:

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
13 janvier 2008 à 11:31:53

Heum la je sais pas je vais demander un a pote qui la sur ps2 ;)
Mais peu etre que le double control n´y est pas sur ps2 ??

akiro2 akiro2
MP
Niveau 1
13 janvier 2008 à 14:03:58

Heu j´ai pas trop compris comment on fait quand il y a tranfert illicite ... :rouge:

Petrelli Petrelli
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:13:46

Je voudrais savoir si c´était possible de ´customiser´ les touches. J´avais NBA 2k4 et j´aimerai remettre la plupart des touches de cet opus.

Don_Camillo_93 Don_Camillo_93
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 18:45:43

Hé Hé bonne anée tout le monde ..... Kobe :coeur:

tanmamba tanmamba
MP
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:33:09

Ouiii mon cher ami

kobe :coeur:

on se comprend :ok:

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
14 janvier 2008 à 13:06:03

Bonne année don faudrait que tu vienne plus souvent ca me ferai plaisir ;)

BOn akiro2

Quand ca te met transfert ilicite c´est que en gros tu a pas assez de fric donc tu met d´autre joueurs dans ton transfert(de ton equipe) pour que le prix de ton joueur qui été dans ton equipe va dans l´autre equipe comme ca son salaire part va a l´autre equipe et donc Ca te fait plus de fric et si c´est transfert illicite pour l´equipe adverse tu fait exactement pareille mais pour l´equipe adverse,ta compris ?

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:21:46

Doooooon !! !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
et bonjour balkiri alias metaleu :coeur:
c´est vrai, faudrait que tu viennes plus souvent :-(
ce forum est largement mieux qu´à l´eqpoque c-a-d septembre

daxter2000 daxter2000
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 13:23:43

salut, je joue actuellement avec dallas dans le mode association et je rencontre un petit probleme dans les matchs... bon je joue en 4x10min et ce qui m´embete le plus c´est les remplacements. J´ai choisi la méthode "rotation" et voilà souvent dans la plupart des matchs j´arrive avec un nowitsky (pardon pour l´orthographe^^) exténué à l´entame du money time... Bon j´ai bien essayer de le faire sortir avant mais l´ordi le remet en jeu seulement une ou deux minutes plus tard,en gros c´est seulement quand c´est l´ordi lui meme qui le fait sortir qu´il y reste assez longtemps pour se reposer.Je voudrais garder ce mode rotation auto qui permet a tout le monde de jouer sans quej´ai trop a me soucier de sa... Donc je voudrais savoir si il est possible de définir les "horaires" de sortie des joueurs (genre en milieu de 2eme quart temps ou un truc dans le genre) sans donc, passer en mode remplacements manuels ni en methode de rotation "fatigue". Voilà merci d´avance!

Balkiri Balkiri
MP
Niveau 7
16 janvier 2008 à 15:30:13

Peu etre qu´il faut tu baisse le temps de jeu de dirk comme ca il jouera moin et sera moin fatiguer et je pense que l´ordi le mettra souvent dans les fins de matchs,

Voila sinon je pense pas que ton system d´horaire soit possible

batista_14 batista_14
MP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:53:07

Bonjour a tous , j´ai un petit soucis je tourn sur PS3 je joue sur le LIVE et j ai vu que certaine personne me faisait des prises a 2 d une rapidité et je n est plus le ballon directement . Comment faire ? merci , de plus je ne sais pas si c est mon reseau qui fait sa ( je suis sur du 8 Mega ) mais lorsque je tire n importe ou le moment ou je lache la touche et a l ecran il y a un decalage important ducoup je peut pas tirer a trois points , merci par avance

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
16 janvier 2008 à 17:22:32

Batista_14, la solution pour eviter ces prises a deux d´une rapidité fulgurante c´est... de ne pas jouer contre des gars comme ca... C´est totalement antisportif et surtout très c*n car ca enlève tout l´interet du jeu en lui même... Ca sent le mec qui est la que pour gagner et qui s´en tape complètement du plaisir de jouer et de reproduire un minimum de réalisme...

batista_14 batista_14
MP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 17:37:06

je suis totalement d accord avec toi mais il n y a pas ecrit dans son pseudo que c est un casse bonbon alors si quelqu un sait comment les eviter merci beacoup ! merci de ta reponse !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment