barmer===> ça veut dire que ton joueur est rapide.
bon voila je viens d´avoir la demo sur ps3 et afin de profiter du potentiel du jeu je voudrais avoir quelques renseignements:
-Comment avoir des écrans et autres combinaisons?
-J´ai un petit probleme en defense face aux piliers adverse qui jouent dos au panier et qui me mettent dans le vent et shootent instentanément,ya pas moyen de pouvoir suivre le mouvement avant qu´ils tirent?( le lock d´ailleurs se désactive des "qu´ils enroulent leur dos " sur mon joueur)
-Et justement,comment faire sa nous meme en attaque?^^
voilà merci d´avance!
jpensai pas que le jeu serai aussi dur, jai tjr pas gouté a la victoire et je joue en Superstar bref faut que je m´entraine...
Est ce que quelqu´un pourrait expliquer comment dunker sur ps3
hello, j´aimerais savoir si c normal que dès que je tente un contre ( camby en l´occurence) je me mange une faute defensive! j´arrive à contrer aucun tir, c´est abusé! alors que dans le nba 2k6, j´en balançais à perte de vue avec garnett! que faire? MERCI
ok merci pygeonbleu
daxter2000 ==> - tu ne peux tout simplement pas car la démo est bridé par rapport au jeu final ( dans le jeu, les tectique se font avec la fleche droite)
- là je peut seulement t dire de continuer a t´entrainer
- comme je viens de le dire , la démo est brideé en moove (quoique j´ai un petit doute sur ce point ) Dans la version final il faut que tu te mette en poste bas que tu travaille un peu ton défenseur puis que tu appuis sur le gachette de gauche(sur 360 ce qui doit correspondre a R2 ou L2) et que tu oriente le joystick a gauche ou a droite !A tention, parfois ce la entraine une perte de balle!
majestic972 ==> pour dinker, il faut que tu sois en mouvement.Je ne voit pas quoi te dire de plus (bien sur, c´est la meme touche/stick que les tirs)
cenaboy ==> il faut savoir enticiper (donc s´entrainer) Sinon, si tu n´y arrive toujours pas, tu peut baisser le slider "faute sur contre"
voila si sa vous suffis, j´aurais fait ma bonne action du jour
Oui sa je m´en doutai mais j´arrive à dunker en contre attzque seulement et c´est sa que je ne comprends pas. En jeu posé c´est impossible de dunker...
-Comment pivoter sur le pied d´appui ?
-Comment dribbler de plusieurs manieres differentes ?
-Comment faire le jeu sans ballon ?
Pour la PS2 siouplait, grand merci a celui qui me repondra
une question peut etre idiote mais qu´elle est la meilleur équipe du jeux ? Les suns non ?
Suns - Spurs
Quand j´invite un ami a moi dans le mode on line, il me dit: " votre défi a été refuse a cause d´une version ou d´un taux de rafraichissement incompatible...?
Avez vous une reponse a ca?
Apperemen non....
Est-ce qu´on peut faire des alley-oop sur une remise en jeu.
rudy : excellente idée !! je vais aller tester bien vite !! (j´y crois pas trop...)
à mon avis il faut essayer la même combinaison de boutons sur une remise en jeu (LT + passe), on verra bien le résultat
j´aimerais savoir comment faire pour que nos joueurs crées ne soit dans aucune équipe pas meme les agents libres? Parsque ca risque de fausser toute mon association si j´en recommence une.
voila merci
Aujourd´hui j´ai joué avec le frangin et lors de partie à deux l´écran temblait à chaques lancés francs.
J´ai le firmware 2.00.
Cela est il déja arrivé à quelqu´un ? Est ce normal d´après vous ?
Je trouve ca bizzare d´autant que lorsque je joue seul je n´ai pas ce problème
Merci pour vos réponses.
[MJ], c´est tout à fait normal c´est le jeu qui veut ça pour les matchs à deux. C´est pour déconcentré ton frère en l´occurence !! !
Ah ok !! ! Et bien merci Kurt4, ca me rassure
Tant que c´est pas un défaut et que c´est prévu dans le jeu ca me va
j´vien de voir dans l´option en ligne qu´il était possible de mettre a jours les effectifs, enfin c´est ce que j´ai compris. Et donc j´voulais savoir si c vraiment une mise a jour d´effectif plus récente parsque jai vu personne en parler sur le forum ?
quelqu´un sait il a quoi correspondent les petits traits de couleurs sous les joueurs et a quoi correspondent les differentes couleurs ?
depuis le 2k7 j´ai toujours jouer avec des passes spectaculaires a 50 , qu´set ce que ca change de les mettre a zero ?
comment controler les joueurs sans ballons ?
merci de vos reponses qui me seront bien utiles car ce que je trouve scandaleux c´est que de plus en plus souvent on se fout de la gueule du consommateur avec des notices ridicules et tres minimalistes ...
Les petits traits veulent dire si ton joueur est "on fire" ou pas.Plus c´est bleu,violet sa veut dire qu´il est froid et plus c´est rouge plus il est chaud.
Si tu baisse les passes spectaculaires il y aura moins de passes qui traverse toute la raquette sans être intercepté.