CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
garenas01 garenas01
MP
Niveau 5
08 décembre 2007 à 17:13:49

j´ai une question:
est-ce que quelqu´un a débloquer la surprise spéciale (lorsque l´on a débloquer tous les succès) ?

Don_Camillo_93 Don_Camillo_93
MP
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:30:17

salut tt le monde :salut: de retour apres une "petite pose" ^^ dc dsl arenas ai pa entendu de parler de sa :desole: par ctre je me demandait, 1 fois sur 3 lors dune prise de rebond, le joueur se retourne normalement et organise la ctre attak en courant, en changeant de main et en allant vers la touche avant de decrire un genre darc de cercle et de revenir a un train "normal" ... jiaimerais savoir kom lors dune interception ki amene une ctre attak enfin ..... comment dribbler en changeant de main kom on le fait en realité au lieu de rester sur la main forte comme un glandu comme ds le jeu ?

Hyuga93200 Hyuga93200
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 20:03:39

[quote=garenas01]trait continu noir = mouvement de joueur sans ballon
Mj clearout : je sais pas exactement la traduction littéral mais en gros c´est une isolation pour le meneur ( pour que le meneur joue son 1 contre 1 soit pour fixer soit pour marquer)[/quote]
Merci pour les précisions , ceci confirme ce ke j´avais un peu en tête.

[quote=med11]comment fait on pour faire des alley oop[/quote]
LT + A ( bouton passe)

Kbryant24 Kbryant24
MP
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:05:31

ahh hyuga
tu traine sur le forum de basket4life ?

Hyuga93200 Hyuga93200
MP
Niveau 7
08 décembre 2007 à 23:36:19

:non: :non2: tu fais erreur je ne connaisait pas l´existence du forum dont tu me parle avant ton intervention.Je ne peux t´en vouloir c´est un pseudo tellement "courant"

atila227 atila227
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:10:24

bonjour.
je possede deja le 2k7 et je voudrais savoir si ds ce 2k8 les vues camera dispo sont les meme?
j ai cherché un topic qui en parlait mais ss succes et dsl si cette question vs a deja ete posée ici mais chercher parmi ces 12 pages :malade:

atila227 atila227
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:11:32
  • j ai oublier d ajouter "merci d avance" :rouge:
B-Diddy B-Diddy
MP
Niveau 7
09 décembre 2007 à 16:21:09

Moi j´ai une question : comment ca se fait que dans le "NBA blacktop" j´arrive à dunker avec Iverson en street mais pas en match ?

cirillodibari cirillodibari
MP
Niveau 3
09 décembre 2007 à 17:24:25

salut je compte macheter une ps3 avec le nuvo 2k
jvoulai savoir si on savai faire des mise a jour defectif via internet avec la ps3..merci

omboss1993 omboss1993
MP
Niveau 8
09 décembre 2007 à 18:07:19

Pour ceux qui l´ont sur PS3 , est ce que le fait de shooter à 3 pts avec le stick droit améliore le pourcentage de réusitte qu´avec la Touche Carré ??

J´ai juste essayé et sa l´air de mieux marcher mais je veux des confirmations pour le long terme

Merci d´avance

DwightHoward DwightHoward
MP
Niveau 6
09 décembre 2007 à 19:30:12

Qqun a t-il des bons paramétres de jeu (faute sur tir, faute sur contre, passage en force,..) pour que l´arbitre ne siffle pas a chaque contact ou bien qu´il attend qu´on se blesse pour siffler =D.
Et si possible indiquez par exemple : Passage en force : .. %
Merci Bcp :hap:

Djusteen91 Djusteen91
MP
Niveau 9
11 décembre 2007 à 19:33:05

DwightHoward : De un je kiffe ton pseudo :ok:
De deux, fais une recherche " sliders " parmi les topics, d´après mes souvenirs c´est Actrol qui a crée le topic.
Voila :)

Hyuga93200 Hyuga93200
MP
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:55:19

Comment effectuer le "dribble entre les jambes" , cela le fait aléatoirement , j´ai besoin de savoir si cela peut se faire volontairement et si oui de quel manière?

drSloWMo drSloWMo
MP
Niveau 1
12 décembre 2007 à 11:27:12

Salut ,
a priori ça semble simple pour tout le monde mais je n´arrive pas a changer de défense , impossible de passer en zone à la place de l´indiv´. Dans Coachin/strategies/defense il y a bien la liste avec les touches correspondants à chaque défense , mais impossible de les utiliser en match ! Parfois ça serait pas mal de passer la bonne zone 2/3 européene ;) .
Merci de votre aide !

rudy92 rudy92
MP
Niveau 6
12 décembre 2007 à 13:38:42

Appuie sur pause, va dans coaching puis paramètre et change l´option pour les systèmes défensif et met manuel au lieu de auto.

punkiki punkiki
MP
Niveau 2
12 décembre 2007 à 15:02:46

-A quoi sert l´option jeu au poste (sans,occasionnel,fréquent)? qu´est ce que ça change?

-A quel niveau jouez-vous? le niveau pro est trop facile et en niveau all star les joueurs adverses sont injouables.(% de tirs réussis trop élevé...).

-(niveau all star) y-a t´il une astuce pour mieux réusir les shoots a trois points? est ce qu´il vaut mieux utiliser le stick droit à la place du bouton X?

-derniere remarque: Toujours en niveau all star. Pour pénéterer dans la raquette et mettre des crossovers c´est plus difficile on se fait trop souvent sérrer. avez vous des conseils et des astuces?

merci.

DwightHoward DwightHoward
MP
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:33:44

-Option jeu au poste : Je crois que si tu coche fréquent, bah l´IA va souvent jouez avec ses deux intérieures, si tu coche occasionnel elle jouera 1 peu ( a cochez de préférence, je trouve :coeur: ) et sans, l´IA ne jouerait presque pas ou jamais avec les deux intérieures (Je crois, je ne suis pas sur)
-Je joue en Superstar, peut-être que c´est pas eux qui marque tout mais que c´est toi qui rate tous tes paniers :ok:
-D´apres moi il n´y a pas d´astuce mais essaye d´issoler 1 bon tireur et sa va rentrer croit moi .. Perso pour le stick ou le bouton X j´en sais rien
-Utilise le Reverse, c´est trés util et sa fonctionne souvent. Je fais peu de cross et j´arrive a pénétrer suffit de trouver le bon timing et les cross au bon moment :cool:

grisburt grisburt
MP
Niveau 9
14 décembre 2007 à 01:23:59

Moi j´ai un probleme avec les rebonds, l´adversaire prend bcp de rebond offenssif, je sais pas trop comment regler ce probleme :(

cirillodibari cirillodibari
MP
Niveau 3
14 décembre 2007 à 11:17:03

y a t il moyen de crée un joueur avec notre visage?merciiiii

raphisco raphisco
MP
Niveau 1
14 décembre 2007 à 12:34:01

slt, j´ai un petit soucis, je viens de commencer une association (sur PS2) et mon équipe est la suivante : PHOENIX SUNS

5 majeur : Parker / Ginobili / James / Diaw / Stoudemire
Remplaçants : Banks / Barbosa / Pietrus / Gelabale / Noah / Turiaf / Petro

Lors des matchs, le coaching automatique me sort Parker, Ginobili et James au bout de 2 min de jeu (quart tps en 5 min) et ne les fait rentrer qu´en milieu de 4ème quart temps et ce, même si ils n´ont pas pris de fautes.

J´ai annalisé un peu et je ne voit pas de solution :

- j´ai désactivé le mode "influence money time"
- j´ai mis le mode "banc" à 10%
- Mes remplaçants (hors-mis) barbosa, ne méritent pas de jouer 2 quarts temps et demi (c´est pour ça que je vous les aient indiqués au dessus)
- il ne l´ a jamais fait avec le NBA 2K7

Ya t-il un réglage à faire que je n´aurai pas vu ?

Merci

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 89.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment