moi j´ai laissé les sauvegardes automatiques et à la fin du match il sauvegarde le profil tout seul !! !
j´voulais savoir pourquoi j´ai 2 joueurs (mauvais ils sont en chauffeur de banc) que je ne peut pas utilisé ds les matchs ?
es ce quil i aurai un nombre maximun de joueur sur le banc ?
kurt, merci ( enfin, je prends ton intervention comme une reponse ) ...
QUESTION:
quelqu´un pourrait il m´expliquer clairement comment utiliser la touche L2 en attaque
pour PS2
merci.
pour [maxime572 oui il ne peut y avoir que 7 joueur sur le banc
personne ne sait pour l´age des joueurs créer que j´arrive pas à determiner
pour [maxime572] oui il y a un nombre limité de joueurs sur le banc.
En NBA 12 joueurs sont inscrits sur la feuille de match soit 7 remplaçants.
Est ce qu´il y a des choses a debloquées comme des baskets , des bandeaux etc ..
merci de repondre !! !
ah ok ok merci ;)
Bonjour,
Ca veut dire quoi "détails de l´action" dans coaching s´il vous plaît?
j´voulais savoir si les lettres de progression (a-,b,b+ etc) avait une reel importance a court therme et a long therme?
et aussi je voulais savoir comment ont calcul les tirages pour la draft (c´est pas trés clair ce que je dis mais je sais pas comment le formulé) ex: comment je peu savoir en quelle position je passerai pour choisir un joueur durant la draft
MAXIME572 > C´est un tirage au sort, donc tu ne peux compter que sur le hasard.
Voila je me demandais s´y il n´y a pas un paramètre pour que quand je suis en association le CPU effectue des rotations pour "son" équipe a lui, moi pour la mienne ok, mais les équipes contre qui je joue ne change jamais ses joueurs en cours de match, c´est les même du début à la fin !! !!
Est-ce que tu as desactivé la fatigue des joueurs durant le match ? Parce que si c´est ca, c´est pour ca que le CPU ne change jamais.
Bon les mecs questions a la con comment faire un dunk j´arrive pas depuis deux heures ca ma chauffe!!!!!!!!!!!
Il faut avoir assez d´élan et ensuite t´appuies sur X (xbox 360) ou tu bouge le joystick dans n´importe quel direction.
joystick droit*
merci j´vais essayer j´vous tiens au courant
X + RT !
salut tout le monde,je recher de l´aide pour 2k8 sur PS2, les possesseurs de PS3 pourraient surement répondre a ma question qui me tracasse pas mal ; comment faire le jeu sans ballon ?
salut tout le monde.
j´ai trouvé un max d´infos et d´aide grace a ce topic.
je suis un pocesseur ps3 et novice (mon 1er 2k)
et je voulais confirmation :
sur xbox 360 : LT = L2 sur ps3
LB = L1
RT = R2
RB = R1
parce que meme apres de l´entrainement a l´aide des tuto traduit (dit en passant excelent, et salu le travail de ces messieur) j´ai encore des doutes comme je réalise pas bien tout les mvts...
D´ailleur si quelqu´un pouvait nous poster la correspondance PS3 / 360 au niveau des boutons de la manette ca serait sympas ;)
SVP c´etait pour savoir si M.Jordan est present ou si on peut le gagner dans le jeu .