Comment dunker dans le jeu ? Ca m´est arrivé que "quelquesfois" mais c´est très rare même quand je suis seul au panier il me sort une feinte de tir...
Et... Pour le concours de dunk, j´ai beau lire les règles y´a toujours des essais ou je n´arrive pas a sauter. Le joueur s´arrete "pied d´appui trop loin" (pourtant je fais toujours la même chose) et en plus ils sont lents a se replacer.
Ce jeu est très très bien mais y´a vraiment rien pour aider le débutant... La notice de jeu n´explique rien et dans le jeu non plus.
alr j voule savoir pr ceux ki on la xbox360 si je ferai une bonne affaire de l acheter ac nba 2k8 est ce kil et bien fais? le tear drop de parker il le fais? et sinn les shoot des joueur com allen iverson i son bien represente ? bOn d avance
RIEN A VOIR AVEC DES QUESTIONS OU PROBLEMES OU AUTRES
Mais
au lieu d´ouvrir un topic inutielement, je vous demande votre avis:
Vous trouvez pas chi*nt les topic qui parlent de NBA et qui n´ont rien a voir avec le jeux? un topic qui parle d´entrenement, ou de détente?
Pour ceux qui postent ces topic, il y a pleins de forums consacrés au basket, puis avec pleins de techniques d´entrenement, et meme des mixs.
Donc pourquoi poster sur un forum consacré à un jeux video ?
pour repondre a AI_DC,j´ai u 2k8 sur 360 et il est superbe meme avec une tele assez vielle les shoots des joueurs sont tres bien fait,pour parker je peux pas te dire j´ai plutot tendance a le metre dans les joueurs avec qui je prefers etre contre lui
BOn j´ai une autre question(aucun rapport avec le jeu ou presque ^^),j´ai vu des mecs qui avait pris des videos de 2k8(bonne qualité)Et je me suis demander comment prendre des videos des jeu sur xbox360 sans passez par les appareils photo etc...????
salut
jai eu nba2k8 pour noel (sur ps2)
et j´ai une question
connaiser vous la maniere de fair different dunk
j´aichercher sur le forum et vous en parler que su x360 et ps3.
J´ai donc chercher sur le forum de nba2k7 et j´ai trouver plein d´info intéressante mais j´arrive pas a les réalise... help
Si vous aver des moves ou autres drible ca m´interesse aussi
Moi j´ai une question par rapport a la penetration (je joue sur 360).Enfete j´arrive a faire quelque mouvements de penatration avec le stack analogique gauche mais je vois l´ordinateur faire des mouvement que je n´arrive pas a reproduire meme en maintenant la gauchette gauche .De plus quand je fais du 1 vs 1 mes adversaires (commander par l´ordinateur)font du street et moi je ne sais pas du tout comment faire .
Enfin derniere question je ne trouve pas mickael pietrus ou quelque agents libres ,je n´ai pas encore regarder dans la liste des agents libres peut etres y sont t-il mais si ce n´est pas le cas ou ce trouve t´ils ?
Merci d´avance de répondre a mes questions .
En vous souhaitant un joyeux noel !
pour lalato
Oui Pietrus, Webber, Boykins etc sont dans la liste des agents libres.
Pour le street tu fais gachette gauche maintenue + B plus une direction avec le stick gauche et ca dervait marcher
Autre question plus importante cette fois: j´ai un probleme a chaque fois que je met remplacement manuel quand je refait un match il me remet remplacement auto il y a pas moyen de sauvegarder ca ?c ´est enervant j´ai trouver pour laisser faute en fin de match manuelle mais pas remplacement et temps mort
Merci beaucoup b-diddy .
Quelle touche pour jouer au poste bas dos au panier sur PS3?
Merci
Sur xbox 360 c´est la gachette gauche maintenu donc pour toi sa doit etre L1 ou L2 enfoncé .
;)
Je me demandais si il était possible de faire des feintes de passes ( xbox 360)
salu mwa g un ti probleme kan je fai une saison , kan g fini un match je peux sauvegardé mon profil mais kan je kite la saison é ke jessai di retourné fo ke jen rekomence une otre! cmton fai pour continuer notre saion svp
J´ai pas très bien compris, mais si c´est ce que je pense c´est pas le profil qu´il faut sauvergarder
je relance ma question... : j´ai un probleme a chaque fois que je met remplacement manuel pendant un match une foi se match fini je refait un match il me remet remplacement auto il y a pas moyen de sauvegarder remplacement manuel ?c ´est enervant j´ai trouver dans parametre jeu faute en fin de match mais pas temps mort et remplacement.
Ok ca je le fait mais ca ne sauvegarde pas je suis obiger de refaire cetet manip a chaque fois que je commence un match
Enfete si tu veut sauvegarder il faut le faire a partir du menu principal d´abord tu vas dans genre ma nba ou parametre de jeu qui doit etre dans le menu option je crois,tu fais ton changement et tu vas dans sauvegarder /charger et il doit y avoir sauvegarde de parametres et hop tu sauvegarde et c´est parti !
Je voulais savoir comment faire un tour entier sur soi meme (rivers)et puis si on peut controler les passes aveugle parce que a chaque fois que j´en fais je ne fais pas exprès donc je voudrais savoir si on peut les controler
Merci d´avance
Enfete je viens de voir une vidéo de quelqu´un jouant a 2k8 sur 360 et j´ai vu plein de mouvements que je sais pas faire quelqu´un pourrait me dire toutes les combinaisons qui existent s´il vous plait ?: svp:
Merci d´avance